Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Idées de bricoles pour une cage pas très haute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Surprise39
Nouveau né
Nouveau né
Surprise39

Féminin
Messages : 18
Age : 33
Localisation : PARCEY
Inscription : 13/06/2009


Idées de bricoles pour une cage pas très haute Empty
MessageSujet: Idées de bricoles pour une cage pas très haute   Idées de bricoles pour une cage pas très haute Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 12:45

Coucou, voilà ma ratoune à une cage grande mais en longueur et un peut en largeur mais pas en hauteur, et j'ai vu pas mal de choses à bricoler pour elle mais j'ai vraiment se problèmes de hauteurs. Mon shéri va lui construire une cage mais pour le moment il a vraiment pas le temps et moi non plus (j'ai 5 chevaux à travailler et à m'occuper tout les jours).
je voulais savoir si il y avait pas des choses à faire pour lui bricoler des endroits pour dormir où jouer qui ne prennent pas trop de place et de temps pour son confort et des matériaux qu'elle ne puisse pas manger (et oui mon arsouille grignote tout et n'importe quoi, pourtant je lui ai mis de quoi de faire les dents !!

Donc voilà j'attends vos idées Smile

Mercii
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Idées de bricoles pour une cage pas très haute Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles pour une cage pas très haute   Idées de bricoles pour une cage pas très haute Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 15:02

Bah fait lui un hamac maison avec du vieu linge car comme sa si elle le mange tu n'aura pas perdu un seul sous..Tu peux lui acheter un spunick (je ne sais pas comment ca s'écrit guedin ) Si tu veux l'amuser tu peux lui faire une girlande de popcorn..Si tu veux faire sa demande a pat!

Alors je sais pas si je t'aie aidée

sakitou ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Idées de bricoles pour une cage pas très haute Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles pour une cage pas très haute   Idées de bricoles pour une cage pas très haute Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:12

tu peux faire un long tunnel sur les barreaux avec des emballage de tuiles, tu vois ce que c'est?.. les chips..
Revenir en haut Aller en bas
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Idées de bricoles pour une cage pas très haute Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles pour une cage pas très haute   Idées de bricoles pour une cage pas très haute Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:42

Avec du carton tu peux faire plein de truc, balle de ping-pung (elle le pousse partout dans la cage), tuyaux, bac en angle pour faire des étages pas trop encombrant, ou différentes maisons (puzzle...). C'est tout ce que j'ai comme idées (pas grand chose quoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées de bricoles pour une cage pas très haute Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles pour une cage pas très haute   Idées de bricoles pour une cage pas très haute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de bricoles pour une cage pas très haute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» IDEE POUR CAGE pas tres haute
» idées de cage pour ratshyperactifs ?
» Idées de bricoles
» Idées pour cage d'éveil pour bébés?
» Des idées pour aménager ma cage ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-