Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010, 01:03

Mon projet a aboutit , tout est près pour eux aujourd'hui .
Alors voilà , je ne peux pas supporter l'idée que des animaux de compagnie puissent finir jeté dans les caniveaux , ou dans la bouche d'un serpent .
Et c'est malheureusement très courant avec toutes les portées kinder , les adoptants qui ne savent pas dans quoi ils s'embarquent ...
Et puisque ces rongeurs ne font que subir , il faut quelqu'un pour eux ..
C'est alors que j'arrive , je récupère les rongeurs qui ont un triste destin , je les soigne , essaye au max de les remettre en confiance pour ensuite qu'ils trouvent une famille aimante .
Heureusement il y a des cas moins dramatique , ou dans ces cas là je viens plus en aide aux propriétaires qui est dans l'obligation de se séparer d'un ou des rongeurs .

Chez moi , une pièce est dédié aux rescapés contenant un immeuble de 6 cages , 3 cages de quarantaine .
3 rats et 2 souris sont déjà passé par chez moi , ils sont aujourd'hui reparti dans leur nouvelle famille Smile
Il y a peu j'ai récupéré une petite rate in extremis .

Alors voilà , n'hésitez pas à solliciter mon aide .
Revenir en haut Aller en bas
genghidkan
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 4
Age : 34
Localisation : Le HAVRE 76
Inscription : 07/03/2011


Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeLun 07 Mar 2011, 14:54

bonjour si cela t'inresse j'ai une rate de 7/8 mois a te proposer. pour me contacter par MP


Dernière édition par LORIEN le Mer 06 Juil 2011, 17:51, édité 1 fois (Raison : pas de coordonnées personnelles, les téléphones et mails sont à transmettre par MP)
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeLun 28 Mar 2011, 21:52

Bonjour,

Je recherche un FA pour une durée d'un mois et demi, car dans le cadre de mes études je dois effectuer une période de stage d'un moi et demi à l'étranger.
J'habite a Amiens et je vois que tu es dans le 80 ... J'ai fait un sujet ici : https://forum-rats.1fr1.net/t46551-recherche-fa-pour-une-duree-de-1-mois-et-demi

Voila Smile
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 17:43

Toujours d'actualité la FA ??
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 19:50

Bonjour, j'ai besoin d'une FA pour mes trois loulous, j'avais trouvé une personne qui devait les prendre début juillet mais elle ne me répond plus. Il faut que mes loulous soient partie avant samedi. Serait-il possible que tu les prennes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Invité
Invité



Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 20:21

Je crois que la personne qui a mis ce sujet (smiile)ne se connecte plus 😢
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 23:08

Désolé , pardon , milles excuses !!!!
J'ai pas d'excuses d'ailleurs d'avoir raté les mails

Mojita envois moi un MP , mais pour samedi ça fait short !
Faut qu'on vois , premier soucis ... bug sur le réseau SFR , donc on ne peut pas communiquer par portable

Enfin j''espère que tu verras ma réponse pour tes rats (YN)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 17:58

Smiile alors,tu crois pouvoir les prendres en FA ?
Mojita si tu as de nouvelles tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 16:19

Ils devaient partir avant samedi , mais pas de nouvelles :/ Alors je ne sais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:03

Mojita a réussi a en placer deux il en reste encore un.
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:44

MP envoyé à Mojita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 19:45

Pourquoi tu vas prendre celui qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 09:47

Bonjour!

J'aurais probablement besoin de tes services FA pour un mois au moins...Je prends bien sûr tous les frais en charge.

Il se trouve que j'ai sauvé deux mâlous mais que mes mâlous, eux, ne semblent pas vouloir les accepter du tout.
Le problème, c'est que j'ai peu de temps pour l'intégration. Je me suis résolue à les donner mais mon copain, lui, veut les garder coûte que coûte.
Bref, le temps qu'on parte, ce serait génial si tu pouvais les prendre en FA puis on réessaierait une intégration avec plus de temps quand on rentrerait.

Tout est expliqué dans ce sujet: http://www.forum-rats.com/t50298-2-ratons-bleu-us-standards-lisses-4-mois-environ-a-adopter-dans-le-80

Voilà. Ça nous rendrait vraiment un énorme service si on n'arrive pas à les intégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 22:52

Laliacolisea , des nouvelles ?



Fin Juillet ; cette petite boule de poil arrive chez moi .
En effet son propriétaire n'en veut plus , il est craintif et doit (re)prendre confiance en l'homme .
Il a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée .

Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Sam9878


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeMar 02 Aoû 2011, 23:21

Tres beau en tout cas.
Bravo pour ton geste.
Revenir en haut Aller en bas
laliacolisea
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
laliacolisea

Féminin
Messages : 347
Age : 39
Localisation : Amiens
Inscription : 09/08/2008


Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 10:38

Non non, aucune nouvelle Smiile. Du coup, je les ai gardés mais ça s'est très mal passé pour eux et un petit va peut-être perdre sa patte... Ils sont en garde pour l'instant. Je verrai en rentrant...
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 15:19

Arrivée prochainement de 2 ratounes et 2 ratons .
Une fille avec une portée Kinder , qui a réussis à en placer 1 mais ne peut pas gérer le reste .
Ils sont sevrés et apparemment elle s'est bien occupé d'eux .
Photos dès qu'ils sont là .

Le cochon d'inde est parti vendredi avec son nouveau papa , qui l'a renommé Marcel .
J'ai vu la cage et tous les accessoires , celui là il va être chouchouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeSam 14 Avr 2012, 20:58

Deux rats cherchent une FA jusque adoption, un albinos et un husky inséparables ! Ils vont être jetés à la rue, quelqu'un s'est proposé pour les prendre,mais ne pourra pas les garder bien longtemps.

Dès lundi les rats se trouveront dans le 78 !
Revenir en haut Aller en bas
Smiile
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Smiile

Féminin
Messages : 203
Age : 30
Localisation : Somme - 80
Inscription : 20/08/2010


Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:50

Malheureusement, j'ai encore 8 rats en famille d'accueil
J'espère pour eux qu'ils trouveront vite
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeMar 17 Avr 2012, 21:58

Oki pas de soucis, toute façon on a pas réussit à les récupérer donc techniquement ils sont dans la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Chadota
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Chadota

Féminin
Messages : 600
Age : 33
Localisation : Bretagne (56) / Amiens (80)
Inscription : 13/09/2011


Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 13:45

Salut !

j'ai actuellement un petit soucis : en plein demenagement je dois rester chez mes parents sauf que .... mon père à la phobie des rats (gros souci en fait ^.^") !
Donc voila je voulais savoir si il était possible que tu les gardes jusque mi-juillet ?
Je peux evidement ramener cage, litière et nourriture !
La cage c'est une Jenny .

Ah oui détail qui a son importance : il y a 3 rats, 3 gros mâles !

Wala wala merci d'avance pour ta réponse ! =)
Revenir en haut Aller en bas
CHA
Ratoune accro
Ratoune accro
CHA

Féminin
Messages : 1301
Age : 34
Localisation : MARNE
Inscription : 23/02/2012

Dans le monde du rat : Compagnie

Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012, 12:22

bonjour, je m'explique, j'ai actuellement 3 rats a la maison, j'ai receuillis Papouf suite a un sauvetage mais il ne s'entend vraiment pas avec un de mes rats, je demenage fin du moi, pour un petit appart et heas je n'ai pas la place pour plusieurs cage, je voulais donc savoir si tu serais ok pour le prendre, je t'aiderais a lui trouver une famille definitive, c'est super mega urgent, je ne sais pas comment je vais faire sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Empty
MessageSujet: Re: Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )   Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une famille d'accueil pour tous ceux dans le besoin ( 80 )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A tous ceux qui ont des rats dans la drome/ardeche
» Une famille pour mon réton dans le 54 ou en Lorraine.
» Une famille pour mon réton dans le 54 ou en Lorraine
» cherche famille d'accueil dans le lot pour un court moment
» Recherche une nouvelle famille et des copines pour Coco dans le 13!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-