|
Auteur | Message |
---|
Pyxeil-Radja Petite ratoune rose
Messages : 142 Age : 28 Localisation : Albert Inscription : 23/06/2012
| Sujet: La queu tordue ? Mar 03 Juil 2012, 00:56 | |
| Coucou c'est Radja ma maîtresse à trouver quelque chose de bisard sur ma queu elle est tordu au bout cela fait un petit ( mais vraiment petit elle psicotte pour rien et le passe au peigne fin tout les jours ) angle, Donc sa serais pour savoir si ce n'est pas grave elle a beau trifouiller appuillė cela ne me gêne pas aucun cris ou autre mais dans mon bain j'aime mettre le bout de ma queu dans l'eau ma queu n'es pas coloré ni rien a ce niveau voilà merciii de me répondre grosse bisouille à mes petits lecteur Ze vous n'aimeuuu . Radja |
|
| |
kryptoratt Ratouyoune
Messages : 553 Age : 39 Localisation : Rhône Alpes Inscription : 25/06/2012
Dans le monde du rat : Que j'ai eu: 50. Sauvetage: je
| Sujet: Re: La queu tordue ? Mar 03 Juil 2012, 01:13 | |
| arf tu peux envoyer une photo? Quel âge? Est-ce depuis la naissance ou depuis un évènement en particulier? |
|
| |
| Sujet: Re: La queu tordue ? Mar 03 Juil 2012, 01:20 | |
| Arg non peut pas je suis sur une tablette et je pence depuis sa naissance car il l'avais quand je l'ai eu |
|
| |
kryptoratt Ratouyoune
| Sujet: Re: La queu tordue ? Mar 03 Juil 2012, 19:51 | |
| arf si c'est depuis sa naissance, c'est peut-être une malformation ou alors genre il s'est fait coincer la queue et c'est resté comme ça. Tant que ça ne le gène pas, je pense que c'est opé'. Il marche droit? Il n'a pas d'étrangeté dans son comportement? |
|
| |
| Sujet: Re: La queu tordue ? Ven 06 Juil 2012, 13:28 | |
| A parament c'est depuis sa naissance , Oui il marche droit . Et il est parfaitement normam . |
|
| |
kryptoratt Ratouyoune
| Sujet: Re: La queu tordue ? Ven 06 Juil 2012, 16:09 | |
| arf bon, bah pitète qu'il est "malformé" de naissance Tout simplement ! Ca ne m'alarme pas plus que ça en tout cas, d'après les info' que j'ai |
|
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: La queu tordue ? Ven 06 Juil 2012, 16:27 | |
| Salut, A mon avis, ta rate a raison de dire que tu psycottes !!! Il est possible que les rats aient la queue "cassée" suite à une chute ou une malformation de naissance mais tant qu'il n'y a pas de nécrose, il n'y a aucune raison de s'inquiéter ! J'ai un rat qui était "normal" jusqu'à son adolescence mais j'ai remarqué que depuis, il a la queue qui tourne en tire-bouchon comme s'il avait passé des heures et des heures à courir dans une roue (je n'en ai pas dans ma cage). Mais il se porte comme un charme et son équilibre n'en est pas affecté. |
|
| |
| |
| |
ChouCha Giga ratoune
Messages : 2540 Age : 36 Localisation : Ferté Gaucher (77) Inscription : 12/12/2009
Dans le monde du rat : Raterie du Coffre à Rêves (CRV
| Sujet: Re: La queu tordue ? Jeu 26 Juil 2012, 19:54 | |
| - Benagotof a écrit:
- Salut,
A mon avis, ta rate a raison de dire que tu psycottes !!! Il est possible que les rats aient la queue "cassée" suite à une chute ou une malformation de naissance mais tant qu'il n'y a pas de nécrose, il n'y a aucune raison de s'inquiéter ! J'ai un rat qui était "normal" jusqu'à son adolescence mais j'ai remarqué que depuis, il a la queue qui tourne en tire-bouchon comme s'il avait passé des heures et des heures à courir dans une roue (je n'en ai pas dans ma cage). Mais il se porte comme un charme et son équilibre n'en est pas affecté. Ça me rassure Benagotof, parce que j'ai un de mes rats comme ça, j'ai l'impression que ça lui ai arrivé presque du jour au lendemain, il a sa queue qui part d'un côté, dès la base, et quand il marche, dès fois il me fait une queue en tire bouchon. Ça le gêne juste pour monter aux barreaux par contre, on sent que sa queue qui part sur le côté, ça lui ruine un peu son équilibre, mais il monte sans difficultés quand même! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|