| Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Safia Petite ratoune rose
Messages : 134 Age : 37 Localisation : La Londe (76) Inscription : 13/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Mar 15 Sep 2009, 15:56 | |
| Lol a oui en effet ! Moi généralement quand je vois des ratoux dispo loin de chez moi je cherche pas plus loin et je me dis que tans pis ils seront pas pour moi, mais en fin de compte apparemment quand on cherche bien on fini par trouver ! Tu es plus motiver que moi ! lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Mer 16 Sep 2009, 16:00 | |
| Je vouais le fre hier, j'avais le temps...mais...naokixu m'a prêté une cage pour Satine, et elle a ét super perturbée par le changement elle courait de partout (oui, scelle ci elle peut courrir^^) et au moindre bruit gros dérappage et cachette etc!!
J'ai préféré la laisser tranquille, j'ai justepris une photo de groupe qu'il faut que je mette^^ Ce soir je vais retenter, lle devrait s'être habituée à sa nouvelle cage!! |
|
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Mer 16 Sep 2009, 16:10 | |
| Tu l'aurais vue c'était marrant, super stressée mais en même temps trop heureuse de courrir partout^^ (ya que coquine qui sort de sa cage, car satine prend ses bébés pour fre son nid ds la chambre ) |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Mer 16 Sep 2009, 18:34 | |
| - luciole85 a écrit:
- J'ai rarement trouvé desadoptants par chez moi, en général les miens st tjs ds le nord
Les 2 qui st partis le plus loin st Ellioth et Elixir, chez Psychotyk, ds le trou du c** du monde^^ Ah ben sympa ça !!! J'retiens =P |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Mer 16 Sep 2009, 21:55 | |
| Alors...je n'ai pas pu prendre de photos car j'ai déjà fini mes nouvellespiles (je prends sas arrêt ma zoé, je sais qu'elle va bientôt partir...) je me suis dc contentée de mon portable pour fre des photos (encore plus moches) seulement je ne peux pas les mettre sur l'ordi car je n'ai pas le bon lecteur de cartes.
J'ai les mms illimités, dc je peux vous les envoyer à la rigueur sur vos portables, ceux qui veulent?
Elles sont moches, mais bon...peut être es-ce mieux que rien? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Mer 16 Sep 2009, 22:37 | |
| - luciole85 a écrit:
- Oui ce week je mets tout^^
Sauf les oreilles je ne sais pas les reconnaitre s'il y a des dumbos Pour savoir si y a des dumbos je pense que je le mieux c'est tous les comparer les uns aux autres tu verras si y a un dumbo l'implantation des oreilles sera vraiment très très basse ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** | |
|