Voilà, ç'est plutôt rare, mais ça arrive dès fois quand j'embête un peu trop ma luna, qu'elle couine et cherche a partir, elle se tortille alors pour echapper des mains, et elle commence a faire le gros dos dans ces cas là.
Elle me l'a fait quelques fois, aussi pensant que ce n'est pas une bonne chose, j'en profite de suite pour la retourner et la dominer, pour ne pas prendre de risque et lui montrer qui "commande".
Là elle était sur la table du salon, je m'approche, elle vient vers moi, met ses pates avant sur ma main, et je la caresse, mais en insistant un peu sur son dos, comme si je la grattait de haut en bas, elle est restée comme ça a plisser les yeux, comme si elle adorait les gratouilles, j'ai halluciné sur le coup, mais en étant un peu ébourrifée, et après quand je la touchait encore quand elle vadrouillait de nouveau elle était facilement ébourrifée.
Je ne sais pas trop comment je doit l'interpreter...
est-ce forcément un signe d'agressivité le fait qu'une rate s'ébourriffe???
Car les seules fois ou je l'ai vu ainsi c'est quand on faisait les rpésentations et ça tournait mal en général...
Et les rares fois ou je les ai vu sans agressivité ainsi c'est quand elles dorment en boule, lol.
Quelques précision, elle à 1 ans et 3 mois, nous l'avons depuis plus d'un an, elle est plus facilement dominée que mon autre, et se retourne assez vite si je test, elle le fait d'elle même.
Quand on la prend dans nos mains, qu'on la soulève par dessous ses bras et qu'on passe la deuxième mains derrière pour la prendre elle se cambre a chaque fois entre nos mains. alors que Tetra elle, ne nous fait ça que lors de ses chaleurs, je ne sais pas non plus pourquoi.
Voilà