Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 plusieurs femelles de tout age...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 15:04

oki miss pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin
Messages : 612
Age : 48
Localisation : le sud
Inscription : 11/09/2009


plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 18:57

bha si tu es dans la panade moi je te les prend mais suis pas a coté ...
Tu as dit qu'elles sont très sociable car les miennes ne mordent pas et viennent automatiquement à moi pas envie que ça change :p
Mais je veut une dumbo aussi rhaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:17

pour le covoit je vais surement à Nice courant mars en semaine si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin
Messages : 612
Age : 48
Localisation : le sud
Inscription : 11/09/2009


plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:27

ha bha ça peut se faire alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 19:32

oui c'est possible car soit je trouve un covoit soit bah je risque de me déplacer (rien de sure ceci dit car le voyage coûte une fortune)
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 00:01

pietrus a écrit:
bha si tu es dans la panade moi je te les prend mais suis pas a coté ...
Tu as dit qu'elles sont très sociable car les miennes ne mordent pas et viennent automatiquement à moi pas envie que ça change :p
Mais je veut une dumbo aussi rhaaaa ^^

Pour ce qui est d'être sociable envers les humains, elles sont un peu timides et fofolles car je manque de temps pour les manipuler, mais elles ne mordent absolument pas et aiment sortir et se promener.. Elles cherchent le contact humain quand même...

Pour ce qui est d'être sociable avec les autres rats, elles ont l'habitude de vivre avec beaucoup de rat depuis leur naissance, mais elles sont quand même dominante, surtout Coquine, et il faut prévoir une période d'adaptation avant de mettre les puces avec les autres, car je sais que chez moi Coquine fait la loi sur les autres... (pas méchamment mais faut pas lui tenir tête).. C'est d'ailleurs pour ça que je les replace, car je ne veux pas mettre les 2 jeunettes toutes fofolles avec ma pauvre vieille Clara qui a une grosse tumeur et qui est en fin de vie...

Sinon, niveau co-voiturage, j'ai plusieurs voyage de prévu (bin oui, faut présenter la petite à la famille ^^) direction Grenoble, Paris, Rouen... Si ça peut aider... Tenez moi au courant aaron et pietrus si c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 10:34

pietrus à voir avec pammy aussi qui fait Nice Paris fin avril donc à voir si elle fait le retour avec
Revenir en haut Aller en bas
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin
Messages : 612
Age : 48
Localisation : le sud
Inscription : 11/09/2009


plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:18

pammy la tite blonde là ? la star du fofo ^^
ouep je vois avec elle mais avril c super loin Sad
si toi tu descend en mars c mieux Smile

c quoi leur ti nom?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 19:54

non du coup c'est pammy qui fait le covoit et je récupère ma puce à Paris fin avril
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 22:37

quoi quoi pammy ??? que dois je faire ? qui amène je ? ou ramenè je ??
dites moi donc Very Happy je fais nice paris le mercredi 21 avril mais j'arrive gare de lyon à 22h11 et je repars le lundi 26 14h46 je crois de gare de lyon jusqu'à nice.
donc ok mais pour quoi et qui ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 23:09

se serait pour les 2 rattes en fait de gabou36. Je les amènerais le jeudi 22 avril récupèrer ma puce et je te confie les 2 rattes de gabou que pietrus récupèrera à Nice bon il faut pas que ça te déranges non plus hein et à voir avec pietrus pour qu'elle les récupère
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010, 23:13

Tu les places ensembles gabou?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 00:26

pietrus c'est "il" Very Happy
aaron c'est toi aussi sur le poste des covoit parce qu'il faut que je sache combien de boite de transport je prends
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 11:37

oui c'est moi qu'une boîte puisque tu m'amèneras Maïra et je te confierais les puces de pietrus.

Désolée pietrus c'est par habitude de dire elle
Revenir en haut Aller en bas
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin
Messages : 612
Age : 48
Localisation : le sud
Inscription : 11/09/2009


plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 13:47

bha ma virilité en a pris un coup Sad

il semblerai que oui black sauf si ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 13:56

pietrus on a trouvé le covoit grâce à pammy pour fin avril donc.
Il faut par contre que je sache si tu les réserve ou pas ??

Gabou n'a pas trop le temps de venir ici car elle a bébé à s'occuper donc je lui passe le mot.

A savoir que c'est moi qui amènerait les rattes à Paris le jeudi 22 avril dans la journée (t'en fais pas pammy tu es dispo quand tu y seras je peux toujours me ballader en attendant) et pammy les ramène le lundi suivant à Nice (à voir avec elle pour l'heure et le point de RDV).

blackangel elles peuvent être adoptées séparément si tu as déjà une ratte chez toi sinon c'est ensemble.

J'ai aussi un covoit pour Dijon dans les semaines à venir si ça peut aider
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 14:12

oui j'ai déjà une jolie troupe Very Happy

j'avais craqué sur la miss orangé ( Very Happy )

mais si elles partent ensemble chez pietrus , c'est mieux je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 14:16

j'attends la réponse de pietrus et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:07

si vous avez besoin d'un coup de main, je monte aussi a Paris voir pammy (rencontre du fofo du 24 oblige...) donc le 24 avril..
C'est pas trop pour cette partie là que je me propose, mais surtout que je reprends le boulot debut mars, donc je bosserai a 20min de chez gabou et surtout, au mois d'avril, j'habiterai aussi dans ce coin là... donc si besoin, n'hésitez pas a me demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:13

je pense que j'irais chercher les ratounes moi même chez gabou n'étant pas super loin et surtout je pourrais en profiter pour la voir et sa fille mdrr.
Se sera utile surtout si je ne peux pas faire le covoit (défois que je bosse mais bon je vais bien trouver un créno pour y aller car c'est le seul covoit possible pour ma puce)
Revenir en haut Aller en bas
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin
Messages : 612
Age : 48
Localisation : le sud
Inscription : 11/09/2009


plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:18

bha moi j'ai craqué sur la grisonnante ^^ mais par principe j'aime pas séparer du coup je prend les deux et voui je te confirme Aaron mais si black tiens vraiment à l'autre...
ça dépend elles sont copine ou pas ? (elles font les magasins ensemble ? :p)

et vi j'ai bien compris que gabou était overbooker Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 18:30

je suppose qu'il serait mieux qu'elles soient adoptées ensemble mais là j'avoue qu'il faut voir avec gabou surtout que bon tu as craqué sur la grise et blackangel sur la topaze (au moins déjà il y a pas de bagarres mdrr)
Revenir en haut Aller en bas
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin
Messages : 612
Age : 48
Localisation : le sud
Inscription : 11/09/2009


plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:32

j'ai pas dit que j'aimais pas la topaze non plus si elles viennes toute les deux y aura pas de difference Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 19:51

j'ai pas dit ça mais juste que tu as plus craquée sur la grise à voir si adoptions séparée possible ou pas sachant que le covoit pour Nice pas de soucis mais pour le 78 euh ???
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:07

78 , c'est la région parisienne Wink donc paris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plusieurs femelles de tout age...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
» tout chaud tout froid
» Couleurs, marquages et tout et tout
» Mon tout gros tout doux !!!
» Plusieurs questions
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-