Han ils sont trop mignons :345: C'est vrai que les miens ressemblent beaucoup à ton Karma mais ils sont plus gros Et Willow est vraiment magnifique Vu les photos, ils ont l'air d'avoir déjà tout tenté niveau escalade ^^ Ils n'ont jamais fait de rencontre avec Ben, Socrate et Bounty?
oui karma est un petit gabarit et non pas de rencontre avec les 3 autres a part karma qui veut absolument allé les voir mais ils soufflent et gratte la litière et karma est tout électrique après rien que les odeurs ils deviennent fous si je touche les un ou les autres attention mes mains c est le meilleur moyens de me faire mordre et ben socrate et bounty sont territoriaux
oui oui au début karma et willo étais avec spirit disparu aujourd'hui et karma a une tare psychologique je pense il a comportement speed et peut avoir des réaction étrange des fois il ma même entaillé la main une fois mais aucun souci depuis et c est un amour même si c est pas un monsieur bisous ils ont réussi a retrouver un équilibre après la disparition de spirit alors je préfère qu ils finissent leur vie les 2 il vont avoir environ 2 ans cet été déjà! avec les 3 autres il y a eu un gros travail déja et j ai réussi a faire une belle intégration tous le monde est heureux comme ça et c est le principal!
merci ! si les sortie extérieur sont sous haute surveillance après moi c est sur les escalier de l appart et si il se taille c est dans l appart qu'il rentre donc ça va