Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Eosine : des nouvelles p.3 ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
justemoi9089
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
justemoi9089

Féminin
Messages : 279
Age : 33
Localisation : franche comté 90
Inscription : 29/10/2009


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 16:00

c'est super cool ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 16:06

Smile oui ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 17:55

Ohh trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
#Fanny#
En sevrage
En sevrage
#Fanny#

Féminin
Messages : 86
Age : 27
Localisation : Douai
Inscription : 03/11/2009


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:32

C'est trop chou :345:
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:45

trop belles :345:
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 20:48

Merci pour elles !! Smile J'avoue que je craque trop aussi ! Wink :345: Vivement décembre que le dernier membre de la famille (pour le moment) les rejoigne !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
vjkro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
vjkro

Féminin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : RP/normandie
Inscription : 31/07/2008


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 22:18

ah bah en voila une bonne nouvelle Very Happy Il faudrait que ca continue comme ca
Par contre elle a une tete énorme sur la photo éosine Shocked
Et pis merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009, 21:27

Des nouvelles, avec photos, une fois que HostigsPics voudra bien foncionner...
Tout se passe très bien, la hiérarchie n'est pas vraiment établie encore mais hier soir, Kihou a mis Eosine sur le dos, donc c'est que c'est en bonne voie de se faire ! Smile Ca fait un peu David et Goliath ! mdr ^^ Et elles dorment toujours une partie de leur nuit ensemble Smile

Eosine est trop trop trop adorable, maintenant, elle ne me mord plus (depuis dimanche matin, pas une morsure à déplorer), même quand je la réveille pour l'habituer à un autre rythme, elle ne dit rien, elle me sent et c'est tout ! Smile Et elle adore parcourir ma chambre de long en large ! Smile Ah oui, et elle apprend aussi à faire des bisous sans detss sur le visage ! Bon, les paupières c'est pas encore ça, mais les bisous sur les lèvres, ça c'est bon, elle fait tout doucement Smile Un ange, je vous dis ! Wink

Les 2 puces encore dans la petite maison jaune... c'est l'endroit le plus petit de la cage, et c'est là qu'elles vont le plus souvent, évidemment !
Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 86517cd10c9b8668da1d34af18e0fbcd
Et une photo qui me fait marrer, Kihou a pas du tout l'air écrasée ! ^^
Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 2517137_novembre__3__bis
Madame ce soir, qui demande à monter sur mon épaule d'elle même maintenant Smile (elle avait cessé de s'épiler les pattes, mais je crois que le transport dimanche l'a restressée un peu... Sad )
Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 862668Eosine_10_novembre
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
vjkro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
vjkro

Féminin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : RP/normandie
Inscription : 31/07/2008


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 00:28

rhooo la belle louloutte!!!
je ne sais pas comment elle rentre ses grosses fesses dans la maison jaune.

C'est cool que ca se passe bien,ca me fais bien plaisir et puis les photos :345: :345: :345:
Continue de nous donner des nouvelles et plein de photoos.

Sinon tu as contacté l'asso? (moi pas de nouvelles)
gratouille la citrouille de ma part.(et pis kihou aussi hein).
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 00:57

Pas de problème pour les nouvelles Wink L'association j'ai la lettre depuis 1 semaine qui traîne dans mon sac, promis demain je l'envoie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Manoutchka
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Manoutchka

Féminin
Messages : 186
Age : 35
Localisation : Saint-Raphaël - 83 - Var
Inscription : 09/11/2009


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 11:03

Elles sont à croquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://faces-de-rats.e-monsite.com/
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:13

Merci pour elles ! Smile Juste parce que ce soir je craque pour elle encore plus que d'habitude... Elle est sortie de la cage pour venir se coucher entre mes jambes... Smile Elle est tellement adorables et a fait tellement de progrès ! Elle ne me mord absolument plus, elle est câline comme tout et les poils de ses pattes repoussent, doucement mais sûrement ! Smile Smile :345:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
vjkro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
vjkro

Féminin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : RP/normandie
Inscription : 31/07/2008


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 14:18

encore des bonnes nouvelles Smile
mais a quand de nouvelles photos???

L'asso est ravie que cela se passe aussi bien et te remercie d'avoir donné sa chance a la puce.

Moi j'ai u peu plus de mal, j'ai toujours pas défait sa cage Embarassed mais bon, ce week end peut etre. Mais bon j'suis ravie qu'elle soit si bien chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 14:31

Photo prise hier : Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 19_nov10
oups elle est immense !! Bon, si j'ai le courage je la remettrais en plus petit ailleurs ! ^^ Je vais regarder si j'ai mis des photos de la fournée d'avant celle là, parce que là elle dormait profondément donc je ne l'ai pas trop prise en photo..
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 14:48

Ah, voilà les photos de la dernière fois :
Madame prise en flagrant délit de léchage de cuillère : Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Mini_72990210_novembre__6__bis
Madame sur l'épauleEosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 15806710_novembre__9__bis
Une photo qui me fait bien rire, on dirait une vieille bossue ! Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 33195310_novembre__36_
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:03

elle est magnifique =) je suis vraiment contente pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:10

Elle est de plus en plus belle la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 17:12

Oooooh la chance ! elle est trop mimi. Mio aussi j'aimerais que les miennes se laissent papouiller comme ça. 😢
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 18:47

^^ Oui, je suis trop contente de l'avoir adoptée ! Smile Smile Entre elle, miss dodo-et-câlins et Kihou qui ne me lâche pas d'une semelle, j'ai de la chance, j'avoue ! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Rit'z
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Rit'z

Masculin
Messages : 389
Age : 36
Localisation : Bondy, 93
Inscription : 15/11/2009


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 20:04

Très jolie et c'est cool pour vous d'êtres aussi proche dès son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
vjkro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
vjkro

Féminin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : RP/normandie
Inscription : 31/07/2008


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 20:29

*bave bave bave*
l'est trop belle la loutre. Fais lui plein de papouilles pour moi . (et pis a kihou aussi)
En tout cas, elle n'as pas l'air mal, elle a toujours ses bourrelets acquis a la maison :345:
ET pis l'as l'air bien avec ta lououtte dans le hamac Very Happy

Totalement hs: au cas ou tu n'y panses plus, le temps de son 3 eme (et dernier) traitement au stong*old doit etre arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 20:57

Oui oui, j'avais noté pour le stronghold Wink c'était mardi le rappel Smile
Elles dorment tout le temps ensemble, collée l'une contre l'autre Smile Même si la hiérarchie n'est pas encore faite et qu'il y a des semblants de "bagarre" de temps en temps (imagine Kihou est aussi violente que Eosine... ça fait peur ! Laughing ) elles s'entendent bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
vjkro
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
vjkro

Féminin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : RP/normandie
Inscription : 31/07/2008


Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 21:37

ca doit donner de bons combats de marshmalllow tout ça Laughing
J'imagine trop les nenettes debout, se jaugeant du regard puis... rien.

Fin merci pour les photos, ca fait bien plaisir tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 03:15

Nom de D*** ! Eosine a failli me faire mourrir d'une crise cardiaque... Je suis partie au cinéma, les puces enfermées dans leur cage de transport (chez ma mère, en journée elles sont en semi liberté dans un parc, haut de 70cm, avec la cage de transport dedans mais je préfère les savoir enfermées quand je pars), je reviens : cage de transport ouverte, et plus que Kihou à l'intérieur ! affraid Sauf que ma chambre n'est pas vraiment sécurisée, et sacrément en bazar ! J'ai eu la peur de ma vie, avec tous les problèmes qui m'arrivent avec les rats, je l'imaginais déjà morte dans un coin, j'en avais les larmes aux yeux, incapables de penser pendant 5minutes... Mais non, madame dormait juste sur mes vêtements... Suspect drunken

En tout cas, je me demande comment elles sont sorties de la cage... soit j'ai mal fermé en partant (pourtant ça m'étonne beaucoup) soit mon petit frère n'a pas pu s'empêcher d'aller les sortir (dans ce cas il va en entendre parler pendant longtemps !!), et ce qui m'étonne énomément c'est qu'Eosine ait réussi à sauter assez haut pour en sortir (en admettant qu'elle ait sauté depuis le "toit" de la cage de transport il restait environ 40cm à sauter quand même....) ! Ah la la en tout cas la peur que j'ai eu en voyant ça ! Et c'est décidé, je ne les emmène plus jamais ici !! (je pense quand même que c'est mon petit frère qui les a sorties, et que soit Eosine l'a mordu, soit qu'elle s'est enfuie vu qu'elle ne le connaît pas, donc qu'il a réussi à remettre que Kihou dans le parc... :gueule!: :gueule!: :gueule!: )

En tout cas, qu'est-ce qie je suis contente de l'avoir retrouvée !! Je ne pensais pas tenir déjà tant que ça à elle !! :lovely: :lovely: :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Invité
Invité



Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:23

Wahoo c'est sur que sa doit faire bizarre d'un coup y a plus qu'une rate O_o. L'essentiel c'est qu'elle n'a rien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eosine : des nouvelles p.3 ! :)   Eosine : des nouvelles p.3 ! :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eosine : des nouvelles p.3 ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Éosine, Énya, Élia, Maya Nouvelles Photos p.4
» éosine ou bétadine?
» Des nouvelles
» Theru, Eosine et Kihou, mon trio adoré ^^ *new*photos*
» Kitty et Luna mes nouvelles puces [nouvelles photos]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-