ma leonne c'est bléssée je pence que c'était hier soir tard mais je m'en apperçoi que maintenant !!! je me sens trop mal de pas avoir vu sa au moment ou sa c'est passer ...
je me reveille ce matin et je vois 2 gouttes de sang au pied de mon bureau, je sais que j'ai pas saigner... je me presipite sur la cage de ma belle, je la reveille...oui elle dort encor a 12h lol elle a l'air d'aller bien elle marche se gratte fait sa toilette... mais sur sa patte arriere droite, comme un moignon d'une anputation .... mais j'ai bien regarder il manque pas de peau juste sa griffe que j'ai retrouver a coté des gouttes de sang !! elle s'est lechée a premiere vu (se qui est normal) la sa saigne pas vrément juste le bout rouge mais elle sort de sa cage elle se gratte avec sa patte blésée... je sais pas si elle a mal (normalemen oui sa devrai lui faire mal) mais elle est normale.... toute de suite j'ai pris des photos pour vous... et j'ai sauter sur le forum ....
j'ai fait se que j'ai pu mais y a tro de jour, trop de soleil pour que se soit net...
je sais vrément pas quoi faire si je doit la laisser se soigner toute seule, si je l'aide, ...
je lui ai verser du serum phy sur sa patte arriere et je vient de me rendre compte que c'est pareil pour sa patte avant droite aussi !! enfait sa patte arriere c'est l'équivalant du pouce chez nous et sa patte avant c'est l'auriculaire ... je sais pas du tout commen vous dire sa donc voila
je suis perdue, comment elle c'est fait sa, est ce que c'est ma faute vu que c'est sous mon bureau, j'auré pu lui coinser ses pattes dans la chaise(elle auré couiner quand même?!) si c'est elle toute seule en fesant la folle....
en tout cas je suis pas bien de la savoir comme sa !! sa va repouser? sa la géne? sa va cicatriser sans entrainer de "cangréne" ... dite moi se que vous savez svp !!
mercii