| Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sharlyne Nouveau né
Messages : 38 Age : 35 Localisation : st sulpice sur tarn Inscription : 16/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Ven 25 Sep 2009, 15:27 | |
| Réservation sûres (et en attente du questionnaire)
J'ai nommé tous les ratoux car je ne supporte pas les M1, F5 et...trop impersonnel, mais ils peuvent evidemment être changés^^ (pour ceux qui connaissent, vous verrez que jsuis fan de NCIS, pulp fiction, métallica, rammstein,nin et de la littérature féerie-antastique^^)
Je marque en vert les résa en attentede confirmation de la part de l'adoptant ou de moi
Coquine
M1 husky noir (Hedfield) (sous réserve qu'il ait un caractère non speed) -------> fanthagaro M5 irish noir (Marcellus) -------> nina M8 uni noir ac micro point blanc au ventre (Moonlight) ------->Mont Rat Nezumi F1 husky noire (Lutine) -------> Choé19 F2 irish noire (Luciole) -------> Chloé19 F5 unie noire (Abigaïl) -------> Pif..Paf..Pouf!
Satine
M2 husky agouti (Lars) -------> Hartekgirl M3 hooded topaze/ambre/beige??? (Newmoon) -------> Mon Rat Nezumi M4 berk agouti (Gétro) -------> Hartekgirl F3 hooded beige/champagne??? (Anouk) ------> Sharlyne F4 unie/berk? agoutie (Lily) -------> Sharlyne F2 unie topaze/ambre/beige???(Benzin) -------> moi ^^ F1 husky agouti -------> Dawawah
IL RESTE DONC A L'ADOPTION: COQUINE---> M2 M3 M4 M6 M7 F3 F4 SATINE ---> M1
J'éspère n'avoir oublié personne sinon me MP et je rajoute^^ En cas d'erreur de ma part, me MP ausi et je corrige^^
Je peux les montrer à la cam aussi et ce soir photos si je trouve des piles^^
POSSIBLES RESERVATIONS
BabyE -------> 2 mâloux
Photos qd je rentre du taf^^
Ceux qui ontréservé des mâloux irish à Coquine peuvent évidemment changer pour M6, juste me tenir au courant de vtre choix une fois que j'aurai mis les nouvelles photos^^
Dernière édition par luciole85 le Sam 26 Sep 2009, 21:05, édité 2 fois |
|
| |
sharlyne Nouveau né
Messages : 38 Age : 35 Localisation : st sulpice sur tarn Inscription : 16/09/2009
| |
| |
sharlyne Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Sam 26 Sep 2009, 00:11 | |
| Trop mignon, Anouk et Lily!!!
C'est bon, j'ai mis leurs noms dans les résa!!!
Alors, pour les covoit, je propose de tout faire le même jour, ça sera chaud pur nous, mais au moins ça sera fait, et puis vous aurez attendu vos ratoux suffisemment longtemps je trouve...
Donc si ça va à tout le monde, je vais sur Toulouse le dimanche matin 25 octobre, puis je fais Toulouse->Bordeaux de midi à 15heures environ!
Les loulous seront sevrés depuis 2 jours environ, dc je peux pas faire plu tôt^^ |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Sam 26 Sep 2009, 00:17 | |
| Ben justement je me demandais...Il repart le vendredi et reviens le lundi si je ne dis pas de bêtises...dc ça ne serait pas possible!!!
Le truc c'est que j'ai des horraires qui ne me permettentde covoiturer que le dimanche, voire le lundi à la rigueur.
Je pourrais le fair le 26 au lieu du 25 si tout le monde peutrécupérer ses loulous un lundi |
|
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Sam 26 Sep 2009, 00:21 | |
| Ca va être compliqué tout ça, j'espère que ca va aller, j'ai tellement hate de voir mes amours. Une fois que c'est bon pour le départ avec lui tu me dis que je contact Luciole14 pour savoir ou je récupèrerais les deux amours en Normandie ^^ Je stress carrément pour tout ça c'est la première fois que je fais appel à un co-voiturage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hartekgirl Nouveau né
Messages : 14 Age : 39 Localisation : tarn Inscription : 24/09/2009
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Sam 26 Sep 2009, 15:51 | |
| dit moi je v prend si c possible m2 et m4 de satine comme j avais fait mon choix sur m4 de satine g laissé mon cheri choisir le deuxieme et c le m2 de satine qui lui plaid le plus pour les nom il faut que j y reflechisse encore mes getro ca fait NCIS mon cheri il aime bien |
|
| |
hartekgirl Nouveau né
Messages : 14 Age : 39 Localisation : tarn Inscription : 24/09/2009
| |
| |
chloé19 Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Sam 26 Sep 2009, 16:55 | |
| - luciole85 a écrit:
Le truc c'est que j'ai des horraires qui ne me permettentde covoiturer que le dimanche, voire le lundi à la rigueur.
Je pourrais le fair le 26 au lieu du 25 si tout le monde peutrécupérer ses loulous un lundi pas possible pour moi le lundi... |
|
| |
chloé19 Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Sam 26 Sep 2009, 16:58 | |
| - Mon-rat-Nezumi a écrit:
- Je stress carrément pour tout ça c'est la première fois que je fais appel à un co-voiturage
c'était pareil pour moi pour une petite de Koen....je pétochais à mort et j'avais peur de rien trouver.... et finalement j'ai trouvé et mes co voitureurs sont extra et m'ont tout bien expliqué! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Sam 26 Sep 2009, 21:08 | |
| Il y a eu des changements, regarde bien en rouge les réservés et corrigez moi si erreur. - luciole85 a écrit:
- Réservation sûres (et en attente du questionnaire)
J'ai nommé tous les ratoux car je ne supporte pas les M1, F5 et...trop impersonnel, mais ils peuvent evidemment être changés^^ (pour ceux qui connaissent, vous verrez que jsuis fan de NCIS, pulp fiction, métallica, rammstein,nin et de la littérature féerie-antastique^^)
Je marque en vert les résa en attentede confirmation de la part de l'adoptant ou de moi
Coquine
M1 husky noir (Hedfield) (sous réserve qu'il ait un caractère non speed) -------> fanthagaro M5 irish noir (Marcellus) -------> nina M8 uni noir ac micro point blanc au ventre (Moonlight) ------->Mont Rat Nezumi F1 husky noire (Lutine) -------> Choé19 F2 irish noire (Luciole) -------> Chloé19 F5 unie noire (Abigaïl) -------> Pif..Paf..Pouf!
Satine
M2 husky agouti (Lars) -------> Hartekgirl M3 hooded topaze/ambre/beige??? (Newmoon) -------> Mon Rat Nezumi M4 berk agouti (Gétro) -------> Hartekgirl F3 hooded beige/champagne??? (Anouk) ------> Sharlyne F4 unie/berk? agoutie (Lily) -------> Sharlyne F2 unie topaze/ambre/beige???(Benzin) -------> moi ^^ F1 husky agouti -------> Dawawah
IL RESTE DONC A L'ADOPTION: COQUINE---> M2 M3 M4 M6 M7 F3 F4 SATINE ---> M1
J'éspère n'avoir oublié personne sinon me MP et je rajoute^^ En cas d'erreur de ma part, me MP ausi et je corrige^^
Je peux les montrer à la cam aussi et ce soir photos si je trouve des piles^^
POSSIBLES RESERVATIONS
BabyE -------> 2 mâloux
Photos qd je rentre du taf^^
Ceux qui ontréservé des mâloux irish à Coquine peuvent évidemment changer pour M6, juste me tenir au courant de vtre choix une fois que j'aurai mis les nouvelles photos^^ |
|
| |
nani En sevrage
Messages : 67 Age : 32 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
nani En sevrage
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Lun 28 Sep 2009, 22:11 | |
| PHOTOS!!!!!!!!!!!!! Bébés de Satine en 1er: KIRK (M1) LARS (M2) NEWMOON (M3) GETRO (M4) GAZOLINE (F1) ANOUK (F3) LILY (F4) SEUL M1 EST ENCORE LIBRE DAWAWAH PLUS DE NEWS MERCI DE ME CONFIRMER TON ADOPTION DE LA FEMELLE HUSKY STP |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
nani En sevrage
| |
| |
sharlyne Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** | |