Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Empty
MessageSujet: en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille !   en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:00

hier, en epluchant les annonces par simple curiosité (beh oui defois on tombe sur des choses...:s) me voila avec sous les yeux une annonce d'un refuge de dijon, ayant confisqué tous ses animaux a un homme peu scrupuleux qui se disait amoureux des rongeurs. pour la petite histoire, moi meme je m'etais fait bernée il y a plus de 6 mois en lui confiant un rat (je me suis deplacée pour lui a mes frais, il l'a eu sans se bouger les fesses, oui je suis naive...au final je n'avais plus de nouvelles, et ai du gratter pour voir qu'il avait trop d'animaux, et qu'il melangeait les sexes, ayant plein de portées a la fois, enfin bref ca je l'ai appris peu de temps avant que monsieur ne passe en audience a cause de ca (le pauvre limite fallait le plaindre:000001: )

j'ai donc contacté koen, car il ne repondait plus a mes messages (en meme temps il ne repondait quasiment jamais Sad ) pour lui demander si elle avait eu vent d'une confiscation d'animaux, j'etais pas fiere du tout, et je stressais complet en me demandant combien s'etaient fait avoir comme moi et qu'allaient devenir les animaux. il se trouve qu'hier j'ai effectivement trouvé l'annonce, le refuge m'a autorisé a diffuser, ils cherchent des FA et le 15 octobre, ils seront a adopter definitivement (oui, j'espere bien qu'il ne recuperera pas ses betes). comme c'est la seule chose utile que je puisse faire, ben voila je diffuse, en esperant que certains d'entre vous seront intéréssés....


http://kickrider.free.fr/adoption.html


ah, et juste pour bien cerner le "personnage" , voila son blog, decouvert il y a peu de temps aussi :


http://ivanovich86.skyrock.com/

(pour les "betes" trop "funchoupigeniales", c'est a la fin No )
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille !   en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 11:07

ah, et euh, je precise que dans son "blog" certaines pages ont étées supprimées, des pages d'autres presentantions de rats, souris, serpents, gerbilles....
malheureusement, le rat que je lui ai confié ne semble plus de ce monde... 😢
je m'en veux a mort d'avoir été assez naive a cette epoque pour croire ce qu'il me disais, et ce que je peux faire avec se post est bien peu en comparaison de ce que je voudrais faire, tellement ca me fou en rogne.
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille !   en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 12:53

C'est pas de ta faute Laurion, des escrots y'en a dans tout les milieux.. et générallement si y'en a c'est qu'ils sont pas bêtes.. bref ça aurait pu arrivé a n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille !   en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 13:05

c'est gentil de dire ca! mais en attendant j'espere vraiment qu'il ne les recuperera pas....et en plus hier je suis allée l'engueuler (bizarrement maintenant j'arrive plus a le joindre) et il me dit : "ca me fait deja chier de pas les recuperer, alors rajoute en pas"
mais si ca le fait chier je pense que c'est parce que (d'apres son blog) il considerait ses animaux comme des trophés...
il pleure sur l'unique ratte que le refuge lui a laissé, mais je plains la pauvre bete. et je pense qu'avant de maudir ceux qui ont voulu sauver ses animaux il devrait apprendre a s'occuper convenablement de la seule ratte qui lui reste.
Revenir en haut Aller en bas
Lapouille
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Lapouille

Féminin
Messages : 816
Age : 37
Localisation : clermont-ferrand
Inscription : 05/12/2008


en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille !   en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 13:26

J'espere que les ratous trouveront tous une famille pour les chouchouter!On connait leurs ages?
Le dumbo berkshire est quelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas
lapetitemarion
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lapetitemarion

Féminin
Messages : 154
Age : 38
Localisation : Paris
Inscription : 18/10/2008


en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille !   en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 13:40

Moi je cherche une petite femelle Dumbo, si ya des plans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurion
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
laurion

Féminin
Messages : 1118
Age : 34
Localisation : 39
Inscription : 13/03/2009


en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille !   en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 14:08

Lapouille a écrit:
J'espere que les ratous trouveront tous une famille pour les chouchouter!On connait leurs ages?
Le dumbo berkshire est quelle couleur?

moi je dirais qu'il est quelque chose comme havane... c'est pas de l'agouti apparement .
les ages ils faut demander directement. mais je pense qu'ils ne peuvent que "deviner" .
Revenir en haut Aller en bas
LaTaupe
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 36
Localisation : Dijon
Inscription : 16/10/2009


en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille !   en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 19:31

Bonjour, je viens de tomber sur ce post.
Je pensais adopter un rat (enfin, au moins 2) dans les mois à venir. Comme je suis sur Dijon et que je préfèrerais faire un sauvetage, je voulais en savoir plus. Savez-vous si ce post est encore d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Empty
MessageSujet: Re: en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille !   en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

en côte d'or, dijon : ils ont besoin d'une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche deux bébés rates du côté de Dijon.
» Neji a besoin d'une nouvelle famille...
» Sauvetage : Hermione et ses bébés ont besoin d'une famille
» Petit chef a besoin d'une nouvelle famille ! [67]
» Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-