Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009, 23:41

Lol ok ben on verra ça ac les photos des bedons^^
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 01:30

Ca y est je me suis décidée ^^ J'ai bien réfléchie et j'adorerais avoir le uni noir ^^ Donc pour les noms se sera Newmoon pour le hooded claire et Moonlight pour le noir ^^
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 01:32

Ok!!!
En effet ça va mieux sur un uni, e sais pas pk lool

Tu crois que les clairs peuvent être des siamois??
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 01:41

Je ne sais pas mais j'espère que non, non pas que je n'aime pas les siamois bien au contraire, parce que moi j'aime bien leur couleur et puis ça voudrait dire qu'ils vont perdre leur marquage... Et puis je trouve que les siamois d'habitude font plus beige que ça alors que les deux autres font vraiment " orange " !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 01:43

Ben j'espère Aussi..c'est koen qui me fait peur en parlant de siam!! J'adore ms j'en ai 50 en FA lool^^

Je pense aussi qu'ils st trop "oranges" mais bn ... suis pas une pro non plus^^
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 01:48

Je pense que si il devait y avoir un siamois se serai celui qui est plus beige mais la autre ça m'étonnerai franchement ^^ Mais bon j'ai pas eu beaucoup de " orange " pour en connaitre assez ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 02:08

SONT RESERVES:

Coquine

M8 (moonlight) -> Mon-rat-Nezumi
F1 -> Chloé19
F2/F3/F4 -> Chloé19
M1/M2/M3 -> Fantagharo

Satine

M3 (newmoon) -> Mont-rat-Nezumi
F3 ->Sharlyne
F4 -> Sharlyne
F1 -> Dawawah

Reste BabyE à choisr ses 2 mâloux!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 02:19

PS -> J'ai édité les photos de la page 6, pour qu'ons'y retrouve, ac "M1 ... etc"
BabyE
Nouveau né
Nouveau né

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:12

bon beh au final moi ca sera un husky male et un berk male egalement je pense ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:22

Ceux qui ont choisi des hsky, merci de me préciser lequel
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 14:54

F2 est prise ou pas? c'est quoi son mrquage?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:04

F2 de satine oui, et F2 de coquine c'est une puce irish ac un marquage ventral très rigolo, je mets les photos des qe possible ce soir ou demain soir

Tu te décides? loool
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:10

j'essaye!!! mais il y a déjà F1 (de coquine) alias luciole ou lutine de sure!

il n'y a plus de claire alors? tant mieux pour que je me décides!

dans les femelles de coquine, F2 F3 F4, tu peux me dire les différences? Rolling Eyes

c'est trop dure...merci pour ta patience!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:15

Alors F2 a un marquage ventral un peu plus large que es autres, F3 marquage moyen, et F4 le marquage le plus fin, comme un trait rigolo^^

Pas de oucis suis là pour ça!! De tte façon je mettrai des photos, dc tu pourras te décider ou changer d'avis^^
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:22

ça sera F2 alors!!

et je ne change plus d'avis!!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 15:27

HIHI ok pas de soucis^^
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 16:01

au fait si par hasard tu fais un sauvetage où arrive chez toi une femelle bleue dans les 5semaines à venir, je serais interressée pour une troisième.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 16:15

Ya une puce bleue dumbo chez koen qui est à adopter, je peux la récup et te la fre adopter en même temps que mes puces si tu veux

Regarde ds ses post
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 16:18

sharlyne
Nouveau né
Nouveau né
sharlyne

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 17:04

suis tro contente elle sont trop belles!!
tu me dira pour les petits males j espere pouvoir lui faire ce plaisir.
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 17:22

j"ai vu. mais comme elle est peureuse et chronique j'ai peur de pas bien m'y prendre, pour la rendre heureuse et la soigner. n'aant encore jamais eut de rats, je sais pas quoi faire.
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 17:23

tu en penses quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:37

sharlyne a écrit:
suis tro contente elle sont trop belles!!
tu me dira pour les petits males j espere pouvoir lui faire ce plaisir.

Là je dois avouer que je capte pas de quoi tu parles?
sharlyne
Nouveau né
Nouveau né
sharlyne

Féminin

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:50

ah merde en fait javais ecri un autre article mai je voi kil a pa été edité.je te disais que jai une amie qui voudrai 2 males...surement hooded ou husky enfin faudra ke je lui dise leskel il reste.
je voulais savoir si t t ok pour lui en donner deux.elle en a deja eu ki son mort il i a 1 an et juskici elle na pa voulu en reprendre tro de peine alors je sais ke ca lui feré tré plaisir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:52

Ah ok lool ben qu'elle regrde les photos, et si ele est intéressée qu'elle prenne mon mail et on en discute^^

Est ce que tu m'as donné le tien, toi au fait? Par mp, qu'on discute, tout ça^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****   Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15***** - Page 5 Icon_minitime

Encore 8 bébés à réserver!!! *****Récap page 15*****

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut