| Theru, Eosine et Kihou, mon trio adoré ^^ *new*photos* | |
|
Auteur | Message |
---|
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Theru, Eosine et Kihou, mon trio adoré ^^ *new*photos* Mar 19 Jan 2010, 01:04 | |
| Bonjour, Voilà un petit moment maintenant que Theru est intégrée avec mes deux grandes, cela s'est très bien déroulé, même si Eosine se prend parfois pour sa maman : ça lui arrive de la prendre par la queue et de la tirer contre elle ^^ Donc... même si le nombre de photos est pour le moment limité, dès que j'aurais un appareil photo fonctionnant, je mettrai ici toutes les magnifiques photos de ma troupe adorée ! En attendant, en voici quelques unes prises avec mon téléphone (Kihou me colle trop pour que je réussisse à la prendre avec ) Elle est si confortable Eosine : Theru qui découvre ma tenture : Et, en prime : Theru et Prune, à la découverte de la salle de bain
Dernière édition par Vazaha le Ven 22 Jan 2010, 21:23, édité 1 fois |
|
| |
Sébtrib Nouveau né
Messages : 19 Age : 37 Localisation : Paris Inscription : 11/01/2010
| |
| |
vjkro Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 38 Localisation : RP/normandie Inscription : 31/07/2008
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Theru, Eosine et Kihou, mon trio adoré ^^ *new*photos* Ven 22 Jan 2010, 21:23 | |
| Ah ah les photos arrivent ! Bon Kihou n'est pas dessus parce qu'elle s'est fait punir juste avant que je commence à les prendre (elle aime beaucoup le papier peint ^^ donc elle va dans la cage de quarantaine quand elle est prise sur le fait ^^) Oups elles sont un peu grandes, j'arrangerai ça plus tard ! Tout d'abord, ma grosse Eosine, qui en a marre des sorties et qui préfère rentrer dans la cage, mais ça a l'air bien dur ! ^^ Petite Theru, de profil, qui décolore doucement, mais sûrement : Theru qui suit sa maman adoptive partout d'ailleurs ! Quand je vous le dis (Eosine a l'air d'être trop bien dessous ) : Et enfin, parce que je trouve qu'elle fait trop une tête de con sur cette photo ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Theru, Eosine et Kihou, mon trio adoré ^^ *new*photos* Ven 22 Jan 2010, 23:59 | |
| rhaa j'suis fan de tes photos...:345: Et puis éosine a l'air de prendre son rôle de maman très a cœur. Encore une fois, je ne peut que constater comme elles ont l'air bien ensemble. Grattouille les puces pour moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Theru, Eosine et Kihou, mon trio adoré ^^ *new*photos* | |
|