| donne mes rats A CLOTURER MERCI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Un-Amour-De-Rat Super ratoune
Messages : 1984 Age : 32 Localisation : Lille-59 Inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Ven 03 Juil 2009, 15:49 | |
| P*t*i* Pauvre bouts J'espere de tout coeur que les autres irons vite mieu... Ce n'est pas de ta faute, ça arrive à tout le monde. En plus, j'adore aussi les furets |
|
| |
Bibilibop Jeune ratoune
Messages : 683 Age : 30 Localisation : Carignan, québec Inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Ven 03 Juil 2009, 17:04 | |
| Mon dieu!
Vraiment désolé! T'es forte, à ta place je serais traumatisé!! Je déteste quand sa fait ça. On fait toujours une routine, et un jour on oublie et là; BAM! La grosse affaire arrive alros que d'habitude rien arrive. C'est vraiment triste! Tes ratous sot tous supers et mérite le mieux, continue de t'en occuper, et punis pas ton furet. Oui il a été méchant, mais c'ets pas sa faute, il comprends pas poiurquoi il a pas le droit de toucher à un festin a volonté...
R.I.P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Ven 03 Juil 2009, 20:32 | |
| MERCI DE TOUT COEUR DE VOS TEMOIGNAGES cet apres midi, mon petit Fleche est parti, il souffrait vraiment de trop et ca commencait a s'infecté ca sentait vraiment pas bon apres reflexion et discussion avec mon veto, j'ai décidé de mettre fin a son calvaire repose en paix petit etre , au paradis des rats, une place d'or t'attends pour ta gentilllesse et pour tout ce que tu m'as apporté |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 45 Localisation : Aix (13) Inscription : 28/05/2009
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Sam 04 Juil 2009, 16:42 | |
| Desolé pour fleche. C'est mieux comme ça pour lui.tu lui as donné 1 preuve d'amour. Courage Karine comment vont les autres petits blessés et les autres loulous. Grosse pensée pour eux. Bises à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Dim 05 Juil 2009, 14:31 | |
| chausson est parti suite a ses blessures me suis reveillée ce matin il etait mort il a décidé d'aller rejoindre son copain Fleche je souffre c'est affreux de rien pouvoir faire pour les soulager bises a vous toutes et encore merci ca m'aide de vous lire, |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Dim 05 Juil 2009, 14:35 | |
| Toutes mes condoléances pour Chausson Je sais pas quoi dire, tu es très courageuse je trouve. Prend bien soin de ces petits chous. Donne-nous des nouvelles. Courage. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Dim 05 Juil 2009, 15:31 | |
| Ben zut repose en paix petit chausson avec ton copain fleche. C'est sûrement mieux comme ça pour eux même si dur dur pour toi. Soigne bien les petits malades qui restent et plein de caresses aux autres. Comment vont ils ? Moins apeurès. Courage à toi |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Lun 06 Juil 2009, 14:18 | |
| coucou, les loulous vont mieux, ils reviennet vers moi et osent sortir ca va aller mieux maintenant pour eux je pense je les caline, je leur parle je les bichonne
je me suis renseigné, pour mon départ, dangereux pour un rat de prendre l'avion??? est ce vrai?? si oui je suis vraiment embeté car je prens l'avion pour partir
si queluq'un connait les risques? |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Lun 06 Juil 2009, 16:13 | |
| C'est chouette de savoir qu'ils vont mieux Est-ce que tu t'es renseignée aurpsè de ta compagnie d'aviation sur les conditions qu'ils proposent pour le transport des animaux, rats en particulier ? Je ne te conseille pas de les faire voyager clandestinement... |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Lun 06 Juil 2009, 16:45 | |
| ben déjà les animaux en avion voyage en soute et je me demande s'il fait pas super froid dans la soute des avions. Et la pression peut être ça doit être dangereux pour eux, niveau des oreilles. Demande à ton véto il doit savoir. Et oui comme dit Desdemone demande à la compagnie aérienne. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Lun 06 Juil 2009, 23:25 | |
| 18 heures d'avion mais me suis renseigné apparement c 'est mortel pour eux car ca fait peter les tympans sous la pression si vous savez quelque chose??? |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Mar 07 Juil 2009, 00:02 | |
| ah oui c'est ce que je pensais pour la pression... ben tu vas faire comment alors ? y'a pas un autre moyen de les faire transporter ? |
|
| |
Laure23 Ouverture des yeux
Messages : 277 Age : 32 Localisation : Herault Inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Mar 07 Juil 2009, 00:49 | |
| Pauvre Féche et Chausson, tu a prit la bonne décission même si c'est dur. J'espere que les autres loulou vont bien, tu rouvera surement une solution pour les transporter |
|
| |
PhantasieE Ratoune pipelette
Messages : 1035 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/08/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Mar 07 Juil 2009, 13:00 | |
| je me suis renseigné et l'avion est mortel pour eux j'ai appelé la compagnie aerienne qui m'a dit que de toute facon s'etait interdit
je pars dans 3 semaines, je remets donc mes malous a l'adoption je n'ai pas d'autres solutions
j'espere les placer d'ici la, en FA ou adoptant je donne la cage et la nourriture avec
je suis dépitée, ecoeurée, triste
merci a vous |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Mar 07 Juil 2009, 13:18 | |
| les malous vont nettement mieux, ils bougent, jouent, sautent partout c'est deja un bon point, je suis contente
le petit bléssé se remet aussi, il mange de nouveau, il n'y a pas d'infection dur dur de lui faire les pansements mais bon
il veux toujours etre sur moi je le caline le ti loulou |
|
| |
Desdemone Méga ratoune
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Mar 07 Juil 2009, 15:08 | |
| Arf 18h c'est un long voyage.... Pour les adoptions tu pourrais refaire une liste, je pense que ça aiderait ? Il ne te reste que des mâles ? (Désolée c'est dur de penser à ça mais je pense qu'il faut profiter de tes 3 semaines pour trouver des bonnes maisons). Bon courage en tous cas. C'est super qu'ils retrouvent le goût de vivre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne mes rats A CLOTURER MERCI Sam 11 Juil 2009, 13:21 | |
| bon en fait c'est rapido, coton, flash et edno qui sont partis ce matin dans leur nouvelle famille des gens bien ca fait mal au coeur de les voir partir mais je me console en me dizsant qu'ils sont bien tombés il reste a l'adoption Guizmo, Rivaldi et Razmo photos des loulous: RIVALDI GUIZMORAZMO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| donne mes rats A CLOTURER MERCI | |
|