| Eosine : des nouvelles p.3 ! :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
justemoi9089 Ouverture des yeux
Messages : 279 Age : 33 Localisation : franche comté 90 Inscription : 29/10/2009
| |
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
#Fanny# En sevrage
Messages : 86 Age : 28 Localisation : Douai Inscription : 03/11/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Ven 06 Nov 2009, 20:48 | |
| Merci pour elles !! J'avoue que je craque trop aussi ! :345: Vivement décembre que le dernier membre de la famille (pour le moment) les rejoigne !! |
|
| |
vjkro Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 38 Localisation : RP/normandie Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Ven 06 Nov 2009, 22:18 | |
| ah bah en voila une bonne nouvelle Il faudrait que ca continue comme ca Par contre elle a une tete énorme sur la photo éosine Et pis merci pour les photos. |
|
| |
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Mar 10 Nov 2009, 21:27 | |
| Des nouvelles, avec photos, une fois que HostigsPics voudra bien foncionner... Tout se passe très bien, la hiérarchie n'est pas vraiment établie encore mais hier soir, Kihou a mis Eosine sur le dos, donc c'est que c'est en bonne voie de se faire ! Ca fait un peu David et Goliath ! mdr ^^ Et elles dorment toujours une partie de leur nuit ensemble Eosine est trop trop trop adorable, maintenant, elle ne me mord plus (depuis dimanche matin, pas une morsure à déplorer), même quand je la réveille pour l'habituer à un autre rythme, elle ne dit rien, elle me sent et c'est tout ! Et elle adore parcourir ma chambre de long en large ! Ah oui, et elle apprend aussi à faire des bisous sans detss sur le visage ! Bon, les paupières c'est pas encore ça, mais les bisous sur les lèvres, ça c'est bon, elle fait tout doucement Un ange, je vous dis ! Les 2 puces encore dans la petite maison jaune... c'est l'endroit le plus petit de la cage, et c'est là qu'elles vont le plus souvent, évidemment ! Et une photo qui me fait marrer, Kihou a pas du tout l'air écrasée ! ^^ Madame ce soir, qui demande à monter sur mon épaule d'elle même maintenant (elle avait cessé de s'épiler les pattes, mais je crois que le transport dimanche l'a restressée un peu... ) |
|
| |
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Jeu 12 Nov 2009, 00:28 | |
| rhooo la belle louloutte!!! je ne sais pas comment elle rentre ses grosses fesses dans la maison jaune.
C'est cool que ca se passe bien,ca me fais bien plaisir et puis les photos :345: :345: :345: Continue de nous donner des nouvelles et plein de photoos.
Sinon tu as contacté l'asso? (moi pas de nouvelles) gratouille la citrouille de ma part.(et pis kihou aussi hein). |
|
| |
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Jeu 12 Nov 2009, 00:57 | |
| Pas de problème pour les nouvelles L'association j'ai la lettre depuis 1 semaine qui traîne dans mon sac, promis demain je l'envoie ! |
|
| |
Manoutchka Apparition du duvet
Messages : 186 Age : 36 Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var Inscription : 09/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Lun 16 Nov 2009, 22:13 | |
| Merci pour elles ! Juste parce que ce soir je craque pour elle encore plus que d'habitude... Elle est sortie de la cage pour venir se coucher entre mes jambes... Elle est tellement adorables et a fait tellement de progrès ! Elle ne me mord absolument plus, elle est câline comme tout et les poils de ses pattes repoussent, doucement mais sûrement ! :345: |
|
| |
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Ven 20 Nov 2009, 14:18 | |
| encore des bonnes nouvelles mais a quand de nouvelles photos??? L'asso est ravie que cela se passe aussi bien et te remercie d'avoir donné sa chance a la puce. Moi j'ai u peu plus de mal, j'ai toujours pas défait sa cage mais bon, ce week end peut etre. Mais bon j'suis ravie qu'elle soit si bien chez toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Ven 20 Nov 2009, 14:31 | |
| Photo prise hier : oups elle est immense !! Bon, si j'ai le courage je la remettrais en plus petit ailleurs ! ^^ Je vais regarder si j'ai mis des photos de la fournée d'avant celle là, parce que là elle dormait profondément donc je ne l'ai pas trop prise en photo.. |
|
| |
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Ven 20 Nov 2009, 14:48 | |
| Ah, voilà les photos de la dernière fois : Madame prise en flagrant délit de léchage de cuillère : Madame sur l'épaule Une photo qui me fait bien rire, on dirait une vieille bossue ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
esther Ratoune curieuse
Messages : 714 Age : 37 Localisation : Ile-de-France Inscription : 06/10/2009
| |
| |
| |
| |
Rit'z Ratoune exploratrice
Messages : 389 Age : 36 Localisation : Bondy, 93 Inscription : 15/11/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Ven 20 Nov 2009, 20:29 | |
| *bave bave bave* l'est trop belle la loutre. Fais lui plein de papouilles pour moi . (et pis a kihou aussi) En tout cas, elle n'as pas l'air mal, elle a toujours ses bourrelets acquis a la maison :345: ET pis l'as l'air bien avec ta lououtte dans le hamac Totalement hs: au cas ou tu n'y panses plus, le temps de son 3 eme (et dernier) traitement au stong*old doit etre arrivé |
|
| |
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Ven 20 Nov 2009, 20:57 | |
| Oui oui, j'avais noté pour le stronghold c'était mardi le rappel Elles dorment tout le temps ensemble, collée l'une contre l'autre Même si la hiérarchie n'est pas encore faite et qu'il y a des semblants de "bagarre" de temps en temps (imagine Kihou est aussi violente que Eosine... ça fait peur ! ) elles s'entendent bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Ven 20 Nov 2009, 21:37 | |
| ca doit donner de bons combats de marshmalllow tout ça J'imagine trop les nenettes debout, se jaugeant du regard puis... rien. Fin merci pour les photos, ca fait bien plaisir tout ca |
|
| |
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Dim 22 Nov 2009, 03:15 | |
| Nom de D*** ! Eosine a failli me faire mourrir d'une crise cardiaque... Je suis partie au cinéma, les puces enfermées dans leur cage de transport (chez ma mère, en journée elles sont en semi liberté dans un parc, haut de 70cm, avec la cage de transport dedans mais je préfère les savoir enfermées quand je pars), je reviens : cage de transport ouverte, et plus que Kihou à l'intérieur ! Sauf que ma chambre n'est pas vraiment sécurisée, et sacrément en bazar ! J'ai eu la peur de ma vie, avec tous les problèmes qui m'arrivent avec les rats, je l'imaginais déjà morte dans un coin, j'en avais les larmes aux yeux, incapables de penser pendant 5minutes... Mais non, madame dormait juste sur mes vêtements... En tout cas, je me demande comment elles sont sorties de la cage... soit j'ai mal fermé en partant (pourtant ça m'étonne beaucoup) soit mon petit frère n'a pas pu s'empêcher d'aller les sortir (dans ce cas il va en entendre parler pendant longtemps !!), et ce qui m'étonne énomément c'est qu'Eosine ait réussi à sauter assez haut pour en sortir (en admettant qu'elle ait sauté depuis le "toit" de la cage de transport il restait environ 40cm à sauter quand même....) ! Ah la la en tout cas la peur que j'ai eu en voyant ça ! Et c'est décidé, je ne les emmène plus jamais ici !! (je pense quand même que c'est mon petit frère qui les a sorties, et que soit Eosine l'a mordu, soit qu'elle s'est enfuie vu qu'elle ne le connaît pas, donc qu'il a réussi à remettre que Kihou dans le parc... :gueule!: :gueule!: :gueule!: ) En tout cas, qu'est-ce qie je suis contente de l'avoir retrouvée !! Je ne pensais pas tenir déjà tant que ça à elle !! :lovely: :lovely: :lovely: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :) Dim 22 Nov 2009, 11:23 | |
| Wahoo c'est sur que sa doit faire bizarre d'un coup y a plus qu'une rate O_o. L'essentiel c'est qu'elle n'a rien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Eosine : des nouvelles p.3 ! :) | |
|