| plusieurs femelles de tout age... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Mer 17 Fév 2010, 20:13 | |
| mdrr euh moi et la géographie et vue que je risque d'y être le 24 avril pour la rencontre bon bah reste à attendre la réponse de gabou |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Mer 17 Fév 2010, 23:33 | |
| aaron la tienne je dois la récup où ? sur Nice et te la monter c'est ça ? Et en échange je prends celle de Pietrus que je lui redescends c'est ça ? blondattitue alors vous expliquer longtemps à Pammy mais quand c'est compris c'est compris |
|
| |
Ghozimaru Jeune ratoune
Messages : 647 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Jeu 18 Fév 2010, 00:29 | |
| Bonsoir, tout d'abord je vous présente mes excuses pour ce Hors sujet, mais vu que je vois un co-voiturage de nice à paris pour la rencontre du 24 avril.
Je me demande, si cela pouvait faciliter l'adoption des deux loulous (chocolat et brioche )de 100drine surtout si elle peut se déplacer dans le 06 et 83.
Problème étant cela retarde leur intégration (du 08/03/10 au 24/04/10) est-ce que ça pose problème ? N'est-ce pas un peu trop de "voyage" pour ces ratous ?
Cdt Ghozimaru |
|
| |
cerisette77 Ratoune célèbre
Messages : 1604 Age : 46 Localisation : meaux Inscription : 07/01/2010
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Jeu 18 Fév 2010, 00:50 | |
| - Ghozimaru a écrit:
- Bonsoir,
tout d'abord je vous présente mes excuses pour ce Hors sujet, mais vu que je vois un co-voiturage de nice à paris pour la rencontre du 24 avril.
Je me demande, si cela pouvait faciliter l'adoption des deux loulous (chocolat et brioche )de 100drine surtout si elle peut se déplacer dans le 06 et 83.
Problème étant cela retarde leur intégration (du 08/03/10 au 24/04/10) est-ce que ça pose problème ? N'est-ce pas un peu trop de "voyage" pour ces ratous ?
Cdt Ghozimaru 100drine habite vers chez moi donc pour récup les loulous y'a pas de soucis, mais tu viens les récup sur Paris ? Ben en fait pour l'inté, je pense que 100drine fera des présentations avec ses gars histoire qu'ils apprennent les codes sociaux. Je mettrais un post pour le covoit en proposition comme ça je vois combien j'en monte (j'ai 3 boites de transports) et combien j'en descends exactement. |
|
| |
Ghozimaru Jeune ratoune
Messages : 647 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Jeu 18 Fév 2010, 01:01 | |
| Oui, je viendrai les chercher sur paris, après il faut voir si je peux me prêter au pique-nique sans que les ratous en subissent quelques conséquences.
si besoin d'acheter une autre boite pour les deux loulous, je peux te rembourser bien entendu =)
Dans tous les cas, je te remercie vraiment pour ta proposition. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Jeu 18 Fév 2010, 01:05 | |
| il n'y aura pas de boites à racheter, je covoit juste le nombre que je peux, ceux là partent à 2 ils iront dans une boite, un autre part tout seul il ira dans une autre, et les 2 ratounes qui redescendent iront dans une des 2 vu que je suis à vide pour l'instant au retour. Pour le pique nique s'il fait beau pas de vent, je mettrais la boite dans un sac de sport pour pas qu'ils chopent froid, et il y a une serviette dans la boite pour qu'ils se mettent dessus. Donc dans ta boite mets une serviette aussi et prend un sac
par contre fais mp si tu veux en parler parce que là on flood sur le post des louloutes |
|
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Jeu 18 Fév 2010, 14:39 | |
| - aaron a écrit:
- aucune idée j'attends toujours des nouvelles de gabou
d'acc' , elle doit être débordé avec sa petite puce !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
Messages : 428 Age : 38 Localisation : Loches Inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Jeu 18 Fév 2010, 15:50 | |
| Bonjour, désolée d'être aussi absente.. Je suis tout simplement débordée !!!!!! Alors j'ai beau relire et relire, j'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.. Je dois être trop fatiguée, mon cerveau marche au ralenti... lol Si je résume ce que j'ai compris : Pietrus serait intéressé par Grisouille mais elle prendrait éventuellement les 2 puces pour pas les séparer, ce qui serait vraiment le mieux car elles font vraiment tout ensemble et s'entendent à merveille... Par contre, il faudrait attendre fin avril pour avoir un co-voiturage :s ce qui est assez loin... Sinon, Blackangel78 serait intéressé par Coquine... J'avoue que je préfèrerais que Coquine et Grisouille soient adoptées ensemble.. Mais avril, c'est vraiment trop loin pour moi !!! j'ai trop de cage à la maison, je mets 3 jours pour faire toutes les cages, (car Léonie a le don de se réveiller quand je m'occupe des rats !!! la coquine...) et le temps que je passe à faire les cages, c'est du temps perdu sur les câlins avec mes rats.... donc si Pietrus veut vraiment prendre les 2 louloutes, j'accepte ta proposition de FA, aaron, car je pense que si j'arrive à les garder jusqu'en avril, je devrais pouvoir les garder plus longtemps (j'ai l'espoir fou d'avoir plus de temps quand elle aura un peu grandi la puce...) mais là j'en peux plus... :headbang!: Par contre, j'avoue que j'espérais un peu les placer sous don libre (par exemple un ou 2 paquet de couche ) pour m'aider un peu à payer les couches... Elle en fait une sacrée consommation miss Léonie !!!!! je vais essayer de faire des photos aujourd'hui... si j'ai le temps de les mettre sur le net, c'est pas gagné !!! lol |
|
| |
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Jeu 18 Fév 2010, 15:53 | |
| Tu as tout compris D'accord pas de problème , merci pour ta réponse !! Au passage Pietrus est un homme lol Bon courage en tout cas |
|
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Jeu 18 Fév 2010, 16:14 | |
| coucou miss donc je récupère les puces en FA le temps que le covoit se fasse.
Pietrus donc les 2 puces te sont réservées contre don libre (argent, couches pour bébé).
gabou je te téléphone pour te dire quand je les récupère car ma mère a fait 2 mauvaises chutes et est arrêtée jusqu'au 22 février je vois ça avec elle la semaine prochaine et je te tiens au courant. |
|
| |
pietrus Jeune ratoune
Messages : 612 Age : 49 Localisation : le sud Inscription : 11/09/2009
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Ven 19 Fév 2010, 18:41 | |
| - aaron a écrit:
- coucou miss donc je récupère les puces en FA le temps que le covoit se fasse.
Pietrus donc les 2 puces te sont réservées contre don libre (argent, couches pour bébé).
gabou je te téléphone pour te dire quand je les récupère car ma mère a fait 2 mauvaises chutes et est arrêtée jusqu'au 22 février je vois ça avec elle la semaine prochaine et je te tiens au courant. dites donc je covoit les ratounes déjà en plus de mes bagages je vais pas monter des paquets de couches non comment on peut faire alors ? non parce que sèrieux je me vois pas emmener aussi des couches dans le train (give me a solution) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Ven 19 Fév 2010, 18:59 | |
| non non pietrus je te mp ce soir pour te donner l'adresse de Gabou pour lui envoyer de l'argent car les couches même moi je me vois mal les ramener et devoir les amener chez la miss à 1h30 de route de chez moi |
|
| |
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Ven 19 Fév 2010, 19:56 | |
| nan c'est moins cher que ça quand même !!! pour l'instant, on est au petit paquet de 5 euro (ça dure plus ou moins 5 jours)... |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
pietrus Jeune ratoune
Messages : 612 Age : 49 Localisation : le sud Inscription : 11/09/2009
| |
| |
| Sujet: Re: plusieurs femelles de tout age... Ven 19 Fév 2010, 22:36 | |
| non c'est vrai les couche naissances sont moins cheres, ma fille a 21 mois donc les couches sont plus grandes donc plus cheres! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| plusieurs femelles de tout age... | |
|