Mojita Ratoune curieuse
Messages : 799 Age : 32 Localisation : Somme, 80 Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Recherche FA pour une durée de 1 mois et demi, Lun 28 Mar 2011, 20:19 | |
| Bonjour à tous, Voila je me tourne une fois de plus vers le forum, pour que vous me veniez en aide . Du 22 mai au 3 juillet 2011, je part en stage a Ténerife dans le cadre d'un BTS Assistant de Manager, il m'est impossible d'emmener mes 5 loulous avec moi, première raison : il fait beaucoup trop chaud là bas ! J'avais pensée en premier lieu à les confier à ma petite sœur, mais je sais qu'elle ne va pas bien s'en occuper et je ne partirais pas tranquille du tout :s Ensuite j'ai pensée a chercher une annonce de garde d'animaux sur le net, mais j'ai peur que les gens n'aiment pas les rats et que mes gros soient malheureux :s Je me suis donc dis que sur le forum je serais assurée de trouver une personne passionnée et aimante de nos amis les ratoux ! Je vous rémunérerez au prix que vous voudrez (dans la limite du raisonnable ...), et je fournirais également tout ce dont mes rats ont besoin au quotidien. J'ai possibilité de me déplacer en train dans toute le France, et en voiture dans la Picardie. J'habite à Amiens, Roye et Boves . Mes rats sont 5 mâlous. Voila je reste à votre disposition pour tous renseignements ... Je conte sur vous pour m'aider, c'est un point qui me stresse ! Justine |
|
misscecilou92 Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 33 Localisation : Longjumeau Inscription : 18/01/2009
| |
Mojita Ratoune curieuse
| |
misscecilou92 Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 33 Localisation : Longjumeau Inscription : 18/01/2009
| |
Mojita Ratoune curieuse
| Sujet: Re: Recherche FA pour une durée de 1 mois et demi, Mar 29 Mar 2011, 20:01 | |
| D'accord, et bien je retiens ta proposition, j'essaye de trouver plus près de chez moi sa serais plus pratique que de leur faire prendre le train ...
Sinon quels sont tes tarifs ?
|
|
shifunette Ratoune célèbre
Messages : 1790 Age : 33 Localisation : 76 Inscription : 11/06/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |