Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 vraiment malade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
kvalkad93
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 97
Age : 36
Localisation : noisy le grand
Inscription : 14/04/2009


vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMar 08 Sep 2009, 23:58

il a griller une fois mais pas deux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:09

alors le mieux pour une piqure c'est dans les bas des fesses le coup c'est pas simple et tu a plus de chance de la faire saigner (je l'ai fais a rodéo et texas).

Et comme je te l'ai dis je déteste cette véto enfin bref j'espère que tout ce passera bien pour couette et vivement que Frank revienne pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:14

j'aimerai bien ne plus avoir à voir franck, ce qui signifierait qu'elle va enfin bien Tire la langue
mais bon Wink
j'avoue, j'l'ai pas aimé, mais elle, elle m'a rien fait payer et c'est cool de sa part.
Pour la blédine, je vois ça avec mon budget demain à la pharmacie Wink
Bisoux de nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:18

Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:33

La blédine en grande surface ça vaut à peu près 3 euros

Sinon tu peux essayer la confiture, ça sent fort aussi

Même si le feeling est pas passé avec la véto l'essentiel c'est qu'elle t'ait prescrit ce qu'il faut et qu'elle t'ait fait payer que les médocs (et c quand même gentil)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
vraiment malade... - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 00:51

les miennes prennent le médoc dans le yaourt aux fruits, ça passe nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 10:31

ouais mais moi j'suis une warrior, j'ai rien de tout ça à la maison,
à part du nutella et des miel pops Very Happy
Je vais tout acheter aujourd'hui Wink
Couette a l'air d'aller bien et surtout ce matin, elle piétinait d'impatience quand je me suis levée, on a joué, elle court partout, ça fait plaisir Smile
un gros bisou particulier à PA pour ce jour si spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 11:57

J'suis tombée sur un amour de pharmacienne !!
Le dernier médoc est en commande, je commence les inhalations sans, bon, ça m'a encore couté dix euros, et puis, la meuf, trop sympa, à fond sur couette-couette (normal... vedette! 8) ), ben, elle m'a donné plein de nutriben gratuitement pour que j'essaye pour les antibios Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:03

La blédine aux biscuiiiiiits!
Mes rates adorent!
J'en ai même une qui exorbitait des yeux les 15 premiers jours pendant qu'elle en mangeait.
Et elles en mangent toutes toujours aussi goulument.

Tu as de la chance avec ta pharmacienne.
Moi, quand elle a vu une de mes rates en cage de transport, elle a fait la mou en disant d'un air dégoûté: "c'est un rats!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:06

Contente que la fifille aille mieux !!!
Sympa ta pharmacienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:14

ben moi au début, quand je lui ai demandé le prix des masques pour les fumigations,
elle a crié "QUOIIIII??? POUR UN RAAAAAT?"
J'me suis dit "allez, encore une dégoutée!", et là elle m'a fait tout un speech sur l'acharnement, ses chats, la SPA, l'amour des bêtes, les opérations, le prix du véto,
puis moi j'me suis lancée en mode "je l'aime et je le dis", ça s'est fini qu'elle m'a supplié de lui montrer des photos d'elle !! XD

Oui, aucun bruit ce matin, et je la retrouve plein de bisoux, la preuve,
fraichement immortalisée :

vraiment malade... - Page 9 Ss855010


vraiment malade... - Page 9 Ss854917

vraiment malade... - Page 9 Ss854918
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 12:20

Ah elle est belle cette couette couette :345:
je suis sure qu'elle a encore tout plein de betises à faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:23

MY GOD c'était HORRIBLE!!!
j'en tremble encore!!!
trop dur de la piquer, elle gigotait, sentait ma peur, je tremblais, elle hurlait,
j'ai réussi à la piquer une première fois, elle s'est débattue, deuxième piqure,
je pense avoir réussi puisque j'ai injecté dedans mais j'suis même pas sûre, y'a eu des gouttes à côté, et là je vois quelques gouttes de sang qui coulent de ses deux piqures, j'étais horrifiée, j'ai tout nettoyé au sérum phy, j'étais scandalisée de ma bêtise,
j'ai rappelé le véto et celle de demain c'est lui qui me la fait..
J'suis mortifiée, j'ai honte de moi et je m'en veux énormément de pas avoir réussi à lui faire ça en deux secondes, mais fallait voir comme elle se débattait...
J'suis deg, j'm'en veux trop........
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:32

moustique t'en veux pas miss c'est pas étonnant qu'elle saigne, et faire des piqûres c'est dur, tu as fait ce que tu as pu !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
vraiment malade... - Page 9 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:34

Je suis ton histoire depuis le début et bravo pur tout ce que tu fais pour elle ^^ en plus elle est trop belle :345:

Moustique ne stresse pas, pour la piqure c'est normal de ne pas réussir la première fois, et les rat sont tellement petit qu'il est quasiment impossible de piquer sans toucher un vaisseau mais ce n'est rien no panique

tu as eu un excellent réflexe avec le sérum phy
si ça continue de saigner (mais je ne pense pas) tu mets de l'eau oxygéne, ça va s'arréter tout de suite, et surtout il faut bien dsinfecter avant et après piquer, je te donne le protocole que m'a appris mon véto quand je bosse avec lui :
- tu mets une ou deux goutte d'alcool là où tu vas piquer
- tu piques
- tu masses là où tu as piquer (pour diffuser le produit et éviter une petite "boule de réaction)
- et tu remets un peu d'alcool après pour désinfecter le "trou" de la piqure (ou de la bétadine c'est très bien aussi mais ça risque de tacher le poil ^^)
Mais tu as raison de demander à ton véto de t'aider si tu ne te sens pas capable, et réconforte bien ta puce (même si ça tu le fais déja ^^)

en tout cas ce que tu fais pour elle et votre relation, c'est admirable :345:
caresses à la pucelle et grosses pensées et ondes positives pour vous deux ^^

bizoux
*** éclipse ***
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:40

hé, j'voulais être forte, parce que mon ex, il l'avait piqué une fois et il l'avait fait sans problème, mais non, j'ai raté mon coup je crois bien...
Je sais pas encore! Ca ne saigne plus, tout est nettoyé, je viens de lui faire le nutribèn avec l'antibiotique, résultat? Ma couette est une vraie garce, elle a lêché tout autour, et dès qu'elle a senti l'antibiotique elle s'est arrêtée! je lui ai laissé de toute façon, c'est bénef pour elle !

merci pour vos encouragements car je me sens très très nulle! 😢

j'essayais de la bloquer avec mes mains, puis mes genoux, mais elle se débattait trop, ça m'arrachait le coeur, et puis j'imaginais toucher une artère, une côte, un organe, n'importe quoi qui me montre que je sais pas manipuler des rats, j'étais auto-vexée, et vraiment mortifiée de lui faire aussi mal.. J'espère que j'ai pas touuuut mis à côté.
Mais alors, vous aussi vous avez raté vos premières injections? Embarassed
Au moins, demain, elle en aura une rapide et quasi sans douleur !
Merci eclipse pour l'astuce Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:44

Tu as essayé de lui donner à bouffer et de la piquer pendant qu'elle bouffe?
Moi je désinfecte et je passe la pommade sur la tumeur de ma louloute avec ce stratagème.

Attention, certains rats mordent si on les touche alors qu'ils mangent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:47

ma ratte ne mord pas, même si elle m'a fait plusieurs fois des signes d'attaque parce qu'elle avait très mal au moment de la piqure "ratée"!
je dis pas que je la connais par coeur, mais je la manipule depuis toute petite pendant qu'elle mange JUSTEMENT pour qu'elle ait l'habitude, et ça a toujours marché, je connais ses limites! là c'était juste du reflexe, elle m'a à peine griffé et levé les pattes, elle est adorable !
il faudrait que je sois plus habile, car j'ai été trop lente en fait, paniquée par la hantise de lui faire mal, je tremblais avant même de commencer!! c'est pas pour moi, putain....!
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:50

Aller, c'est pour elle que tu le fais.
Fait le et tu as le droit de craquer après!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:52

nan nan, il ne m'en reste qu'une (trois jours de cortisone), et c'est le véto qui lui fait!
j'en aurais quinze à faire, j'aurais réessayé, mais là c'était la toute première fois de ma vie que je piquais un animal, et il faut que ce soit elle, ma pucelle, alors non Sad
j'veux plus, je bude, je refuse, j'suis cro cro nulle....!
Mais je garde vos astuces en tête!
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:56

tkt Miss avec plaisir ^^ no souci n'hésite pas si besoin

moi j'ai raté ma première injection, mais c'était sur un ... dogue allemand... et oui aucune excuse Tire la langue la j'avais la place mais ça peut était tellement épaisse que j'ai pas piquer assez profond et tout le produit est ressorti MDR

pour Despé j'ai dû le piquer une fois quand il était petit mais ma mère m'a aidée parce qu'il était intenable aussi, donc on l'a enroulé dans une serviette, comme ça juste sa tête et son coup dépassaient et il ne pouvait plus bouger (comme un saucisson ^^), ma mère le tenait emailloté sur ses genoux la tête vers moi, donc j'ai pris la peau du coup et j'ai piqué, il hurlait (avant même que je le touche ^^) mais la piqure a été réussie

donc voila ^^ mais ne t'en fais pas c'est normal et en piquant à la jonction du coup et des épaule tu ne peux rien toucher de grave sauf des vaisseaux mais ça arrète de saigner très très vite (les jugulaires sont sous le cou, et tu ne peux faire aucune lésion osseuse avec une aiguille ne t'en fais pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 17:59

C'est pas trop bon de finir sur un échec...

Aller, soit forte pour ta pucelle!
Elle le mérite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:01

T'inquiète pas Moustique, comme disent les autres, c'est pas évident de piquer, d'ailleurs j'en serais sûrement incapable...

Les 2 piqures qu'on a eu à faire à un cochon d'inde c'est mon homme qui les avaient faites, heureusement^^

Bon c'est bien si c'est le véto qui fait la prochaine, pi elle a l'air d'avoir son caractère ta couette quand même lol !
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:04

Marieca a écrit:
Bon c'est bien si c'est le véto qui fait la prochaine, pi elle a l'air d'avoir son caractère ta couette quand même lol !

Je crois qu'elle est un peu trop gâtée la miss surtout! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitimeMer 09 Sep 2009, 18:06

oh oui, elle hurlait avant même que je repique !! atroce!!!

le jour où je dois le faire à mes chats, y'aura de la marge (et surtout beaucoup de gras),
avant que je puisse toucher quelque chose d'autre que de la peau ! lol

ça va, je me dis que je serai jamais vétérinaire, c'est dans ces moments là que ça me manque d'avoir un homme à la maison... Mais bon !
Je l'assume entièrement, ma puce, du moins j'essaye !
Et oui, elle a son caractère, une vraie garce, ma chérie!!! Very Happy
elle va bien là, elle se remet de ses émotions, j'ai caché une drops dans son nutribèn,
et je lui laisse, si elle le mange pas je serai obligée plus tard dans la soirée de lui donner son antibio à la pipette, je me laisserai pas avoir par son cinéma Tire la langue
Bon, sur ce, je m'en suis toujours pas remise, alors je go faire du sport!! pilates.
Bisoux à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vraiment malade... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: vraiment malade...   vraiment malade... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

vraiment malade...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat vraiment malade
» Vraiment vraiment pas propre :no:
» mon rat et vraiment bizare !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tac est vraiment pas en forme :s
» est-ce vraiment la vieillesse ...
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-