| Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Mer 16 Sep 2009, 23:53 | |
| Alors les photos... D'abord ceux de Satine Ceux de Satine, les clairs sont husky je crois couleur très clair. On voit bien leur marquage.Bébé 1 : Un petit husky noir ? Bébé 2 : Un petit husky clair ? Coup de coeurBébé 3 : Un petit husky noir ? Bébé 4 : Un petit husky noir ? Bébé 5 : Uni/berk/irish noir ? Bébé 6 : Husky clair ? Coup de coeurBébé 7 : Husky clair ? Coup de coeur On voit très bien le marquage normalementBébé 8 : Uni/Berk/irish noir Photo de groupe des 8 bébésLégende : Commentaire de LucioleMes commentaires ^^
Dernière édition par Mon-rat-Nezumi le Jeu 17 Sep 2009, 20:14, édité 2 fois |
|
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Safia Petite ratoune rose
Messages : 134 Age : 37 Localisation : La Londe (76) Inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Jeu 17 Sep 2009, 00:27 | |
| Super toute ces photos !! Merci beaucoup à vous les filles Par contre les husky ont tendance a éclaircir adulte nan ? Ou alors ça dépend des cas ? Car j'ai eu une husky noir qui était limite blanche adulte. |
|
| |
| |
| |
Safia Petite ratoune rose
Messages : 134 Age : 37 Localisation : La Londe (76) Inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Jeu 17 Sep 2009, 00:32 | |
| Oki. En tout cas j'ai super hâte qu'ils soient plus grand tout ces ratoux pour qu'on voit mieux leurs ptites bouilles !!! Et hâte aussi de voir ce que ça donne au niveau de la répartition des sexes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Jeu 17 Sep 2009, 00:36 | |
| Lool en fait le huky clair est à satine!! Coquine ya que des foncés lool et ya un petit qui est deu fois en photo ds les petits de satine!!
Rhoo vivement mes piles que je liste correctement^^
MERCImon-rat-nezumi!!!!!!!!!!!!!!!
Hihi il devrait y avoir un malou ds les clairs^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Jeu 17 Sep 2009, 00:36 | |
| - Safia a écrit:
- Oki.
En tout cas j'ai super hâte qu'ils soient plus grand tout ces ratoux pour qu'on voit mieux leurs ptites bouilles !!! Et hâte aussi de voir ce que ça donne au niveau de la répartition des sexes. +1 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Jeu 17 Sep 2009, 00:43 | |
| - luciole85 a écrit:
- Lool en fait le huky clair est à satine!! Coquine ya que des foncés lool et ya un petit qui est deu fois en photo ds les petits de satine!!
Rhoo vivement mes piles que je liste correctement^^
MERCImon-rat-nezumi!!!!!!!!!!!!!!!
Hihi il devrait y avoir un malou ds les clairs^^ J'ai retransferer le petit clair avec la bonne maman ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sharlyne Nouveau né
Messages : 38 Age : 35 Localisation : st sulpice sur tarn Inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Jeu 17 Sep 2009, 13:10 | |
| oh oui je pense que je serais interressée oui!Je vais en rediscuter avec mon ami mais je pense que c est tip top !!! ma rate etait seule quand je l ai prise, mais elle etait tjs avec moi dehors ensuite je lui ai fait faire des petit avec un gros mal hooded abricot et blanc et j ai gardé une de ses filles,mais mon petit frere a perdu sa rate et vu que j avais moins de temps a cette epoque je l ui ai donné et j ai gardé ma fifille qui continuait a sortir avec moi. je voudrais deux femelles,le plus differentes possibles,une assez claire si possible..enfin bref j attends de les voir plus agés! merci! |
|
| |
chloé19 Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2009
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
chloé19 Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2009
| |
| |
sharlyne Nouveau né
Messages : 38 Age : 35 Localisation : st sulpice sur tarn Inscription : 16/09/2009
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Ven 18 Sep 2009, 00:19 | |
| Alors.
Mont-rat-Nezumi en priorité pour les mâles ainsi que fantaghero Pour les femelles, chloé19 en priorité
Safia a annulé
Après je crois que c'est tt, je n'ai eu que des "je vais attendre qu'ils grandissent", dc rien de sûr.
ENSUITE!!!
Bonne nouvelle amy, il y a des hooded^^ Les 3 clairs de satines st en fait 2 hooded (ce quiest super comme ça il ne décoloreront pas) et un uni/berk.. Il me semble qu'il y a au moins 1 mâle!
Et enfin...
J'ai pris tt le mde à nouveau en photo, je vais tt mettre dès que possible. J'ai sexé les petits de coquine mais j'ai de gros gros doute, dc je vais attenre qques ours voir sic'est bie ça. Satine était tellement stressée que je nettoi sa cage, que j'ai juste vite fait pris des photos, je n'ai pas osé inspecter les petiots pour les sexes.
Voili voilou, donc je vais mettre vite les phots^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Ven 18 Sep 2009, 00:25 | |
| Mes prière, pour qui je sais pas ^^, ont fonctionné j'espèrait tellement que les petits clairs soit des hoodeds ^^ Donc déjà je te réserve un mâle hooded clair, en espérant qu'il y ai un mâle ^^ Et ben là je vais hésiter sur un uni/berk clair ou noir lol |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** | |
|