Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Safia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Safia

Féminin

Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:48

Ba oui c'est sur que c'est pas évident de devoir transporter deux cages avec soit, donc bon on verra bien... J'espère que ça pourra le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:49

Un jour qqun m'a covoituré direction les adoptants, 3 cages, environ 12 rats^^ (elle était en train^^)
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:53

J'ai poster des demandes de co-voiturage sur 5 forum pour le moment si ca fonctionne pas je comprend pas lol
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Safia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Safia

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:56

Lol a oui en effet ! Smile
Moi généralement quand je vois des ratoux dispo loin de chez moi je cherche pas plus loin et je me dis que tans pis ils seront pas pour moi, mais en fin de compte apparemment quand on cherche bien on fini par trouver ! Tu es plus motiver que moi ! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 15:58

J'ai rarement trouvé desadoptants par chez moi, en général les miens st tjs ds le nord lol!

Les 2 qui st partis le plus loin st Ellioth et Elixir, chez Psychotyk, ds le trou du c** du monde^^
Safia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Safia

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 16:02

Les pauvres ils n'ont pas la chance de goûter au beau soleil du sud alors !! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 16:04

lol!

Moi non plus, fait pas beau aujourd'hui !!!
Safia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Safia

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 12:23

As-tu le courage de nous mettre des photos individuelles des ratous de l'autre porté ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 16:00

Je vouais le fre hier, j'avais le temps...mais...naokixu m'a prêté une cage pour Satine, et elle a ét super perturbée par le changement elle courait de partout (oui, scelle ci elle peut courrir^^) et au moindre bruit gros dérappage et cachette etc!!

J'ai préféré la laisser tranquille, j'ai justepris une photo de groupe qu'il faut que je mette^^
Ce soir je vais retenter, lle devrait s'être habituée à sa nouvelle cage!!
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 16:08

Oui fallait pas trop la perturbée... Trop de perturbation d'un coup pourrait aussi être dangeureux pour les bébés... On saura être patiente alors Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 16:10

Tu l'aurais vue c'était marrant, super stressée mais en même temps trop heureuse de courrir partout^^

(ya que coquine qui sort de sa cage, car satine prend ses bébés pour fre son nid ds la chambre Rolling Eyes )
Safia
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Safia

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 16:32

Pas de soucis, fait le quand tu auras le temps et surtout quand elle sera moins stressé Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 18:34

luciole85 a écrit:
J'ai rarement trouvé desadoptants par chez moi, en général les miens st tjs ds le nord lol!

Les 2 qui st partis le plus loin st Ellioth et Elixir, chez Psychotyk, ds le trou du c** du monde^^

Ah ben sympa ça !!! J'retiens =P
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 18:39

Lool!!

Je ne fais que citer tes propos^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:55

Alors...je n'ai pas pu prendre de photos car j'ai déjà fini mes nouvellespiles (je prends sas arrêt ma zoé, je sais qu'elle va bientôt partir...) je me suis dc contentée de mon portable pour fre des photos (encore plus moches) seulement je ne peux pas les mettre sur l'ordi car je n'ai pas le bon lecteur de cartes.

J'ai les mms illimités, dc je peux vous les envoyer à la rigueur sur vos portables, ceux qui veulent?

Elles sont moches, mais bon...peut être es-ce mieux que rien?
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:58

Ah bas moi je veux bien et si tu veux je pourrais les diffuser même si elles sont pas belle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 21:59

Lool ben mp moi ton portable et je te harcèle de mms^^
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:00

Yes, je t'envoi ça de suite XD
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:08

Sinon tu sais quand tu vas pouvoir détermminer les sexes, les couleurs, et les oreilles ? Pour faire un descriptif avec les photos ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:23

Oui ce week je mets tout^^

Sauf les oreilles je ne sais pas les reconnaitre s'il y a des dumbos Embarassed
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:37

luciole85 a écrit:
Oui ce week je mets tout^^

Sauf les oreilles je ne sais pas les reconnaitre s'il y a des dumbos Embarassed

Pour savoir si y a des dumbos je pense que je le mieux c'est tous les comparer les uns aux autres tu verras si y a un dumbo l'implantation des oreilles sera vraiment très très basse ^^
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 22:58

Ils sont tellement beau que je vais garder toutes les photos pour moi Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Amour2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 23:17

cheers je teles réserve tous alors MDRRRRRRRR
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 23:23

Heu... C'est pas que je veux pas mais y a pas assez de place dans la cage mdr

Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009, 23:25

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 2 Icon_minitime

Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut