|
|
Auteur | Message |
---|
ansofy Ouverture des yeux
Messages : 292 Age : 45 Localisation : 77 pres de coulommiers Inscription : 18/08/2009
| |
| |
louloute68 Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 32 Localisation : 70 Inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: portée accidentelle Mer 26 Aoû 2009, 16:02 | |
| Truc pas logique lol Clyha a 12 bébés et ils sont tout minus a coté de ceux de Sinaië qui en a 15 !!! Je me demande s'il faudrait pas que je donne 1-2 bébés a Sinaië pour aider Clyha et de l'autre coter ca fait 16-17 bébés a la miss Conseils ?? et pour etre plus clair pour vous, je vais vous noter qui je garde sur de sur :d Dumbo lisse uni? irish? male Dumbo lisse uni? irish? male Dumbo lisse uni? irish? male Dumbo rex micro étoilé berkshire male Standard lisse berkshire? uni? irish? male Standard lisse masqué male Standard rex masqué male Dumbo lisse irish femelle Dumbo rex masqué femelle ---> reste a la maisonStandard lisse capé étoilé femelle Standard rex masqué femelle ---> je doute encore :sStandard rex masqué femelle |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: portée accidentelle Mer 26 Aoû 2009, 16:11 | |
| Standard lisse berkshire? uni? irish? male Standard lisse masqué male Ces deux là sont vraiment magnifique :345: |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
| Sujet: Re: portée accidentelle Mer 26 Aoû 2009, 16:11 | |
| pis je viens de voir que mon message n'a pas été envoyer grrr "merci les coupures internet" Donc je disais ^^ que mes ratons sont tout crados comme vous verrez... et c'est les tous petits truc qui sont dans la paillette de lin qui tienne bien sur la peau des bébés ! (meme hic chez Dahlia) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée accidentelle Mer 26 Aoû 2009, 16:13 | |
| C'est embêtant ce que tu nous racontes là Louloute... ils sont si petits que ça par rapport aux autres? J'espère que quelqu'un te conseillera |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
| Sujet: Re: portée accidentelle Mer 26 Aoû 2009, 16:15 | |
| - Renard a écrit:
- C'est embêtant ce que tu nous racontes là Louloute... ils sont si petits que ça par rapport aux autres? J'espère que quelqu'un te conseillera
Pas tellement mais les autres sont bien plus dodus !! Ca donne comme si Sinaië avait 10-12 bébés et Clyha 15-16 !! c'est vraiment pas logique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée accidentelle Mer 26 Aoû 2009, 16:17 | |
| D'autres t'aiderons mieux que moi, je sais pas du tout. Peut-être est-ce simplement que ta rate donne moins de lait... Je sais pas... |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
| Sujet: Re: portée accidentelle Mer 26 Aoû 2009, 16:32 | |
| Oui c'est surement ca, mais ca m'embette.. et a cette age je peux pas les nourrir au bib Je vais surement tenter de metre 2 bébés chez Sinaië qui a tout tout pleins de lait et voir .. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée accidentelle Mer 26 Aoû 2009, 21:33 | |
| Pfiooouh :345: Le choix reste dur à faire.
Quand est-ce que les petits auront leur poil ? A priori, ils sont tous noirs, non ? |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
| Sujet: Re: portée accidentelle Mer 26 Aoû 2009, 21:36 | |
| - Ratibus a écrit:
- Pfiooouh :345: Le choix reste dur à faire.
Quand est-ce que les petits auront leur poil ? A priori, ils sont tous noirs, non ? Noir, ben... y en a des plus clairs alors je sais pas Leur poils va pas trop tarder (enfin le debut) |
|
| |
yaniti Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 42 Localisation : Fleury (91) Inscription : 10/05/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lyNou Ratoune sevrée
Messages : 454 Age : 43 Localisation : 91 Inscription : 10/05/2009
| |
| |
yaniti Ouverture des yeux
Messages : 208 Age : 42 Localisation : Fleury (91) Inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: portée accidentelle Jeu 27 Aoû 2009, 15:55 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/i/standardrexmasqumale.jpg/ celui-là mais surtout celle-ci https://2img.net/r/ihimizer/i/standardrexmasqufemelle.jpg/ :amour2: Je m'écouterais... Tu es d'où ?? |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
| Sujet: Re: portée accidentelle Jeu 27 Aoû 2009, 17:22 | |
| - yaniti a écrit:
- https://2img.net/r/ihimizer/i/standardrexmasqumale.jpg/ celui-là
mais surtout celle-ci https://2img.net/r/ihimizer/i/standardrexmasqufemelle.jpg/ :amour2: Je m'écouterais... Tu es d'où ?? Je suis en Alsace dans le Haut rhin Merci pour les louloux |
|
| |
titic27 Ratoune accro
Messages : 1340 Age : 36 Localisation : Eure (27) Inscription : 01/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée accidentelle Jeu 27 Aoû 2009, 21:29 | |
| - louloute68 a écrit:
- Oui c'est surement ca, mais ca m'embette.. et a cette age je peux pas les nourrir au bib
Je vais surement tenter de metre 2 bébés chez Sinaië qui a tout tout pleins de lait et voir .. Ca donne quoi alors? Tu as ajouter des petits a Sinalë? Comment se portent les loulous?? |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
| Sujet: Re: portée accidentelle Jeu 27 Aoû 2009, 21:39 | |
| Je voulais eviter de prendre avant les pwals et d'etre sur de qui je garde, maintenant je sais que je garderais pas en grand marquage donc variegated/berkshire/uni/irish.. peuvent etre resa (a partir du moment ou mes conditions sont lus, que j'ai discuté avec la personne pour conditions de repro, que le questionnaire me soit renvoyer et que bien sur que sois ok) |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
| Sujet: Re: portée accidentelle Jeu 27 Aoû 2009, 21:40 | |
| - yourbabydoll a écrit:
- louloute68 a écrit:
- Oui c'est surement ca, mais ca m'embette.. et a cette age je peux pas les nourrir au bib
Je vais surement tenter de metre 2 bébés chez Sinaië qui a tout tout pleins de lait et voir .. Ca donne quoi alors? Tu as ajouter des petits a Sinalë? Comment se portent les loulous?? Ben j'ai fait un "echange" car ma puce dumbo rex restait petite et je l'a voyait pas souvent a la teté... je l'ai donc remise avec sa maman et j'ai mis la petite patché rex noire avec Sinaië.. si je consaste le meme probleme, la petite rex patché retourner chez sa maman et je laisserais donc 17bébés a Sinaië au lieu de 18 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée accidentelle Jeu 27 Aoû 2009, 23:51 | |
| Bonjour, je consulte ce post suite aux conseils de lyNou cet aprem en visite chez elle. Mon homme et moi cherchons un p'tit mâlou noir, je ne t'ai pas vu noter les couleurs des bibous, mais si jamais tu en as un à l'adoption nous serions très intéressés.
Je te laisse lire ma présentation et je suis également disponible pour discuter si tu le désires, tu peux me demander mon msn en mp. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portée accidentelle Ven 28 Aoû 2009, 01:08 | |
| Je ne suis plus intéressée, après discussion sur msn, j'ai de gros doute sur le fait qu'il s'agisse vraiment d'un accident vu la somme demandée pour participation à la nourriture, soins, etc. Au-dessus d'un certain montant nous tombons clairement dans la vente d'animaux, je suis totalement contre et ce comportement de la part de particuliers peut pousser à l'achat en animalerie (et oui on a un rat pour moins de 10 € dans le commerce) et je pense que nous pensons tous la même chose, en tant que passionnés de rats, des animaleries.
Par ailleurs, j'ai proposé à cette personne d'adopter un loulou selon les conditions que je rencontre en général (j'ai des rats depuis pas mal d'années, je suis loin d'être à mon premier contact pour adoption), soit 5 € de participation comme c'est fréquemment demandé dans le cas de grosses portées ou de kinder (rien de prévu donc achat à faire, etc.) et elle n'a pas accepté, à mon sens preuve de plus de son manque d'intégrité.
Ce post n'a pas pour but de faire une guerre ouverte mais de vous inviter à la méfiance. |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
| Sujet: Re: portée accidentelle Ven 28 Aoû 2009, 01:14 | |
| - morwen a écrit:
- Je ne suis plus intéressée, après discussion sur msn, j'ai de gros doute sur le fait qu'il s'agisse vraiment d'un accident vu la somme demandée pour participation à la nourriture, soins, etc.
Au-dessus d'un certain montant nous tombons clairement dans la vente d'animaux, je suis totalement contre et ce comportement de la part de particuliers peut pousser à l'achat en animalerie (et oui on a un rat pour moins de 10 € dans le commerce) et je pense que nous pensons tous la même chose, en tant que passionnés de rats, des animaleries.
Par ailleurs, j'ai proposé à cette personne d'adopter un loulou selon les conditions que je rencontre en général (j'ai des rats depuis pas mal d'années, je suis loin d'être à mon premier contact pour adoption), soit 5 € de participation comme c'est fréquemment demandé dans le cas de grosses portées ou de kinder (rien de prévu donc achat à faire, etc.) et elle n'a pas accepté, à mon sens preuve de plus de son manque d'intégrité.
Ce post n'a pas pour but de faire une guerre ouverte mais de vous inviter à la méfiance. Pour te repondre, si je demande 10euros sur les 2 portées kinder c'est parce que je suis pas une particuliere avec 4-5 rats et que j'ai actuellement une portée voulue (Dahlia xXx RTR Roucky) et les deux kinder, et bientot la portée de Sanya (voulue) alors je pense encore legitime et certaines personnes comprennent que je demande 10euros de particpations. Si dans les animaleries tu trouve moins ou chez les particuliers, pourquoi ne pas y aller ? mes rats a Moi ont une descendance, les portées sont suivies, controlées au mieux ! Apres, tu ne m'a jamais proposé 5euros, alors ne dit pas ce que tu n'a pas dit ! Maintenant, sujet clos, si y a autre chose par MP merci ! ce post n'est pas prevu pour ca et d'ailleurs je reponds uniquement pour remetre les pendules a l'heure ! |
|
| |
Aurelie.L Nouveau né
Messages : 27 Age : 36 Localisation : Bordeaux Inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: portée accidentelle Ven 28 Aoû 2009, 01:15 | |
| Hum, quand tu regardes les conditions d'adoption, c'est pourtant clair...
Même si c'est des Kinder, ça reste des petits à part entière, qui sortent de chez quelqu'un d'intègre... tout est bien spécifié des le départ, tu n'as pas du tout lire...
Après libre à toi d'aller en animalerie, ou tu n'as aucune certitude sur l'ascendance des rats, donc des soucis de santé de la lignée etc etc... et aussi de la manière de les élever, et j'en passe... |
|
| |
louloute68 Ratoune accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|