oui j espère aussi le véto étais pessimiste j attend de voir ce que va dire ma véto demain mais j espère qu'il va se remettre je vais tout faire pour en tous cas mon véto est a 3/4 d'h de chez moi et je sais pas pour combien je vais en avoir je dois allé tous les jours déjà jusqu'à mercredi pour faire les injection et je suis absente de jeudi a samedi je sais pas comment je faire enfin bon on verra demain
verdict du véto pour karma après une radio : il reste moins d' 1/3 de ses poumons qui ne sont pas obstrué c est bien un eudème pulmonaire il est sous cortisone et diurétique pendant 5 jours, je dois lui faire les injections sous cutanées furozerol + dexazone si amélioration on diminue progressivement le traitement si aucune amélioration on arrête le traitement et on le laisse tranquille j espère qu'il va se battre et qu'il y aura une amélioration...
j ai vu la radio et il n y a presque plus rien a la place des poumons j arrête pas de pleuré en me disant qu il va bientôt partir... il a encore perdu du poids si vous avez des idées pour le bousté je lui donne du tonivit là il est sur le canap et mange un peut de petit pot blédina bœuf légumes et part en ballade dans le salon tout lui est permis... je dois partir jeudi et rentré samedi j ai pas envie qu il parte quand je serai pas là j espère vraiment que la cortisone va faire effet et que ça va allé mais de toute façon ça va juste repoussé l'échéance et j arrive pas a m y préparer
j'ai du m'absenter hier et je devais rentré demain mais j'ai écourté pour karma du coup c'est mich qui lui a fait sa piqure aujourd'hui. Là il se ballade mais il se pose souvent, il fatigue en s'essoufflant et je trouve qu'il a encore maigri je lui ai donné de la blédine biscuité avec du miel ( à l'eau je n'ai plus de lait de soja) il en a manger 3 cuillère à café j'ai pas l'impression que les piqûre fassent grand effet... dimanche ça sera la dernière et si tjs pas d'amélioration la véto veut le laisser comme ça
ça me fait vraiment de la peine pour toi! J'espère que ton Karma va se battre et que ça va aller mieux d'ici samedi! Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre à part courage et soit forte pour ton loulou ;]
j essaye et j'essaye d'être le plus présente possible heureusement que je suis au chômage quelque part j'en profite a fond et j essaye de me préparer mais même si je le sais je peut pas m'y résoudre... avec le peut de poumons qu'il lui reste je pense pas qu'il se remettra et la cortisone et diurétique n'ont pas l'air de changer grand chose j'essaye de le boosté avec du tonivit de la blédine, des petit pot blédina...et plein de câlins d'ailleurs il me fait plein de bisous depuis 2 jours il doit sentir que je suis inquiète et triste...
willo est une grosse gambas ( c'étais ma crevette quand je l'ai eu il était tout petit) il a pris pas mal de poids et il ne se dépense pas trop les sorties c'est sur le lit ou dans son arbre a rat ou il dort il doit sentir que je m'occupe plus de karma et qu'il est malade je sais pas
megane59 Muster ratoune
Messages : 2883 Age : 31 Localisation : Lille Inscription : 24/09/2010
Rah je vois pas les photos Mais je t'avouerai que quand j'ai vu qu'il y avait un nouveau message sur ton post j'ai eut un gros coup de stress! Comment va ton pti père?
ça va il est toujours pareil je sais pas trop quoi faire je l'ai pesé hier 360 g j'essaye de la boosté avec des ptits pots... j'ai fini les injections hier il faut que je rappel mon véto elle ma dit que si y avai pas d'amélioration on arrêtais le traitement et que sinon on diminuait déja enfin j'ai pas tout compris mais je sais pas quoi faire ya pas vraiment d'amélioration mais je ne peut pas prendre cette décision je préfèrerait allé la voir et qu'elle me dise ce qu'elle en pense...