Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:06

ROOOOH trop mignon ton nouveau loulou! J'espère que l'intégration se passera bien.
J'adore la dernière photo de Willo avec le gâteau! Un vrai gourmand ^^

EDIT : je savais pas pour ton ti Willo, j'espère que ça ira mieux. ET pour tout ti nouveau aussi
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:11

oui willo est un bon loulou! un gourmand et un bisouilleur :amour2:

tu comprend mon craquage pour le ptit nouveau je pouvais pas le laissé aux serpents! j'espère aussi qu'il n y aura pas de souci avec l'intégration mais on verra dans 15 jours pour l'instant quarantaine

avis a tous pour la couleur et le marquage... et je continue mes recherches pour un ptit nom!
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:12

Oh oui je comprend tout à fait, souvent quand j'en vois j'ai envie de tous les prendre...mais mes 3 terreurs me donnent suffisamment de boulot Twisted Evil
Et puis ton craquage (qui est aussi un beau sauvetage) arrive au bon moment, puisque ton Willo avait besoin d'un nouveau copain
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 19:16

oui c est pour ça aussi que je me suis permis de craqué surtout que je voulais pas en reprendre en animalerie... mais bon je considère ça comme un sauvetage et si ça peut faire de la compagnie a willo tans mieux il ne pouvais pas resté seul, sa cystite peut aussi être du au stress peut être de se retrouvé tout seul...enfin je n en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMar 09 Nov 2010, 23:48

ah cool pour la quarantaine dans la voiture et tout Very Happy
bon cystite pour Willo ça se soigne bien en principe, et le petit nouveau j'espère que ça ira bien aussi, tu remettras des petites photos j'adore moi
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 00:03

oui pour willo j espère que c est une simple cystite pour le ptiot j espère qu il guérira vite pas de souci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 16:36

et voila je vous présente Pixies! c'est un ptit korrigans et un groupe de rock...
[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 01611[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 02010[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 00414[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:32

Je craque :345: Avec ses tites moustaches qui partent dans tout les sens...trop adorable!
Il s'habitue bien à toi?
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:37

ça va il est resté sur moi tout a l heure bien qu il est la bougeotte il a craquoté et il n'est pas farouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:47

Il est vraiment mignon, je craque aussi pour ces petites moustaches lol!
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 17:49

Ca guérit bien les cystites avec des antibio Smile Bon rétablissement Very Happy

Le nouveau est mimi, mais par contre il est husky noir, pas bleu Wink
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 18:21

oui j espère que ça ne cache rien d autre et que willo se remettra vite
pour Pixies husky c est sur mais vous êtes sur pour noir il est pas noir du tout il est plutot clair mais bon suis pas experte je pensais qu il s'éclaircissait plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 22:13

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Rrr_2510[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Rrr_1710[/img] toujours sous traitement jusqu'à demain mais pas d'amélioration toujours de l'urine rosâtre... 457 g

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 00117[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Rrr_3310[/img]plus de porphyrine au nez mais encore du bruit en respirant encore 1 semaine de traitement et d'inhalation mais ya du mieux! 121 g

encore 1 semaine avant les présentation avec willo c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
stacy
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
stacy

Féminin
Messages : 430
Age : 32
Localisation : vendée
Inscription : 01/11/2010


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:03

karma est vraiment trop cute !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:10

oui il me manque... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:11

atéba25 a écrit:
oui j espère que ça ne cache rien d autre et que willo se remettra vite
pour Pixies husky c est sur mais vous êtes sur pour noir il est pas noir du tout il est plutot clair mais bon suis pas experte je pensais qu il s'éclaircissait plus tard...

Le husky c'est magique, sur chaque rat ça fait un truc différent, y'en a qui à 2 ans sont encore très gris foncé et d'autres qui sot blancs à 2 mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:25

ok ba on verra alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jarny
Nouveau né
Nouveau né
Jarny

Féminin
Messages : 45
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 08/11/2010


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:48

Oh ils sont trop choux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010, 23:57

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 13:12

bon ba mauvaise nouvelle ce matin je viens de me lever et pixies est étendu mort dans la cage et la série continu les boules.... hier soir il gambadait sur le lit on a fait des photos quand je suis allé me couché je l'ai trouvé un peu frais mais ça allait, peut être était il trop jeune je ne sais pas ce qui c'est passé peut être trop malade de toute façon je pense que le mec de l'animalerie les commande comme nourriture donc l'élevage n'est surement pas top je pensais le sauvé c'est loupé je lui aurai au moins donné 1 semaine de câlins et de bisous je suis dégouté bref .... :x et 😢
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:02

je sais pas quoi faire j'aurais aimé que willo ne finisse pas seul mais voila le dilème la seule raterie dans ma région est celle de sev25 une porté va naitre fin décembre mais ils seront trop jeune pour aller avec willo qui a 2an1/2 la différence de taille et poids serait trop importante donc soit je le laisse seul soi je reprend un rat d'animalerie dans la même que celle de willo ou je n'ai pas eu de problème même si c'est pas le top car généalogie et provenance inconnu vous en pensez quoi ? je le laisse seul?
Revenir en haut Aller en bas
DBeauxRats
Grande ratoune
Grande ratoune
DBeauxRats

Féminin
Messages : 943
Age : 34
Localisation : Allier (03) - Vichy
Inscription : 20/06/2010


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:22

Je vois pas pourquoi ne pas adopter sur une portée. La différence d'age n'a aucune importance, si les présentations sont faite comme il se doit, il n'y aura aucun soucis.

La solution serait d'en prendre deux chez Sev25, comme ça, quand Willo partira, elles resteront toutes les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 16:42

oui c est que je pensais mais c est pas avan fin novembre ce qui fait long et il seront tout juste sevré je sais pas si willo les acceptera en plus ça ne me laisse pas le choix ... sinon ya la portée de thalie mais c'est dans le sud de la france et je ne voit pas comment les faire venir moi je suis en franche comté ça fait 600 km elle est ok si je trouve un covoit je sais pas quoi faire je crois qu il va finir par resté seul
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 02:06

Je suis désolée pour Pixies, il était tout jeune, pov loulou!
Tu sais si tu prends un rat en animalerie, ça reviendra au même que de le prendre dans la raterie de sev25 pour le temps, car le temps que la quarantaine se fasse pour celui de l'animalerie, bah les petits à sev25 seront sevrés je pense...
Tu connais personne dans les environs qui a un jeune rat rien que pour voir comment Willo se comporte avec plus jeune que lui, bon c'est sûr qu'il peut se conduire complètement différemment avec l'autre, mais on sait jamais, ça peut être une idée...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010, 12:47

oui pour l animalerie je laisse tombé je reste sur l'idée de la ratterie j en ai marre des problème de santé et il y a 2 portée chez sev et c est pas loin de chez moi il y a aussi la portée de thalie mais c est a 600km et pr le covoit c est chaud
pour les nouvelles de willo le traitement n'a eu aucun effet sur sa cystite alors je retourne chez le véto ce soir j'espère que c'est pas une tumeur les ennui continu et l'abonnement véto aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes ptits loulous :=D
» mes ptits loulous!!
» Ca y est: j'ai enfin mes 2 ptits loulous
» Le ptit nouveau est arrivée :)
» Surprise!! un ptit nouveau
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-