| Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
chloé19 Ratoune curieuse
Messages : 790 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2009
| |
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
| |
| |
nani En sevrage
Messages : 67 Age : 32 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Jeu 24 Sep 2009, 13:45 | |
| Réservation sûres (et en attente du questionnaire)
J'ai nommé tous les ratoux car je ne supporte pas les M1, F5 et...trop impersonnel, mais ils peuvent evidemment être changés^^ (pour ceux qui connaissent, vous verrez que jsuis fan de NCIS, pulp fiction, métallica, rammstein,nin et de la littérature féerie-antastique^^)
Coquine
M1 husky noir (Hedfield) (sous réserve qu'il ait un caractère non speed) -------> fanthagaro M5 irish noir (Marcellus) -------> nina M8 uni noir ac micro point blanc au ventre (Moonlight) ------->Mont Rat Nezumi F1 husky noire (Lutine) -------> Choé19 F2 irish noire (Luciole) -------> Chloé19
Satine
M3 hooded topaze/ambre/beige??? (Newmoon) -------> Mon Rat Nezumi F3 hooded beige/champagne??? (Kérozine) ------> Sharlyne F4 unie/berk? agoutie (Séraphine) -------> Sharlyne F2 unie topaze/ambre/beige???(Benzin) -------> moi ^^ F1 husky agouti -------> Dawawah
J'éspère n'avoir oublié personne sinon me MP et je rajoute^^ En cas d'erreur de ma part, me MP ausi et je corrige^^
POSSIBLES RESERVATIONS
BabyE -------> 2 mâloux Pif..Paf..Pouf! -------> F5 Coquine (Abigaïl) unie noire
Photos qd je rentre du taf^^
Dernière édition par luciole85 le Jeu 24 Sep 2009, 21:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
nani En sevrage
Messages : 67 Age : 32 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
chloé19 Ratoune curieuse
| |
| |
chloé19 Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Jeu 24 Sep 2009, 21:23 | |
| Au moins 4 d'entre vos m'ont demandé donc j'explique pour tous les aoptants:
Pour le "don libre", soit je rencontre l'adoptant qd je serai sur toulouse, bordeaux, strasbourg...et il peut me faire un don, soit l'adoptant aura rencontré son covoitureur au préalable et lui aura confié le don pour me le remettre en mains propres qd je lui amènerai le(s) loulou(s): -nourriture à 14% protéïnes -litière de chanvre (c'est moins cher et je préfère celle là de tte façon) -hamacs -tuyaux -... -stronghold -pots bébés -etc... soit vous vivez loin et c'est votre "covoitureur" que je rencontrerai, ds ce cas là le don libre se fera par chèque envoyé par la poste si vous volez.
Honnêtement ça m'est complètement égal tant ue ça me permet de rentrer ds mes fonds...
Nivea covoiturage, je demande une petite particiption (si vous êtes 6 adoptants sur toulouse, entre 5 et 10 euros chacun rembourseront mes frais d'essence ET de péage)
Si ce n'est pas moi qui covoiture C'EST LE COVOITUREUR QUE VOUS DEDOMAGEREZ, pas moi. |
|
| |
chloé19 Ratoune curieuse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Jeu 24 Sep 2009, 21:28 | |
| Une fille m'a demandé si ça m'allait un hamac qu'elle n'utilise plus mais qui est en bon état,et 5 euros pour l'essence...
Ben c'est nickel, chacun donne ce qu'il veut/peut, perso ça me convient parfaitement, franchement vous prenez pas la tête pour ça |
|
| |
sharlyne Nouveau né
Messages : 38 Age : 35 Localisation : st sulpice sur tarn Inscription : 16/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** Ven 25 Sep 2009, 00:15 | |
| - sharlyne a écrit:
- est ce que le m4 de coquine avec le nez blanc et un agouti male reste dispo?c est pour ma copine.je t avais dis qu elle voulais deux petit males?
M4 celui avec un trait sur le museau? Il est libre, et un agouti irish aussi |
|
| |
sharlyne Nouveau né
Messages : 38 Age : 35 Localisation : st sulpice sur tarn Inscription : 16/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
hartekgirl Nouveau né
Messages : 14 Age : 39 Localisation : tarn Inscription : 24/09/2009
| |
| |
hartekgirl Nouveau né
Messages : 14 Age : 39 Localisation : tarn Inscription : 24/09/2009
| |