Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 plusieurs femelles de tout age...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 00:24

alors il te reste beaucoup de 'ptite bouilles ? Smile ils ont l'air de pas mal partir
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010, 21:18

Bonjour, je viens aux nouvelles.. Tout le monde devait etre adoptée, sauf Belle qui cherchait encore une famille, mais les gens se sont désistés.. J'ai attendu patiemment mais plus de nouvelles et donc je me retrouve avec 5 femelles à replacer en urgence car mon compagnon a décidé qu'elles ne devaient plus être là quand je rentrerai de la maternité :'(

Elles sont à replacer en don libre (5 euro ou de la nourriture, pour m'aider à subvenir aux besoins des morfales qui restent à la maison). Je pense que si certaines sont réservées, je pourrai peut-etre négocié pour les autres, mais j'avoue que je serai impuissante à la maternité, donc voilà Sad... Possibilité de co-voiturage sur Paris dans le 78 (Villepreux) sur Grenoble et sur Nante... Toutes les femelles sont interdites de reproduction car il y a un cas d'agressivité hormonale déclarée dans la lignée :s

Je fais quoi, je leur ouvre un nouveau poste en cloturant ce post ?? ou je continu celui-là ? Je vais etre un maximum sur le forum jusqu'à ce que la petite puce se décide à vouloir sortir...

Les femelles qui restent sont donc AR Pupuce, AR Belle, AR Rexy, et les 2 petites hooded standard lisse agouti et mink. Je vais refaire des photos rescentes...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 23:14

Histoire de faire remonter le post, AR Rexy devrai normalement venir chez moi ou elle retrouvera sa fille. Very Happy En espérant que mère et fille s'entende bien Twisted Evil .

Allez il reste des ratounes adorables
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 13:29

Bonne nouvelle, AR Rexy par chez amelpal Samedi ^^ elle va rejoindre sa fille Myosine.
AR Pupuce, la petite hooded mink standard et la petite hooded agouti standard partent toutes les 3 ensemble dans leur nouvelle maison vendredi...

Il ne reste plus que AR Belle a adopté, elle est sur paris en compagnie de sa fille qui n'a pas non plus de famille pour l'instant, mais elles ne courent aucun danger car elles sont chez ma tante qui a promis de les garder jusqu'à replacement (donc pas en contact avec mon chéri, donc tout va bien !! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 14:50

c'est super si plus aucune rate ne cour de risque cheers

à samedi
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeLun 01 Fév 2010, 19:59

est ce que tu aurais éventuellement des mâles à placer?
J'ai un petit malou qui se retrouve seul et va l'être jusqu'au 13 février et ça m'embête vraiment vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 04:23

Coucou!Elles sont comment les deux réstante? Je suppose que ta tante ne viens jamais se perdre en Normandie ?
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 04:50

je ne pense pas que gabou puisse venir tout de suite répondre, elle a accouché de sa petite fille il y a peu, d'où l'urgence qu'elle avait de placer les rats avant de rentrer a la maternité. Je pense qu'elle donnera des nouvelles des restantes dès qu'elle pourra, si elle ne sont pas adoptée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 04:53

ha génial Very Happy une petite fille si j'ai bien compris ^^
Bon bah j'attends des nouvelles alors, merci!
Revenir en haut Aller en bas
amelpal
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
amelpal

Féminin
Messages : 1833
Age : 39
Localisation : 79
Inscription : 18/10/2009


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Fév 2010, 14:17

Oui une petite fille qui est toute mignonne et toute belle Very Happy

Rexy est chez moi depuis dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 20:22

Belle et sa fille sont adoptées.
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 13:24

Bonjour ^^ oui ma petite puce est née le 21 janvier et depuis, je manque un peu de temps !!! ^^ elle demande beaucoup d'attention la petite chérie...

Toutes les rates qui étaient en danger sont adoptée et partie dans leur nouvelle famille... Mais je pense que je vais peut-etre replacer les 2 petites jeunes que j'avais décider de garder pour ma compagnie, car j'ai très peu de temps à consacrer à mes rats, et ça ne leur suffit pas.. Je me rends compte que les 2 petites puces sont de moins en moins caline et sociables, malgrè tous mes efforts, et je pense qu'elles ont besoin de beaucoup plus d'attention... Donc si je trouve une bonne famille pour elles, elles partiront... Si quelqu'un a une petite place pour 2 miss super curieuses, assez vive mais qui cherchent le contact, n'hestiez pas... Je metterai des photos dès que j'ai le temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Cris64
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Cris64

Féminin
Messages : 765
Age : 45
Localisation : Yvelines
Inscription : 22/02/2009


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Fév 2010, 23:32

Bonsoir Gabou et félicitation pour ce bel événement d'une part !
Peux-tu m'envoyer les photos de tes deux louloutes ?
Quel âge ont-elles ?
Où se situe-tu précisément ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 12:50

elle habite à côté de Tours à St Hypolite exactement.
Pour les puces elles ont moins de 6 mois je crois.

Pour les photos faudra patienter un peu je vais lui demander par mail et les mettrait ici car avec sa fille qu'elle allaite elle n'a pas beaucoup de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 17:01

Photos des nénettes :

plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Imgp1210

plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Imgp1211

plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Imgp1212

plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Imgp1213


La première est une huscky noire blazed lisse standard et la seconde une topaze lisse standard.
Ceci est assez urgent car gabou36 n'a plus de temps pour les sortir donc les puces s'ennuient et deviennent timides.
Elles sont adorables et ne mordent absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 20:58

Petite précision, la husky est agouti et non noir.. Tu es sûre que Coquine est Topaze ? je la pensais beige... De toute façon, elles sont trop adorables et trop gentilles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 15:30

oups désolée pour la huscky loll.

Pour Coquine tout dépend de la couleur de ces yeux mais je la vois plus topaze quand même
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 20:33

Elle a les yeux dark rubis... son frère a la même couleur mais les yeux rouge... c'est étrange... Elles sont trop mignonne n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 20:44

elles sont super belles surtout Coquine mais je ne craquerais pas mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 20:46

Colère 2 souviens toi de quoi on a parlé hier ^^ ça va t'aider !!!!! lol plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Semarre
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 20:49

ah mais t'en fais pas miss je ne risque pas d'oublier ce projet loll.

Bon ta puce le topaze : yeux de rubis à noir le topaze est de base agouti+RED
Le champagne a les yeux noirs souvent mais rubis parfois il est de base noir+PED

A toi de savoir selon ces parents.

Voilà mais t'inquiètes pas de toute façon je ne veux plus de femelles, la tumeur de Lùna m'a anéantie
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 22:54

bonjour tout le monde, les 2 petites puces sont toujours à la recherche d'une famille !!!! J'ai fais quelques photos vite fait ce soir... Est-ce qu'elles interessent quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Invité
Invité



plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 20:50

miss au pire si tu as personne je te les récupères en FA hein
Revenir en haut Aller en bas
Gam-chan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Gam-chan

Féminin
Messages : 273
Age : 34
Localisation : Bourg en bresse
Inscription : 12/01/2010


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév 2010, 21:33

elles sont trop belles :345:
J'adore les topazes T_T
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010, 13:03

En regardant les réponses, je me suis aperçue que j'avais oublié de mettre les photos !!! et oui, c'est ça de pas beaucoup dormir, on fait vite des bêtises... Donc voici les photos que j'ai prise vite fait l'autre jour avant la sortie.. J'essaye de trouver une bonne âme qui m'aidera à prendre des photos quand elles sont sur moi mais c'est pas gagner !!! lol... Merci aaron pour ta proposition mais je vais les garder jusqu'à ce que je trouve une famille définitive...

plusieurs femelles de tout age... - Page 3 17754084 plusieurs femelles de tout age... - Page 3 474414097
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: plusieurs femelles de tout age...   plusieurs femelles de tout age... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

plusieurs femelles de tout age...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
» tout chaud tout froid
» Couleurs, marquages et tout et tout
» Mon tout gros tout doux !!!
» Plusieurs questions
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-