si moyen de les ramener en région Centre dans le 36 je les récupère en FA avec la cage mais je ne peux me déplacer pas le permis et en accident du travail.
pas sure du tout que je trouve je préfère ne pas donner de faux espoirs et aucune réponse à ma recherche pour le moment arff c'est urgent UP pour ces loulous.
et oui tres urgent meme je m'en vais lundi soir si je trouve personne malheureusement vais etre obligé de les mettre a la spa suis degoutée, triste, quoi dire de plus...
purée je rentre et je vois ça, je suis dég Karine, en plus les miens sont pas partis donc j'ai toujours les p'tits gars en FA et peut pas te les prendre. Y'a vraiment personne pour les récupérer UP LES GENS SVP C EST URGENT
Si tu peux les emmener dans une bonne SPA qui accepterais qu'une asso s'en occupe si on trouve un covoit donne nous le numéro de la SPA par mp on essaiera de se débrouiller pour les prendre rapidement
je reviens de la spa dur dur de les laisser la bas ils n'avaient rien pour les accueillir alors je leur ai donner leur cage au moins ils ne seront pas dans des box en verre je leur ai expliqué ma situation et ils ont ete adorables vraiment
mais j'ai un gros poids sur le coeur ca fait mal
je voulais vous remercier tous et toutes de votre aide et de votre soutien belle solidarité sur ce forum UN GRAND MERCI A PAMMY qui saura pourquoi j ai ton msn je t oublie pas
je vous dit a bientot une fois installée dans ma nouvelle vie.. dur de partir: la boule au ventre les larmes aux yeux
bonne continuation a tout le monde et plein de bonheur avec vos loulous