Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €




Partagez | 

 

 plusieurs femelles de tout age...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 20:13

mdrr euh moi et la géographie et vue que je risque d'y être le 24 avril pour la rencontre bon bah reste à attendre la réponse de gabou
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 23:33

aaron la tienne je dois la récup où ? sur Nice et te la monter c'est ça ?
Et en échange je prends celle de Pietrus que je lui redescends c'est ça ?
blondattitue alors vous expliquer longtemps à Pammy mais quand c'est compris c'est compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin
Messages : 647
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 15/02/2010


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 00:29

Bonsoir,
tout d'abord je vous présente mes excuses pour ce Hors sujet,
mais vu que je vois un co-voiturage de nice à paris pour la rencontre du 24 avril.

Je me demande, si cela pouvait faciliter l'adoption des deux loulous (chocolat et brioche )de 100drine surtout si elle peut se déplacer dans le 06 et 83.

Problème étant cela retarde leur intégration (du 08/03/10 au 24/04/10) est-ce que ça pose problème ?
N'est-ce pas un peu trop de "voyage" pour ces ratous ?

Cdt Ghozimaru
Revenir en haut Aller en bas
cerisette77
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
cerisette77

Féminin
Messages : 1604
Age : 46
Localisation : meaux
Inscription : 07/01/2010


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 00:41

alors ou en sont les adoptions?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 00:50

Ghozimaru a écrit:
Bonsoir,
tout d'abord je vous présente mes excuses pour ce Hors sujet,
mais vu que je vois un co-voiturage de nice à paris pour la rencontre du 24 avril.

Je me demande, si cela pouvait faciliter l'adoption des deux loulous (chocolat et brioche )de 100drine surtout si elle peut se déplacer dans le 06 et 83.

Problème étant cela retarde leur intégration (du 08/03/10 au 24/04/10) est-ce que ça pose problème ?
N'est-ce pas un peu trop de "voyage" pour ces ratous ?

Cdt Ghozimaru

100drine habite vers chez moi donc pour récup les loulous y'a pas de soucis, mais tu viens les récup sur Paris ?
Ben en fait pour l'inté, je pense que 100drine fera des présentations avec ses gars histoire qu'ils apprennent les codes sociaux. Je mettrais un post pour le covoit en proposition comme ça je vois combien j'en monte (j'ai 3 boites de transports) et combien j'en descends exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Ghozimaru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ghozimaru

Masculin
Messages : 647
Age : 36
Localisation : Rennes
Inscription : 15/02/2010


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:01

Oui, je viendrai les chercher sur paris, après il faut voir si je peux me prêter au pique-nique sans que les ratous en subissent quelques conséquences.

si besoin d'acheter une autre boite pour les deux loulous, je peux te rembourser bien entendu =)

Dans tous les cas, je te remercie vraiment pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 01:05

il n'y aura pas de boites à racheter, je covoit juste le nombre que je peux, ceux là partent à 2 ils iront dans une boite, un autre part tout seul il ira dans une autre, et les 2 ratounes qui redescendent iront dans une des 2 vu que je suis à vide pour l'instant au retour.
Pour le pique nique s'il fait beau pas de vent, je mettrais la boite dans un sac de sport pour pas qu'ils chopent froid, et il y a une serviette dans la boite pour qu'ils se mettent dessus.
Donc dans ta boite mets une serviette aussi et prend un sac

par contre fais mp si tu veux en parler parce que là on flood sur le post des louloutes
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:21

Les deux puces partent chez pietrus alors? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:34

aucune idée j'attends toujours des nouvelles de gabou
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:39

aaron a écrit:
aucune idée j'attends toujours des nouvelles de gabou

d'acc' , elle doit être débordé avec sa petite puce !! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:40

oui de toute façon pour moi ça revient au même niveau covoit et d'ici fin avril on aura la réponse loll
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 14:59

pour moi aussi c'est pareil une ou 2 j'aurais une boite d'occupée de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 15:50

Bonjour, désolée d'être aussi absente.. Je suis tout simplement débordée !!!!!! plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Pok
Alors j'ai beau relire et relire, j'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir tout compris.. Je dois être trop fatiguée, mon cerveau marche au ralenti... lol Laughing

Si je résume ce que j'ai compris : Pietrus serait intéressé par Grisouille mais elle prendrait éventuellement les 2 puces pour pas les séparer, ce qui serait vraiment le mieux car elles font vraiment tout ensemble et s'entendent à merveille... Par contre, il faudrait attendre fin avril pour avoir un co-voiturage :s ce qui est assez loin... Sinon, Blackangel78 serait intéressé par Coquine...

J'avoue que je préfèrerais que Coquine et Grisouille soient adoptées ensemble.. Mais avril, c'est vraiment trop loin pour moi !!! j'ai trop de cage à la maison, je mets 3 jours pour faire toutes les cages, (car Léonie a le don de se réveiller quand je m'occupe des rats !!! la coquine...) et le temps que je passe à faire les cages, c'est du temps perdu sur les câlins avec mes rats.... Sad donc si Pietrus veut vraiment prendre les 2 louloutes, j'accepte ta proposition de FA, aaron, car je pense que si j'arrive à les garder jusqu'en avril, je devrais pouvoir les garder plus longtemps (j'ai l'espoir fou d'avoir plus de temps quand elle aura un peu grandi la puce...) mais là j'en peux plus... Sleep :headbang!:

Par contre, j'avoue que j'espérais un peu les placer sous don libre (par exemple un ou 2 paquet de couche ) pour m'aider un peu à payer les couches... Elle en fait une sacrée consommation miss Léonie !!!!! Embarassed

je vais essayer de faire des photos aujourd'hui... si j'ai le temps de les mettre sur le net, c'est pas gagné !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 35
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 15:53

Tu as tout compris Wink

D'accord pas de problème , merci pour ta réponse !! Smile

Au passage Pietrus est un homme lol

Bon courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 16:05

oupsss pardon !!!! Embarassed lol..
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010, 16:14

coucou miss donc je récupère les puces en FA le temps que le covoit se fasse.

Pietrus donc les 2 puces te sont réservées contre don libre (argent, couches pour bébé).

gabou je te téléphone pour te dire quand je les récupère car ma mère a fait 2 mauvaises chutes et est arrêtée jusqu'au 22 février je vois ça avec elle la semaine prochaine et je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin
Messages : 612
Age : 48
Localisation : le sud
Inscription : 11/09/2009


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 17:54

bha cb ça coute les pack de bébé ? moi je prend que des pack de biére Smile ^^
et cool pietrus content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cerisette77
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
cerisette77

Féminin
Messages : 1604
Age : 46
Localisation : meaux
Inscription : 07/01/2010


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:12

ca depand si tu prends un petit paquet (10e) ou un gros (17e) Wink
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:41

aaron a écrit:
coucou miss donc je récupère les puces en FA le temps que le covoit se fasse.

Pietrus donc les 2 puces te sont réservées contre don libre (argent, couches pour bébé).

gabou je te téléphone pour te dire quand je les récupère car ma mère a fait 2 mauvaises chutes et est arrêtée jusqu'au 22 février je vois ça avec elle la semaine prochaine et je te tiens au courant.

dites donc je covoit les ratounes déjà en plus de mes bagages je vais pas monter des paquets de couches non Very Happy comment on peut faire alors ? non parce que sèrieux je me vois pas emmener aussi des couches dans le train (give me a solution)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 18:59

non non pietrus je te mp ce soir pour te donner l'adresse de Gabou pour lui envoyer de l'argent car les couches même moi je me vois mal les ramener et devoir les amener chez la miss à 1h30 de route de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
cerisette77
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
cerisette77

Féminin
Messages : 1604
Age : 46
Localisation : meaux
Inscription : 07/01/2010


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:07

des rats, des couches ca pourrait etre sympa a voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 19:56

nan c'est moins cher que ça quand même !!! pour l'instant, on est au petit paquet de 5 euro (ça dure plus ou moins 5 jours)... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 20:15

ouf Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pietrus
Jeune ratoune
Jeune ratoune
pietrus

Masculin
Messages : 612
Age : 48
Localisation : le sud
Inscription : 11/09/2009


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:23

oui les autres sont en plaqué or elles sont belle mais reste tjrs aux chevilles :p
Revenir en haut Aller en bas
cerisette77
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
cerisette77

Féminin
Messages : 1604
Age : 46
Localisation : meaux
Inscription : 07/01/2010


plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 22:36

non c'est vrai les couche naissances sont moins cheres,
ma fille a 21 mois donc les couches sont plus grandes donc plus cheres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plusieurs femelles de tout age...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
» tout chaud tout froid
» Couleurs, marquages et tout et tout
» Mon tout gros tout doux !!!
» Plusieurs questions
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-