| PANIQUE - plaie ouverte après castration (attention photo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tini-du-22 Apparition du duvet
Messages : 158 Age : 29 Localisation : cote d'armor Inscription : 05/06/2009
| |
| |
Lophae Méga ratoune
Messages : 2313 Age : 36 Localisation : Marseille Inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: PANIQUE - plaie ouverte après castration (attention photo) Dim 27 Sep 2009, 13:45 | |
| Hé ben quelle histoire! Contente de voir que c'était pas trop grave. Par contre je suis surprise que le véto n'ait pas fait de points internes lors de la première opération. Quand j'ai fait castrer Azh le véto a opéré juste au dessus du scrotum, pas directement sur les testicules, il a fait un point interne et a mis une colle a l'exterieur. Chui en train de me demander si mon rat a bien été castré et non pas vasectomier... Enfin, bon rétablissement a ton loulou! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANIQUE - plaie ouverte après castration (attention photo) Dim 27 Sep 2009, 14:04 | |
| OUF!!!
Maintenant espérons que ça va aller.
Les fils internes c'est ce que fais tjs mon véto, même pour mes lapins, ça évite svt des soucis. Niveau castration de rat mâle pareil pour Isotope, il avait des fils intérieurs qui se dégradent tou seuls
Normalement ça devrait aller...
Le seul souis serait l'anesthésie,mais s'il en fait une "petite" ça devrait aller. |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
| Sujet: Re: PANIQUE - plaie ouverte après castration (attention photo) Dim 27 Sep 2009, 14:10 | |
| Alors là je sais pas ce que mon véto a fait et si il y a plusieurs types d'interventions... J'espère vraiment que ces fils internes vont résoudre le problème Là j'ai appelé mais le véto a eu des urgences et beaucoup de monde, alors j'attend encore... Pour l'anesthésie il a dit qu'il ferait le plus léger possible, il avait l'air de bien connaître. Merci pour vos messages, des nouvelles plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PANIQUE - plaie ouverte après castration (attention photo) Dim 27 Sep 2009, 14:29 | |
| Une anésthésie "flash" sans doute, le rat se réveille plus vite et réagi mieux, urtout s'il se remet à peine d'une chirurgie... C'est ce que des véto font por faire des radios, écho etc sans que le rat bouge sans arrêt! |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
| |
| |
chicana Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 35 Localisation : 34 Inscription : 04/05/2009
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
| Sujet: Re: PANIQUE - plaie ouverte après castration (attention photo) Dim 27 Sep 2009, 15:08 | |
| Le véto vient de m'appeler, l'opération No. 2 de Stan s'est bien passée, le véto a décidé de retirer un peu de ce gras qui sortait parce que c'était assez abîmé et un peu tuméfié (d'avoir passé la nuit dehors j'imagine...). Il dit que c'est sans conséquences vu que c'est seulement du gras. Et comme ça y a moins de risque que ça ressorte, si c'est moins gros. Il a fait 2 plans de suture comme prévu, il a mis un pansement, et il s'est même embêté à trouver une colerette pour rat (il n'en avait pas, il a dû demander ailleurs) en espérant que ça évite qu'il arrache encore son bandage et ses points. Il a l'air vraiment bien ce véto je trouve. Très sérieux. Je suis super soulagée Bon Stan n'est aps encore réveillé je rappelle à 16h00 pour les nouvelles. Il m'a dit que son coeur allait bien donc normalement pas de problème. Et je devrais pouvoir aller le chercher ce soir à la fermeture du cabinet. Je suis tellement soulagée !!! |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| |
| |
Toradalia Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 36 Localisation : Gennevilliers 92 Inscription : 26/09/2009
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
| |
| |
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Toradalia Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 36 Localisation : Gennevilliers 92 Inscription : 26/09/2009
| |
| |
chicana Apparition du duvet
Messages : 161 Age : 35 Localisation : 34 Inscription : 04/05/2009
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
| Sujet: Re: PANIQUE - plaie ouverte après castration (attention photo) Dim 27 Sep 2009, 21:06 | |
| Ca y est je viens de rentrer avec Stan. Il est complètement KO et un peu en hypodermie, je l'ai pris sous mon pull dans la voiture et là je l'ai installé sur une serviette, contre une bouillotte, avec un petit plaid en polaire par dessus. Je crois qu'il va dormir.
Je lui ferais un plat de pates - gruyère - surimi ce soir, si il a faim cette nuit.
Le véto m'a aussi donné une colerette mais je ne sais pas si je vais lui mettre pour la nuit, là en tous cas c'est pas nécessaire.
Par contre en l'installant dans sa caisse sur ma commode, je l'ai lâché 2 sec et il a voulu descendre, il est tombé j'ai pas eu le temps de le rattraper, il est tombé sur le ventre, j'espère que ça va.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| PANIQUE - plaie ouverte après castration (attention photo) | |
|