Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Peau bas de la queu arracher (voie l'os)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 22:39

Apprenti boucher, Zwork ???, Colère
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 22:42

c'est quoi ce truc de dingue encore une fois ??? confus2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
rattou
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée


Féminin
Messages : 897
Age : 37
Localisation : Montagnes Neuchâteloise (Suisse)
Inscription : 30/11/2008


Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 22:42

et trouver la veine ??? non serieux t a piquer ton rat avec de la morphine ??? c est quand meme une blague ou quoi ??

Faut vraiement être...... j ai pas de mot !

franchement la tu m as enervée pour la soirée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 22:46

euh comment tu l'a eu cette soit disant morphine ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 22:47

T'as un gros soucis mentale. Les psy c'est pas par ici coco.
Nan mais t'es sérieux lorsque tu dit que t'as fait sa tout seul. Pourquoi tu crois que les vétos existent au juste?
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 22:50

je pense que c'est pas vrai ... laissez tomber, il doit mentir aussi bien qu'il écrit ... 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:06

on va te castrer lol!

mais a la différence des rats, on va pas t'anéstésier Wink

espèce de :

Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 250px-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:08

oais enfin SI c'est vrai ce qui arrive au rat a mon avis il l'a pas anestesié ou alors pas avec de la morphine parce que je vois pas comment il aurait pu s'en procurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:23

guedin tes fou, c'est horrible !!!

A moin que tu sois veto ( sa m'ettonerais )


Je pense que tu ment
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:26

Pourquoi as tu mis ce post ? .. provoque ou crétinisme ?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:30

Espèce de malade mental !!! Pauvre petite chose !!
Tin mais après on me demande pourquoi je trouve que l'humain est cruel ?!? Tu es la parfaite incarnation de la connerie sur terre! Donne moi l'adresse de ton médecin comme ça la prochaine fois que tu as un problème entre les jambes il te coupe tout sa !
De la morphine on s'en procure pas en claquant des doigts et même si t'es apprentis médecin ou quoi que ce soit du genre tu ne PEUX PAS pratiquer une opération pareille sur un animal et encore moins un rat. Tu connais pas les doses d'anesthésiant ... BREF, t'es un grand malade !
Aller va te faire soigner au moins les animaux auront plus de chance de survie !
Ahhhh mais tu m'énerves !!! Autant t'as posté ça pour mettre tout le monde sur le forum hors de lui, mais même si c'est juste une sombre connerie t'es un gros nul !
Les gens comme sa on devrait les pendre par les parties !!!

Et tu oses t'inscrire sur ce forum comme amis des animaux ...
Grrr j'espère que tu seras puni pour sa ...
Pauvre petit ratou ...
De plus je suis d'accord avec Rattou

rattou a écrit:
et sa me semble vraiment couper net pour que sa soit ton rat qui ai fait sa... enfin bref! j espère pour lui que ça ne s infectera pas..


Et ta phrase "on sait pas comment il a fait sa" J'y crois pas trop ... Si tu veux jouer à l'apprenti boucher travaille sur toi même ... ça évitera à des animaux innocent de payer pour ton inconscience !!




De plus je m'excuserais à tout le monde pour la taille de ce message mais je suis complètement hors de moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:32

Quand je pense que tu as 7 pauvre petits rats encore chez toi ...
J'ai envie de faire un malheur ...
Pauvres petits ratounets ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:36

Troll.. Arrêtez de vous prendre la tête, des types comme ça, c'est pas humain.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Toradalia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toradalia

Féminin
Messages : 153
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Inscription : 26/09/2009


Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:43

J'ai qu'une chose a dire (excuser ma vulgarité mais ...) "P...n mais t'es vraiment un c.....d faut vraiment être con ma parole!!! J'ai déja vu un rat se coupé la queue et c'est pas coupé aussi net!! Espèce de taré, dégénéré!!! Personne peut le viré du forum se malade?
(jme suis auto censuré parce que bon)
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:45

Oui cette blessure n'est surement pas accidentelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:47

On ne peut pas le virer du forum avant de le voir nous répondre... S'expliquer.
Mais poster juste quelques mots et laisser bouillir, j'appelle ça du fake.
Après, bien évidemment qu'on regrette une personne présente qui pourrait modérer activement ce type de troll...
Revenir en haut Aller en bas
Toradalia
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Toradalia

Féminin
Messages : 153
Age : 35
Localisation : Gennevilliers 92
Inscription : 26/09/2009


Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 00:00

Franchement il m'a énerver ce con!
Revenir en haut Aller en bas
Zwork
Nouveau né
Nouveau né
Zwork

Masculin
Messages : 46
Age : 35
Localisation : france
Inscription : 22/06/2009


Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 00:15

You all got trolled.

Kthxbye.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 00:19

Que la chiasse t'emporte, pauvre naze !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 00:20

Titia a écrit:
Troll.. Arrêtez de vous prendre la tête, des types comme ça, c'est pas humain.. Rolling Eyes

Mais voui ne vous prenez pas la tête pour lui!!!cest juste un abruti de premiere classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 00:22

pat a écrit:
Que la chiasse t'emporte, pauvre naze !!

peaceout peaceout peaceout

Pat jtadoreeee Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Pok4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 00:22

winnie bibi
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 01:20

j'adore aussi pat mais ou tu as trouvé ça lol

sinon tu est irresponsable mon pauvre garcon, pauvre rat !!!

ayé ta fini de jouer au docteur maboule avec tes rats ou tu continu ha attention sa bip ta touché les bords !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:06

moi je pense simplement à tous ces pauvres petits qui sont surement caché quelque part pour pas que ce malade les attrape pour jouer à l'apprenti boucher.
Pis toute façon je vois même pas pourquoi on s'énerve sur ce forum vu qu'il à surement mis tout sa pour nous faire rager, et qu'en plus sa marche.
T'es qu'un dégénéré ...


Et Pat ... Mdr ^^ c'est vrai que j'aimerais bien savoir moi aussi d'ou tu sors ça .

kunu&amptatouille a écrit:
ayé ta fini de jouer au docteur maboule avec tes rats ou tu continu ha attention sa bip ta touché les bords !!!

Il a plus que touché les bords là ... Il a carrément dépasser les bornes des limites !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Eurisis
Ratouyoune
Ratouyoune
Eurisis

Féminin
Messages : 506
Age : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 14/09/2009


Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 13:50

Je sais qu'il y en a qui se gène pas pour faire les docteurs avec les animaux, mais alors là!!!
La morale a été dites et redites, mais franchement anesthésier son rat avec de la morphine sans savoir les doses, non mais achève le carrément temps que t'y es il souffrira moins ton rat au moins! Non mais sérieux moi aussi je te couperais bien quelque chose juste pour voir ca que ca te fais, et puis moi je te filerais pas de morphine juste pour que tu sentes bien ce que ca fait !!! Le pire c'est que ta le culot de venir sur un forum comme ca, demander de l'aide, et en faire qu'a ta tête, grrrr non mais a part si t'es un véto vraiment expérimenter et que ton appart c'est ton lieu de travail (ce que je ne pense pas) ouè t'aurais eu le droit, mais un pauvre petit qui joue au "docteur maboul" comme déjà dis...


Apparemment les femmes sont vraiment plus méchantes que les hommes je vois

EDIT: J'avais pas vu, mais 20 ans avec 7 rats... J'aurais été eu je t'aurais déjà sauter au coup histoire de te détruire la jugulaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peau bas de la queu arracher (voie l'os)   Peau bas de la queu arracher (voie l'os) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peau bas de la queu arracher (voie l'os)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» elle a perdu ou c'est fait arracher une griffe !! help
» Tumeur à la base de la queue? Abces?
» La queu tordue ?
» Problème a la queu ?
» Sang sur la queu
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-