|
Auteur | Message |
---|
Maroule Ratoune exploratrice
Messages : 370 Age : 39 Localisation : strasbourg 67 Inscription : 01/01/2008
| Sujet: filtre de camel! Ven 25 Jan 2008, 21:48 | |
| Camel c'est mon gros pepere hymalayen. C'est un gros doudou, une patacrepe, un antistress on peut le malaxer et en faire ce qu'on veut! Un jour je le sortait ds le jardin avec les deux autres et me suis assise avec un copain pour les regarder. Sim le copain en question, se sort une clope et pose le paquet à côté de lui. Et là paf! v'la ti pas que mon gros tas farfouille ds le paquet, deballe l'aluminium d'emballage et se sort une clope...Dont il machouille le filtre avec delectation! tous les deux plié de rire, on a essayé de lui en redonner, même chose, c'est le filtre qui l'interresse, pas le tabac! Bon on lui a pas laissé, rassurez vous. Mais si vous voulez motiver des potes qu'aime pas trop vos rats, faites leurs machouillerr leurs filtres...Merci ratou, le meilleur des anti tabac |
|
| |
Rasta&Rikku Ratoune accro
Messages : 1446 Age : 36 Localisation : Suisse Inscription : 27/08/2007
| |
| |
Margo Jeune ratoune
Messages : 643 Age : 31 Localisation : 40 Inscription : 17/01/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre de camel! Ven 25 Jan 2008, 23:32 | |
| genial dommage que ta pas eu le temps de prendre la foto, ca aurai valu le coup... |
|
| |
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maroule Ratoune exploratrice
Messages : 370 Age : 39 Localisation : strasbourg 67 Inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: filtre de camel! Dim 27 Jan 2008, 00:11 | |
| j"emprunte à un copain ses clopes et je fais la photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: filtre de camel! Dim 27 Jan 2008, 14:19 | |
| je nai jamais compris pkoi les rats étaient attirés par les clopes. c carremen bizzarre |
|
| |
Bebeii Apparition du duvet
Messages : 154 Age : 30 Localisation : Nantes Inscription : 24/03/2008
| |
| |
magda Nouveau né
| Sujet: Re: filtre de camel! Lun 12 Mai 2008, 14:33 | |
| Ça m'est déjà arrivé avec mon rat, y'avait un paquet de clope, il a tiré une clope et la pris avec ses p'tites pattes (trop mimi^^) et la tiré plus loin et a essayé de manger le filtre. |
|
| |
Lewo Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 38 Localisation : Bretagne Inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: filtre de camel! Mer 14 Mai 2008, 14:49 | |
| Excelent xD! tout ce qui leur passe sous les pattes ( et les dents ) est sujet a un capturage évident on dirait xD! Du genre les capsules de bieres -_-' Elle adore les fourrer dans sa petite maison , bien sur sans que je vois rien et va y que je la cherche partout apres! |
|
| |
Ré Ouverture des yeux
Messages : 290 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: filtre de camel! Mer 14 Mai 2008, 15:21 | |
| Mon Bartock lui aussi fait parti de la ligue "ratous anti-tabac", hier il est entré dans le sac de mon frère sans qu'on s'en rende compte et il à allégrement rongé toutes ses feuilles à rouler et un bout de son paquet de tabac 8) Inutile de dire que le frangin à un peu tiré la tronche en voyant les dégats, moi ça m'a fait beaucoup rire ^^ Sinon, moi, comme j'fume pas, ils n'ont rien à se mettre sous la dent de ce côté là, alors ils se rabattent sur mes billets si j'ai le malheur de laisser mon porte-feuilles ouvert sur le bureau quand ils sont lâchés... 20€ de rongé, la dernière fois... Y'a pas eu trop de dégâts parce que je m'en suis apperçue assez rapidement (ils étaient calme, c'était bizarre ), mais quand même... On a pas idée |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: filtre de camel! Mer 14 Mai 2008, 16:18 | |
| mdr!! j'ai les même!!! kriska ma ruinée trop de clopes mais ce qui l'attire le plus c'est le tabac!! l'autre foi j'essayais de me rouler une cigarrette l'odeur l'a rendue tarrée!!! elle arrétais pas de vouloir me le chiper!!! ca virais a l'obsession!!! mdr!! |
|
| |
gagadesrats Ratoune sevrée
Messages : 448 Age : 28 Localisation : toulouse Inscription : 29/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|