Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 petites questions sur Camel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOONTY
En sevrage
En sevrage
BOONTY

Féminin
Messages : 82
Age : 29
Localisation : HYERES
Inscription : 11/06/2010


petites questions sur Camel Empty
MessageSujet: petites questions sur Camel   petites questions sur Camel Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:44

Bonjours tout le monde:

1) Voilà j'aimerais prendre une petite ratoune pour Camel mais mes parents ne sont pas d'accord alors je voulais savoir si vous n'aviez pas des arguments pour l'adoption d'un nouveau rat dans une famille en claire des arguments qui ferait passé du: " NON, PAS DE 2° RAT A LA MAISON " à " OUI, MAIS SE SERA TES RATS TU DEVRA T'EN OCCUPER ".... petites questions sur Camel 643540

2) De plus Camel a eut 7 mois hier, le dimanche 13 juin, et je voulais savoir à quel âge une femelle rate peut-elle faire des bébés?
Parce que si mes parents ne veulent toujours rien savoir a propos d'un 2° rat, je lui fait faire une portée et je garderais une petite fille comme copine pour Camel petites questions sur Camel 685191.
Comme ça j'aurais la mère et la fille à la maison et en plus il n'y aura pas de problème de co-habitation.

P.S: Avez-vous ou connaissez-vous quelqu'un qui aurait un rat mâle disponible pour accouplement vers les alentours de la Garde-Hyères, voir Toulon. Mais je préfèrerais pas trop loin si possible.petites questions sur Camel Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chipie02
Ratoune accro
Ratoune accro
Chipie02

Féminin
Messages : 1533
Age : 31
Localisation : Saint-Quentin
Inscription : 21/12/2007


petites questions sur Camel Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Camel   petites questions sur Camel Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:47

De où vient ta ratte ? Et à tes parents tu peux leur dire par exemple qu'elle peut mourir d'être seul, d'ennui, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


petites questions sur Camel Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Camel   petites questions sur Camel Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 17:49

Euh... tu sais qu'on fait pas une porté comme ça!! Mais sinon désolée de ne pas pouvoir t'aider, peut-être que tu pourrai trainer tes parents sur ce forum, pour qu'il comprennent l'importance d'une copine pour Camel?
Revenir en haut Aller en bas
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


petites questions sur Camel Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Camel   petites questions sur Camel Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:10

faire des petits n'ai pas une partit de plaisir pour les rats sa va epuiser ta puce
de plus il faut savoir que d'avoir des bébés a la maison c'est beaucoup de travaille et d'argents et a ton age je ne panse pas que tu es les moyens de subvenir aux besoins d'une mere avec sa porté
de plus la provenance de ta rate a une importance si tu n'a aucun recule sur sa genealogie tu ne peut pas savoir quel et l'etat de santé eventuel des petits
il ne faut pas reproduire une femmelle simplement par ce que elle n'a pas de copine
que tu lui cherche une copine et que tu essaye de persuader tes parents d'accpter une seconde rate me parais plus que bien mais la faire reproduire par excuse qu'elle na pas de copine desoler mais je ne suis pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

petites questions sur Camel Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Camel   petites questions sur Camel Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:25

https://forum-rats.1fr1.net/articles-sur-les-rats-f37/la-reproduction-t30344.htm

je te conseille fortement de lire ceci.

Si tes parents ne sont pas ok pour un rat de plus, imagine 15 rats de plus pendant 6 semaines? ce que ca mange, bois, utilise en litiere, en soins etc......

C'est une énorme responsabilité qui coute beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
kana_speed_ratus
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
kana_speed_ratus

Masculin
Messages : 715
Age : 39
Localisation : saint claude (jura)
Inscription : 16/12/2009


petites questions sur Camel Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Camel   petites questions sur Camel Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:27

dis toi aussi que quand on fait des porte il faut defois garder tout les petits par ce que personne ne veut et ou ne peut adopter tes bébés donc la je panse que ta solution de reproduction ferais que tes parents serais furax contre toi
Revenir en haut Aller en bas
BOONTY
En sevrage
En sevrage
BOONTY

Féminin
Messages : 82
Age : 29
Localisation : HYERES
Inscription : 11/06/2010


petites questions sur Camel Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Camel   petites questions sur Camel Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 18:35

ok dac
merci pour vos conseille
petites questions sur Camel Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petites questions sur Camel Empty
MessageSujet: Re: petites questions sur Camel   petites questions sur Camel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions sur Camel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions :)
» Petites questions
» Petites questions par-ci, par-là.. (:
» petites questions...
» Petites questions...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-