bon je rentre de chez le véto willo a soit des calculs soit une tumeur je retourne chez le véto lundi je pense il faut que je rappel elle va opéré pour voir ce qui la et lui faire une prise de sang si c est pas soignable elle referme et on le laisse tranquille et là j'ai plus que les boules et au bord des larmes quoi dire de plus...
je viens d'appelé le cabinet vétérinaire ni tumeur ni calcul elle pense a une infection urinaire et le marbo*yl n'aurait pas fait effet car un germe elle va faire analysé l'urine pour voir je vais le chercher a 14h30 je suis quand même soulagé!
oui moi aussi mis a part que ça fait une anesthésie et opération pour rien bon au moins je suis sur qu il n ya rien de grave mais bon je suis pressé d'allé le cherché
ça y est willo est rentré il va bien la cicatrice est belle, elle a mis une suture intérieur pour qu'il n y touche pas donc nouveau traitement antibiotique ils ne peuvent pas analysé l'urine car il en faut 1ml là il se repose
[img][/img][img][/img] willo a fini son traitement les urines sont toujours pas clair mais bon pas de calcul ni de tumeur il va bien donc je pense que je vais le laissé tranquil avec ça tout en surveillant quand même!
Il a l'air de s'être bien remis de son opération ton beau loulou. Je suis contente pour lui. C'est super que ça soit pas aussi grave que ce que tu pensais. Tu as déjà choisis un compagnon pour Willo? Ah moins que la portée soit pas encore née
oui pour l'opération tout va bien il est en forme mange bien...même si ses urines ne sont toujours pas clair mais bon pas de tumeur pas de calcul alors bon...mystère! sinon pour les compagnons je suis une portée de la ratterie rattoudou mais mon coup de coeur est sur la portée de thalie le problème c'est le covoit du sud jusqu'en franche comté en espérant trouvé ...
j ai mis une annonce dans covoiturage si jamais toulouse - lyon personne? sinon mon willo va bien mais toujours du sang dans les urines je comprend pas...