Aujourd'hui je suis chez mon amie Eva et comme toujours Camel ( ma rate de 8 mois) m'accompagne.
Eva possède 2 rates: une d' 1 ans et demi (Rasta) et une autre de 10 mois (Scrate) mais voilà tout pourrais allé dans le meilleur des monde si Camel ne se bagarrerait pas avec ces 2 fifilles.
Donc je me pose un certain nombre de questions:
-Est-ce qu'il est sage de prendre Camel quand je vais chez Eva alors qu'elle ne s'entend pas avec les autre rat?
-Et donc faut-il mieux que Camel ne voit plus ces 2 ratounes? Ou alors dois-je laisser les choses se faire naturellement?
-Dois-je lui "interdire" de voir des rats (mais j'ai peur qu'elle devient trop antisociale avec les membres de son espèce et donc plus méchante)
-Est-ce que c'est un problème de domination ou Camel est vouée à rester seule jusqu'à le fin de sa vie?
-Je me demande donc si il est sage de prendre une copine à Camel si déjà elle réagit ainsi avec des individus qui ne se trouve pas sur SON territoire?
Mais toute fois je tient à vous informer que pendant les bagarres de Camel il n'y a jamais de sang... juste des cris !!!!