Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 filtre de camel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


filtre de camel! Empty
MessageSujet: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 21:48

Camel c'est mon gros pepere hymalayen. C'est un gros doudou, une patacrepe, un antistress lol! on peut le malaxer et en faire ce qu'on veut!
Un jour je le sortait ds le jardin avec les deux autres et me suis assise avec un copain pour les regarder. Sim le copain en question, se sort une clope et pose le paquet à côté de lui. Et là paf! v'la ti pas que mon gros tas farfouille ds le paquet, deballe l'aluminium d'emballage et se sort une clope...Dont il machouille le filtre avec delectation! tous les deux plié de rire, on a essayé de lui en redonner, même chose, c'est le filtre qui l'interresse, pas le tabac!
Bon on lui a pas laissé, rassurez vous. Mais si vous voulez motiver des potes qu'aime pas trop vos rats, faites leurs machouillerr leurs filtres...Merci ratou, le meilleur des anti tabac ☮
Revenir en haut Aller en bas
Rasta&Rikku
Ratoune accro
Ratoune accro
Rasta&Rikku

Féminin
Messages : 1446
Age : 35
Localisation : Suisse
Inscription : 27/08/2007


filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 23:01

mdr excellent!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://rasta-rikku.skyblog.com
Margo
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Margo

Féminin
Messages : 643
Age : 30
Localisation : 40
Inscription : 17/01/2008


filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 23:10

mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 23:32

genial cheers
dommage que ta pas eu le temps de prendre la foto, ca aurai valu le coup...
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 23:46

c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 04:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maroule
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Maroule

Féminin
Messages : 370
Age : 38
Localisation : strasbourg 67
Inscription : 01/01/2008


filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 00:11

j"emprunte à un copain ses clopes et je fais la photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 14:19

je nai jamais compris pkoi les rats étaient attirés par les clopes. c carremen bizzarre
Revenir en haut Aller en bas
Bebeii
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Bebeii

Féminin
Messages : 154
Age : 30
Localisation : Nantes
Inscription : 24/03/2008


filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeLun 24 Mar 2008, 23:44

mdr
Revenir en haut Aller en bas
magda
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 44
Age : 33
Inscription : 06/01/2008


filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeLun 12 Mai 2008, 14:33

Ça m'est déjà arrivé avec mon rat, y'avait un paquet de clope, il a tiré une clope et la pris avec ses p'tites pattes (trop mimi^^) et la tiré plus loin et a essayé de manger le filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Lewo
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Lewo

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Localisation : Bretagne
Inscription : 26/04/2008


filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 14:49

Excelent xD! tout ce qui leur passe sous les pattes ( et les dents ) est sujet a un capturage évident on dirait xD! Du genre les capsules de bieres -_-' Elle adore les fourrer dans sa petite maison , bien sur sans que je vois rien et va y que je la cherche partout apres!
Revenir en haut Aller en bas

Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Ré

Féminin
Messages : 290
Age : 36
Localisation : Rennes [35]
Inscription : 30/03/2008


filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:21

Mon Bartock lui aussi fait parti de la ligue "ratous anti-tabac", hier il est entré dans le sac de mon frère sans qu'on s'en rende compte et il à allégrement rongé toutes ses feuilles à rouler et un bout de son paquet de tabac 8) Inutile de dire que le frangin à un peu tiré la tronche en voyant les dégats, moi ça m'a fait beaucoup rire ^^
Sinon, moi, comme j'fume pas, ils n'ont rien à se mettre sous la dent de ce côté là, alors ils se rabattent sur mes billets si j'ai le malheur de laisser mon porte-feuilles ouvert sur le bureau quand ils sont lâchés... 20€ de rongé, la dernière fois... Y'a pas eu trop de dégâts parce que je m'en suis apperçue assez rapidement (ils étaient calme, c'était bizarre Suspect ), mais quand même... On a pas idée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Marion

Féminin
Messages : 1852
Age : 35
Localisation : BOURGES
Inscription : 01/05/2008


filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 16:18

mdr!! j'ai les même!!! kriska ma ruinée trop de clopes mais ce qui l'attire le plus c'est le tabac!! l'autre foi j'essayais de me rouler une cigarrette l'odeur l'a rendue tarrée!!! elle arrétais pas de vouloir me le chiper!!! ca virais a l'obsession!!! mdr!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gagadesrats
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gagadesrats

Féminin
Messages : 448
Age : 28
Localisation : toulouse
Inscription : 29/04/2008


filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 21:42

des photos des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




filtre de camel! Empty
MessageSujet: Re: filtre de camel!   filtre de camel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

filtre de camel!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Camel
» camel s'ennuis
» Camel mon p'tit amour :amour2:
» petites questions sur Camel
» Problème d'amitié avec ma Camel !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-