merci! oui Aïko se demande un peut se que c est surtout avec willo qui vient lui grignoter le bout des griffes! on vient de partir 1 semaine en camion avec karma willo et Aïko la cohabitation c est bien passé
Bahd it donc, ils ont voyagé tes loulous pendant les vacances :p en tout cas ça n'a pas l'air de les perturber plus que ça, vu comment ils vadrouillent. T'as pas peur qu'ils grignotent la corde rose et fassent tomber leur nid?
non il n on jamais toucher a la corde (je ne l aurait pas fait avec les autres) oui pendant les vacances un peut longue en l occurrence 1 semaine pr l'ardèche je préfère qu ils soient avec moi si il arrive quelque chose je sais quoi faire et au moins je suis là pour surveillé et pour les sortir ils sont tjs parti avec nous en camion et c est la deuxième année qu ils vont en ardèche peut être la dernière ils auront 3 ans l'été prochain...
willo: tjs des éternuements mais moins de porphyrine un peut gros selon la véto il va bien
karma : problème respi nouveaux, des bruits en respirant et pas d amélioration avec le marbo*y*
ils ont eu 12 jours de traitement et des inhalation de pérubore que je dois continuer 3x/ semaine sinon karma a eu droit au masque a gaz pour retirer un truc qu il c étais planter dans la gencive coller a la dent du haut impossible a retirer a la pince a épiler
karma me préoccupe je surveille d autan plus qu ils ont eu 2 ans déja mes loulous
Ralala t'enchaîne vraiment les rdv chez le véto toi! J'espère vraiment que ça va aller mieux pour ton Karma. Tes photos sont mimis, ils ont toujours l'ont d'être trop bien installé tes rats
oui ils sont bien dans leur corbeille ils y vont souvent pour dormir j espère aussi ça a l'air d'une infection plus qu'une tumeur mais bon on verra demain je sens que ça va pas être une bonne année pour moi mais je croise les doigts...
karma mauvaise nouvelle : oeudème pulmonaire le véto qui l'a vu dit qu'il pourrais déjà être mort qu'il est très essoufflé et qu'il en souffre il manque d'oxygène dc véto tous les jours pour des injections de cortisone et marbocyl en sous cutané je dois voir ma véto habituelle demain a 14h j emmène willo avec lui pour qu'il ne soit pas seul, lui va bien