| 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tetra Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 43 Localisation : 59 (Lille) Inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Ven 24 Juil 2009, 17:59 | |
| à combien s'élèvent les frais?? Peux-t-on avoir une estimation ou alors à combien cela en est-il déjà? Merci.
Edit : je viens de voir ton message. As-tu un compte paypal? Je veux bien te dépanner de 50 euros. ça peu toujours aider! |
|
| |
lauw Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 33 Localisation : Montpellier Inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Ven 24 Juil 2009, 18:10 | |
| Woa le choc ! Tu as vraiment du courage Koen !! Tout ces problèmes qui arrivent en même temps.. Je peux aussi t'aider financièrement, pas de grand chose mais un peu quand même.. Je t'envois un chèque si tu veux ?
C'est vraiment dommage pour tout ces rats, juste au moment où ils avaient la promesse d'une meilleure vie.. =( |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Ven 24 Juil 2009, 18:13 | |
| Oui un compte Paypal serait l'idéal, on est plusieurs à vouloir faire des dons pour aider à couvrir les frais de véto, c'est ce qui semble être le plus urgent là.
Sinon on peut aussi te faire envoyer une cage de maternité. Est-ce que l'un de ces modèles conviendrait ?
http://www.e-aquario.com/cage-pour-hamsters-lolita-eco-p-4229.html
http://www.boutique-rongeur.com/cage-rody-bleu-p-100.html
http://www.wanimo.com/fr/rongeurs/cages-sc325/loft-grand-module-d-habitation-sf4897/ |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Ven 24 Juil 2009, 18:40 | |
| Pour le moment, en zappant nourriture (dont petits pots pour bébé, blédine, lait de soja...) et chanvre (il faut que j'en rachète d'ailleurs, vu le nombre de cage ca part à toute vitesse).
Les frais s'élèvent à :
26 euros de Stronghold (il manque encore des doses) 35 euros pour cette consultation 24 euros d'injection (pour Svar uniquement) 10 euros de Baytril 10 euros de Dexadreson 9,6 euros de Vita Rongeur
Il faut que je rachète du L52 aussi... J'ai vidé mon flacon Oo
On prévoit plus de 100 euros pour Elona. Je viens d'avoir la véto, elle va bien mais n'a toujours pas mis bas, malgré les médicaments. Intervention prévue demain matin à la première heure. Si la puce husky a des soucis pour mettre bas elle aussi, ce sera autant....
J'ai demandé en plus un test Elisa pour le SDA... mais leurs labos ne le font pas. Il me faudrait des adresses de laboratoire qui le pratique. é_è
Je n'ai jamais réussit à faire marcher paypal, mais si quelqu'un a la patience et le courage de m'expliquer ce sera très volontier. Vous êtes adorables, sans tout ces dons, je ne sais pas comment ce sauvetage pourrais avancer. Merci mille fois? |
|
| |
lo' Muster ratoune
Messages : 2825 Age : 32 Localisation : Aix en Provence (13) Inscription : 09/05/2009
| |
| |
Tetra Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 43 Localisation : 59 (Lille) Inscription : 09/08/2008
| |
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Ven 24 Juil 2009, 19:36 | |
| Je veux bien t'expliquer si tu veux pour Paypal, faut une carte de crédit et s'inscrire. Tu as skype ? ou msn.
Pour les cages de maternité, est-ce que l'une de celles dont j'ai mis les liens conviendrait ? Comme ça je la commande aujourd'hui et je l'envoie directement à ton adresse, comme ça tu la recevras en milieu de semaine prochaine j'espère. |
|
| |
setsuna Petite ratoune rose
Messages : 124 Age : 39 Localisation : quelque part en france Inscription : 10/07/2009
| |
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Ven 24 Juil 2009, 20:17 | |
| Pas de goitre non.
Résumé des symptômes du SDA: Gonflement du cou et des nodules cervicaux. Yeux protubérants. Éventuellement : écoulements de porphyrine, saignements, décoloration des tissus autour des yeux. Apparitions de symptômes liés aux infections secondaires : éternuements, oedème pulmonaire, perte de poids et d'appétit, etc.
sur tout ca j'ai : Éventuellement : écoulements de porphyrine, saignements, décoloration des tissus autour des yeux. Apparitions de symptômes liés aux infections secondaires : éternuements, oedème pulmonaire, perte de poids et d'appétit, etc.
et comme il y a 5 morts suspectes... Je préfèrerai m'assurer que je ne me trouve pas en présence de cas de SDA, pour pouvoir réagir à temps au cas où. Je m'en fait sans doute pour rien... Le SDA ca se choppe pas facilement. Mais ... je sais pas. J'ai un doute. |
|
| |
Marionnette The best of the ratoune
Messages : 3149 Age : 29 Localisation : 78 Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Ven 24 Juil 2009, 20:27 | |
| Oh toutes ces mauvaises nouvelles c'est trop triste Les pauvres loulous 5 d'un coup c'est beaucoup !! J'espère que sa va aller pour la louloute qui ai chez le véto !! Je croise les doigts pour tout le monde !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Ven 24 Juil 2009, 20:34 | |
| Bon, faut vraiment que j'aille à la poste demain ! J'ai un grand carton, je te mettrai de la litère et la nourriture comme convenu. Tant pis si ça fait 10 euros de frais de port, j'peux pas te laisser dans la m**de comme ça ! |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Sam 25 Juil 2009, 00:28 | |
| peux tu donner ton adresse mail de ton compte paypal ici ou en mp pour que je te fasse un virement peux pas faire grand chose mais je tiens a t'aider tu es vraiment formidable |
|
| |
Koen Ratoune sage
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Sam 25 Juil 2009, 00:31 | |
| Mon adresse paypal est également mon adresse MSN : yaoipower@hotmail.fr Si vous voulez discutez ^^
Merci beaucoup Karinedu11, tu me fais rougir et j'avoue que ce que tu me dis c'est très réconfortant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Sam 25 Juil 2009, 00:36 | |
| je te fais ca demain sans faute comment vont les loulous??
faut pas rougir ce n'est que la vérité ce que tu fais est vraiment formidable et tu as beaucoup d'amour, de coeur j'admire beaucoup ton courage, ta tenacité et ta volonté d'aider ces loulous je fais profil bas devant tant d'humanité |
|
| |
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Sam 25 Juil 2009, 01:38 | |
| - karinedu11 a écrit:
ce que tu fais est vraiment formidable et tu as beaucoup d'amour, de coeur j'admire beaucoup ton courage, ta tenacité et ta volonté d'aider ces loulous je fais profil bas devant tant d'humanité +1 c'est vraiment super !! J'aimerais beaucoup t'aider mais je ne peux pas et ma mère ne veut même pas que je tenvoye des croquettes Comment va tout le monde ?? |
|
| |
mexaya Ratoune accro
Messages : 1517 Age : 36 Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble Inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Sam 25 Juil 2009, 02:42 | |
| Je n'ai pas pu me connecter seulement 1 jours et hop 5 pages sur la discute^^ C'est formidable le nombre de personnes qui se mobilisent pour aider à leur moyens.
Je suis désolée d'apprendre la mort de 5 d'entre eux... Du coup, est ce que M2 monte tjs en FA chez moi ?...
Comment vont tous les autres?
Les 2 femelles n'ont vraiment pas de chance pour le moment, espérons qu'elles s'en tirent. C'est super tout ce que tu fais pour eux.
Dernière édition par mexaya le Sam 01 Aoû 2009, 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
| |
| |
Koen Ratoune sage
| |
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- Sam 25 Juil 2009, 12:57 | |
| Pauvre Koen!! debout à 4h10 du mat, mais c'est pour une bonne action.... Je viens de lire 5 loulous de perdu, pffff....... j'y pense tout les jours à ce sauvetage, et j'espère bien que le plus possible survivra, à cet irresponsabilité et inconscience humaine |
|
| |
mexaya Ratoune accro
Messages : 1517 Age : 36 Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble Inscription : 19/06/2009
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 15 rats recherchent un foyer -sauvetage urgent- | |
|