Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 18:03

oui ta vu ça!lol
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 21:30

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 00510[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 01010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 21:41

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 00810[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 03710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 00:25

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 02010[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 01611[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 00811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 00:32

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 02311[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 04010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:10

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Dec_211[/img]

UN JOYEUX NOËL A TOUS!!!


[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Dec_410[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 21:37

atéba25 a écrit:
[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 02311[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 04010[/img]

La 2ème... Laughing Laughing
Joyeux Noël aussi !! Smile Smile 🎅
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 14:36

oui j adore quand il se met comme ça lol!
merci! :009:
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009, 00:01

mon willo tout propre après une ptite douche et un bon sèchage[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Willo_10[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Willo_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:43

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 01012[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 01810[/img]mes doudou en 2010...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 23:06

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 02513[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 02711[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Rencon12[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Rencon13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:46

bin alors on vient plus nous voir scratch [img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Intagr28[/img] Sleep[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 00814[/img]hé c est pas à toi ça! Colère 2

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 00413[/img]ça gratouille ou ça chatouille? confus2
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 14:15

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 05210[/img]miam![img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 05010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 21:51

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 00110[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 00210[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 00310[/img]mes ptits doudous :001:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:15

adOrable! super beaux!! je voulais un "tout noir" je les trouve tréééés mimi Smile
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév 2010, 22:19

oui karma noir irish est un cadeau de mon copain et willo et un craquage j avais jamais vu de siamois avant c est ptit black and white comme je leur dit... Laughing des amours
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 21:43

bon je viens de finir le nettoyage de la volière et douche pour les 2 + pesé

willo : 501 g
karma : 426 g
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:22

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Mars_212présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Mars_213
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:36

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Mars_217[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Mars_218[/img]miam ch'est bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:43

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Mars_219[/img]le passe temps de karma allé embèter ben socrate et bounty
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 23:50

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Mars_220[/img][img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Mars_221[/img]
Revenir en haut Aller en bas
mariiexlove
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
mariiexlove

Féminin
Messages : 18320
Age : 33
Localisation : Alsace - Guebwiller
Inscription : 04/02/2010


présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 11:53

Super les photos. Je vous que y en a qui ne manque aucune bétises lol. Tout ce qu'il peuvent faire il le font xD
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 22:24

ça c est bien vrai! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010, 16:00

verdict du véto des poux qu ils ont dû attrapé par bounty sur le lit alors cage de fortune depuis 2 jours le tps de tout traiter[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 00111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:21

[img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 00911[/img] oui?c'est pourquoi?! [img]présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 01210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...   présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes mes ptits loulous! et un ptit nouveau...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes ptits loulous!!
» mes ptits loulous :=D
» Ca y est: j'ai enfin mes 2 ptits loulous
» Le ptit nouveau est arrivée :)
» Surprise!! un ptit nouveau
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-