Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Eosine : des nouvelles p.3 ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vjkro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
vjkro

Féminin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : RP/normandie
Inscription : 31/07/2008


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:52

elle n'en rate pas une celle la !!!
Sauter de 70 cm entre nous c'est possible vu que sumi sautait plus que ca (et elle a été a bonne école avec la grosse Wink ) donc 40 cm, je pense qu'elle a vu la faille et est allé faire un tour ...

Enfin bon heureuse que tu l'ai retrouvée la louloutte, rien que de lire le début du post, je m'inquietais aussi moi .
En tout cas, ton attachement a elle fais chaud au coeur, je pense pas que j'aurais pu lui trouver meilleure famille a ma citrouille.
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 15:43

Elles sont trop mignones !!! J'adore les photo en page 2, quand tu dis que tu as eu peur de retrouver Kihou écrasée. A mon avis elle était bien contente d'être couvée !
J'adore aussi le gros dos de Eosine.
Kihou est super jolie et a vraiment une t^te de fripouille ! je l'imagine bien grimpée sur quelque chose pour paraître plus grande !

Pour les "morsures" du début, moi aussi j'ai une de mes rates qui goûtait les doigts avant, et comme tu le dit je pense que c'est juste pour goûter et connaître. Une façon particulière d'aborder les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 16:51

Oui Kihou n'est pas bête et trouve très vite les bêtises qu'elle peut faire, bon, ça va, si je la vois, il suffit que je dise "non" pour qu'elle arrête, je suis contente qu'elle ait compris ça ! ^^ Et maintenant, elle entraîne Eosine dans ses bêtises, là je viens de les retrouver en train de ronger un carton chacune leur tour ! Laughing Vivement que Theru arrive pour avoir une 3ème chipie !
Et Eosine ça va faire 2 semaines qu'elle ne m'a pas mordue Smile Bon, je préviens toujours les gens qu'elle ne connaît pas par contre, même si elle ne mord pas fort, je préfère éviter !
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 21:24

trop mimi !! n'oublie pas de bien nettoyer ses ptits yeux
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 15:42

^^ En fait ses yeux, je ne nettoies que quand il y a vraiment beaucoup de porphyrine, mais en ce moment ça va (sauf au réveil ! ^^)
Et j'ajoute une vidéo : Eosine qui joue à la balle ! Kihou la rejoint mais elle attrape vite une petite graine, donc on la voit pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 15:56

Ahhh dans le genre "je retrouve plus mon rat" je suis pas mal. Je laisse TOUJOURS l'une des portes de la volière ouverte, en haut j'ai fly et bang et en bas de la volière j'ai mis Cortex ... Ce matin, je ferme la porte des bébés du haut pour ouvrir celle de Cortex pour qu'il s'habitu à ne pas être enfermé, sa porte est ouverte seulement en ma présence, quand je sors de la pièce je ferme TOUTES les portes des cages ...
Je suis environ à 1.5m de la cage, sur mon bureau et je vois la cage du coin de l'oeil gauche, bah figurez vous que le temps que je réponde au téléphone (environ 1 minute) je me retourne pour voir ou est mon cortex, et là ... plus personne ... A bah pas de problème monsieur était en train d'escalader ma peluche de Patrick l'étoile de mer ... A l'autre bout de la pièce, je me suis fait une peur en le trouvant plus dans la cage... 😢

Mais bon, maintenant je laisse la porte fermée même quand je suis dans la pièce, je n'ouvre plus que celle de Fly et Bang, ce qui leur permet de réclamer leurs sorties. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 15:58

^^ Oui ils ont le chic pour nous faire des peurs bleu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 16:13

c'est le cas de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
vjkro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
vjkro

Féminin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : RP/normandie
Inscription : 31/07/2008


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 21:20

rhooo !!!! j'avais pas vu cette petite vidéo :345:

Bon bah j'en profite pour te remercier de m'avoir permis de revoir la puce! Pour info elle mene une vraie vie de reines les filles chez vazaha.
Un grand merci pour cette visite et la vie (et pis las calins et les gateaux!) que tu as offerte a cette puce.

Rholala, l'est trop belle et pis elle a pas l'air si grosse en vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:56

Vazaha a écrit:
^^ Oui ils ont le chic pour nous faire des peurs bleu ! ^^

oui c est clair!!!sinon super sympa la ptite vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 00:11

OOh elles sont trop mignonnes *o*, j'adore les ti bonds qu'Eosine fait quand elle se déplace avec la balle, ça m'a trop fait marrer! Elle a pas l'air partageuse...on dirait mes bébés quand je leur donne à manger, ils veulent tout garder pour eux ^^
Pas mal l'idée de la balle percée avec des graines à l'intérieur, j'y avais jamais pensé ^^ Tu mets un truc de spécial dont elles raffolent? ou ce sont juste des graines de leur mélange quotidien?
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 02:59

vjkro : merci à toi aussi, je suis bien contente de l'avoir, c'est une petite perle ^^

Nawo : Pour la balle, là j'avais juste mis leur mélange dedans, sinon je le fais avec du pain dur ça marche pas mal aussi ! Smile Mais c'est vraiment trop drôle à voir ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Contenu sponsorisé




Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eosine : des nouvelles p.3 ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Éosine, Énya, Élia, Maya Nouvelles Photos p.4
» éosine ou bétadine?
» Des nouvelles
» Theru, Eosine et Kihou, mon trio adoré ^^ *new*photos*
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-