Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez | 

portée accidentelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ansofy
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ansofy

Féminin

portée accidentelle - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 12:34

oh oui alors vivement les photos!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bartok-le-bull-terrier.com
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 16:02

Truc pas logique lol Clyha a 12 bébés et ils sont tout minus a coté de ceux de Sinaië qui en a 15 !!! Je me demande s'il faudrait pas que je donne 1-2 bébés a Sinaië pour aider Clyha et de l'autre coter ca fait 16-17 bébés a la miss Sad Sad Sad
Conseils ??

et pour etre plus clair pour vous, je vais vous noter qui je garde sur de sur :d

Dumbo lisse uni? irish? male
portée accidentelle - Page 5 Dumbolisseuniirishmale

portée accidentelle - Page 5 Dumbolisseuniirishmale2

Dumbo rex micro étoilé berkshire male
portée accidentelle - Page 5 Dumborexmicrotoilberksh

Standard lisse berkshire? uni? irish? male
portée accidentelle - Page 5 Standardlisseberkshireu

Standard lisse masqué male
portée accidentelle - Page 5 Standardlissemasqumale

Standard rex masqué male
portée accidentelle - Page 5 Standardrexmasqumale

Dumbo lisse irish femelle
portée accidentelle - Page 5 Dumbolisseuniirishfemel

Dumbo rex masqué femelle ---> reste a la maison
portée accidentelle - Page 5 Dumborexmasqufemelle

Standard lisse capé étoilé femelle
portée accidentelle - Page 5 Standardlissecaptoilfem

Standard rex masqué femelle ---> je doute encore :s
portée accidentelle - Page 5 Standardrexmasqufemelle

Standard rex masqué femelle
portée accidentelle - Page 5 Standardrexmasqufemelle
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 16:11

Standard lisse berkshire? uni? irish? male
portée accidentelle - Page 5 Standardlisseberkshireu

Standard lisse masqué male
portée accidentelle - Page 5 Standardlissemasqumale

Ces deux là sont vraiment magnifique :345:
http://everyoneweb.fr/paratdis/
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 16:11

pis je viens de voir que mon message n'a pas été envoyer grrr "merci les coupures internet" Colère Colère Colère

Donc je disais ^^ que mes ratons sont tout crados comme vous verrez... et c'est les tous petits truc qui sont dans la paillette de lin qui tienne bien sur la peau des bébés ! (meme hic chez Dahlia)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 16:13

C'est embêtant ce que tu nous racontes là Louloute... ils sont si petits que ça par rapport aux autres? J'espère que quelqu'un te conseillera Neutral
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 16:15

Renard a écrit:
C'est embêtant ce que tu nous racontes là Louloute... ils sont si petits que ça par rapport aux autres? J'espère que quelqu'un te conseillera Neutral

Pas tellement mais les autres sont bien plus dodus !!

Ca donne comme si Sinaië avait 10-12 bébés et Clyha 15-16 !! c'est vraiment pas logique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 16:17

D'autres t'aiderons mieux que moi, je sais pas du tout.
Peut-être est-ce simplement que ta rate donne moins de lait... Je sais pas...
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 16:32

Oui c'est surement ca, mais ca m'embette.. et a cette age je peux pas les nourrir au bib Sad

Je vais surement tenter de metre 2 bébés chez Sinaië qui a tout tout pleins de lait et voir ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 17:29

Oh donne-à-mwa le petit mâle sur la deuxième photo :amour2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:33

Pfiooouh :345: Le choix reste dur à faire.

Quand est-ce que les petits auront leur poil ? A priori, ils sont tous noirs, non ?
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009, 21:36

Ratibus a écrit:
Pfiooouh :345: Le choix reste dur à faire.

Quand est-ce que les petits auront leur poil ? A priori, ils sont tous noirs, non ?

Noir, ben... y en a des plus clairs alors je sais pas Sad

Leur poils va pas trop tarder Wink (enfin le debut)
yaniti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
yaniti

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:37

"Standard rex masqué femelle"
:345:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:39

Moi ze suis amoureuse de lui !! :amour2:
lyNou
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
lyNou

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:46

et moi c elle

portée accidentelle - Page 5 Standa10

Mais tu le sais deja louloute Embarassed
yaniti
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
yaniti

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 15:55

https://2img.net/r/ihimizer/i/standardrexmasqumale.jpg/ celui-là
mais surtout celle-ci https://2img.net/r/ihimizer/i/standardrexmasqufemelle.jpg/ :amour2: Je m'écouterais... Tu es d'où ??
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 17:22

yaniti a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/i/standardrexmasqumale.jpg/ celui-là
mais surtout celle-ci https://2img.net/r/ihimizer/i/standardrexmasqufemelle.jpg/ :amour2: Je m'écouterais... Tu es d'où ??

Je suis en Alsace dans le Haut rhin Wink

Merci pour les louloux Smile
titic27
Ratoune accro
Ratoune accro
titic27

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 19:11

oh !!!!!!!! trop mimi la petite masquée femelle :345:
http://ventes27.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:29

louloute68 a écrit:
Oui c'est surement ca, mais ca m'embette.. et a cette age je peux pas les nourrir au bib Sad

Je vais surement tenter de metre 2 bébés chez Sinaië qui a tout tout pleins de lait et voir ..

Ca donne quoi alors? Tu as ajouter des petits a Sinalë? Comment se portent les loulous??
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:39

Je voulais eviter de prendre avant les pwals Tire la langue et d'etre sur de qui je garde, maintenant je sais que je garderais pas en grand marquage donc variegated/berkshire/uni/irish.. peuvent etre resa Tire la langue (a partir du moment ou mes conditions sont lus, que j'ai discuté avec la personne pour conditions de repro, que le questionnaire me soit renvoyer et que bien sur que sois ok)
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 21:40

yourbabydoll a écrit:
louloute68 a écrit:

Ca donne quoi alors? Tu as ajouter des petits a Sinalë? Comment se portent les loulous??

Ben j'ai fait un "echange" car ma puce dumbo rex restait petite et je l'a voyait pas souvent a la teté... je l'ai donc remise avec sa maman et j'ai mis la petite patché rex noire avec Sinaië.. si je consaste le meme probleme, la petite rex patché retourner chez sa maman et je laisserais donc 17bébés a Sinaië au lieu de 18
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009, 23:51

Bonjour, je consulte ce post suite aux conseils de lyNou cet aprem en visite chez elle.
Mon homme et moi cherchons un p'tit mâlou noir, je ne t'ai pas vu noter les couleurs des bibous, mais si jamais tu en as un à l'adoption nous serions très intéressés.

Je te laisse lire ma présentation et je suis également disponible pour discuter si tu le désires, tu peux me demander mon msn en mp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:08

Je ne suis plus intéressée, après discussion sur msn, j'ai de gros doute sur le fait qu'il s'agisse vraiment d'un accident vu la somme demandée pour participation à la nourriture, soins, etc.
Au-dessus d'un certain montant nous tombons clairement dans la vente d'animaux, je suis totalement contre et ce comportement de la part de particuliers peut pousser à l'achat en animalerie (et oui on a un rat pour moins de 10 € dans le commerce) et je pense que nous pensons tous la même chose, en tant que passionnés de rats, des animaleries.

Par ailleurs, j'ai proposé à cette personne d'adopter un loulou selon les conditions que je rencontre en général (j'ai des rats depuis pas mal d'années, je suis loin d'être à mon premier contact pour adoption), soit 5 € de participation comme c'est fréquemment demandé dans le cas de grosses portées ou de kinder (rien de prévu donc achat à faire, etc.) et elle n'a pas accepté, à mon sens preuve de plus de son manque d'intégrité.

Ce post n'a pas pour but de faire une guerre ouverte mais de vous inviter à la méfiance.
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:14

morwen a écrit:
Je ne suis plus intéressée, après discussion sur msn, j'ai de gros doute sur le fait qu'il s'agisse vraiment d'un accident vu la somme demandée pour participation à la nourriture, soins, etc.
Au-dessus d'un certain montant nous tombons clairement dans la vente d'animaux, je suis totalement contre et ce comportement de la part de particuliers peut pousser à l'achat en animalerie (et oui on a un rat pour moins de 10 € dans le commerce) et je pense que nous pensons tous la même chose, en tant que passionnés de rats, des animaleries.

Par ailleurs, j'ai proposé à cette personne d'adopter un loulou selon les conditions que je rencontre en général (j'ai des rats depuis pas mal d'années, je suis loin d'être à mon premier contact pour adoption), soit 5 € de participation comme c'est fréquemment demandé dans le cas de grosses portées ou de kinder (rien de prévu donc achat à faire, etc.) et elle n'a pas accepté, à mon sens preuve de plus de son manque d'intégrité.

Ce post n'a pas pour but de faire une guerre ouverte mais de vous inviter à la méfiance.

Pour te repondre, si je demande 10euros sur les 2 portées kinder c'est parce que je suis pas une particuliere avec 4-5 rats et que j'ai actuellement une portée voulue (Dahlia xXx RTR Roucky) et les deux kinder, et bientot la portée de Sanya (voulue) alors je pense encore legitime et certaines personnes comprennent que je demande 10euros de particpations.

Si dans les animaleries tu trouve moins ou chez les particuliers, pourquoi ne pas y aller ? mes rats a Moi ont une descendance, les portées sont suivies, controlées au mieux !

Apres, tu ne m'a jamais proposé 5euros, alors ne dit pas ce que tu n'a pas dit !

Maintenant, sujet clos, si y a autre chose par MP merci ! ce post n'est pas prevu pour ca et d'ailleurs je reponds uniquement pour remetre les pendules a l'heure !
Aurelie.L
Nouveau né
Nouveau né
Aurelie.L

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:15

Hum, quand tu regardes les conditions d'adoption, c'est pourtant clair...

Même si c'est des Kinder, ça reste des petits à part entière, qui sortent de chez quelqu'un d'intègre... tout est bien spécifié des le départ, tu n'as pas du tout lire...

Après libre à toi d'aller en animalerie, ou tu n'as aucune certitude sur l'ascendance des rats, donc des soucis de santé de la lignée etc etc... et aussi de la manière de les élever, et j'en passe...
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009, 01:17

Exactement, merci Aurelie.L Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: portée accidentelle   portée accidentelle - Page 5 Icon_minitime

portée accidentelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut