Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 Des idées pour aménager cet cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin
Messages : 169
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 12:41

Bonjour ! Alors voila il y a 2 jours j'ai acheté cet cage (vous aurez les photos plus bas) a une copine a moi qui n'en avez plus besoins car elle ne voulez plus d'animaux donc je lui est demandé si elle pouvez me la vendre car dans la toute petite cage ou pour l'instant il n'y a que Junior et qui est petite pour lui et la semaine prochaine je vais lui cherché un copain donc ils pourront pas vivre la dedans c'est beaucoup trop petit pour 2 rat donc j'ai fait une super affaire j'ai eu la grande cage pour seulement 10euros alors sa vallait le coup donc je l'ai prise mais je voudrais savoir si vous auriez des idées pour l'aménager car il y a des barreaux seulement sur le de mais essus et je ne sais pas si je peux (ésseiller) de mettre un étage en plus pour les loulou car en hauteur elle est pas hyper granda mon avis sa suffit maiss je voudrais des idées . Voici les photos :
Des idées pour aménager cet cage ? Pict0112


Des idées pour aménager cet cage ? Pict0113


Des idées pour aménager cet cage ? Pict0114

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 12:44

mais tu va faire vivre deux rat la dedans ????
elle mesure combien L*l*h ???
Revenir en haut Aller en bas
hlnbel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
hlnbel

Féminin
Messages : 807
Age : 36
Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor
Inscription : 26/09/2007


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 12:48

oui euh... la grande cage, c'est celle la? confus2
et puis en plexi... c'est vraiment pas terrible pour les amenagements ...
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 12:49

cette cage n'es pas adapter pour des rat
il aime la hauteur
moi j'ai la meme et elle me sert de rencontre pour les porter
et de accouchement nurserie le temps que les bebe ne bouge pas encore
donc a vivre en permanence non c pas une cage pour rat
Revenir en haut Aller en bas
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin
Messages : 169
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 12:59

:s c'est trop tard je l'ai deja acheté et si je vous montre l'autre cage ou il vit il sera bien mieu dans celle la car l'autre c'est une toute petite cage pour hamster donc il sera mieu la . Et puis de toute façon ils seront dans cet cage la journée quand je suis en cours et quand je rentre ils seront en liberté car la cage n'est pas dans ma chambre et j'ai un chien donc je vais pas les laisser se balader dans la maison avec ma chienne sans surveillance même si elle est amoureuse de Junior :p . Pour les dimension : Longeur : 65 cm , largeur : 40 cm , hauteur 30cm :s Mais pour l'instant ma mere veut pas en racheté une autre car elle sont beaucoup trop chère donc je garde celle la . Mais c'est sur que pour les aménagement c'est pas le top mais bon :s
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:02

j'ai exactement la meme, mais pour les quarantaine, les convalesence, et les maternité si je devai faire des petits un jour (idéal pour cage de maternité car pas de bareau autour)

regarde la cage rouge c'est comme la tienne et c'est pour mickey qui c'est fait operé en atendant d'aller dans la grande cage des filles a coté

Des idées pour aménager cet cage ? Dsc03710
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:04

la grande cage a eté amenager depuis biensur

Des idées pour aménager cet cage ? Dsc03930
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:05

tu sais tu a vus la petite cage rouge

neuve elle ma couté 36€
et ma grande cage, d'occas elle ma couter 35€

tu va voir sur le bon coin, yen a des grande pas cher
Revenir en haut Aller en bas
skyla
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
skyla

Féminin
Messages : 1281
Age : 42
Localisation : 94 la queue en brie
Inscription : 26/08/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:08

ces une cage de maternité sa ces pas adapté
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 13:56

Oui, les rats ont besoin de grimper, et la c'est vraiment pas très haut, et en plus y'a pas de barreaux.
Et dans une cage en plexi il fait rapidement assez chaud.
Pour tes rats je te conseille vivement de changer de cage...
Revenir en haut Aller en bas
dayou
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 161
Age : 37
Localisation : indre
Inscription : 19/08/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 14:31

Pour toi tu as fais une bonne affaire, mais ça n'en est pas une pour ton rat! Car la cage que tu as prise c'est une cage pour hamsters. Alors compare la taille d'un hamsters à celle d'un rat et tu verras qu'elle n'est vraiment pas adapté.
Que veux tu faire comme aménagement alors que le plaisir principal des rats est de grimper un peu partout?
Un hamsters lui tu peux lui mettre des petites maisons, une roue....mais c'est pas le cas d'un rat.
Il lui faut des aménagements appropriés, tel que hamac, petite plateforme, gros tuyaux...
Et comme l'a dit kenny sur leboncoin...ou même d'autres forums (car y en a qui mette aussi des annonces), tu aurais pu mettre un chouilla plus cher et avoir une super cage.

Car là le peu que tu vas mettre, et bah en faite, ton rat n'aura plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 14:39

je dis comme les autres, c'est beaucoup trop petit pour les rats. En fait c'est une cage à marternité, tu peux t'en servir si jamais une femelle est enceinte (c'est sécuritaire pour les bébés (moins de 6 semaines)) ou comme cage de quarantaine, mais certainement pas pour faire vivre un ou deux rats !
tu l'as juste payée 10 euros... tu peux certainement investir un peu pour une "vraie" cage à rat ?
Revenir en haut Aller en bas
Daewa
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Daewa

Féminin
Messages : 1136
Age : 36
Localisation : Nancy
Inscription : 05/07/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 14:48

Annick a écrit:
je dis comme les autres, c'est beaucoup trop petit pour les rats. En fait c'est une cage à marternité, tu peux t'en servir si jamais une femelle est enceinte (c'est sécuritaire pour les bébés (moins de 6 semaines)) ou comme cage de quarantaine, mais certainement pas pour faire vivre un ou deux rats !
tu l'as juste payée 10 euros... tu peux certainement investir un peu pour une "vraie" cage à rat ?


+1
Revenir en haut Aller en bas
flokie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
flokie

Féminin
Messages : 816
Age : 40
Localisation : auchel
Inscription : 09/06/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 15:38

en plus d'apres le calculateur ta cage et tous juste pour un seule rat
donc jeserait toi tu revend tes deux petite cage
et avec sa tu t'en racheter une nouvelle
car tes rats vont etre malheureux dedans
meme le temps que tu vas en cours
Revenir en haut Aller en bas
PhantasieE
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
PhantasieE

Féminin
Messages : 1035
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 05/08/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 16:19

Comme c'est petit :s punaise !
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 16:38

Regarde les sites comme leboincoin ou kijiji, et tu pourras faire des bonnes affaires qui le seront aussi pour tes rats Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cam & Ptera
Super ratoune
Super ratoune


Féminin
Messages : 2157
Age : 32
Localisation : 67
Inscription : 27/06/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 17:20

garde cette cage de coté, pour quarantaine elle sera tres bien, mais va sur un site de petite annonce et trouves une vraie cage Wink
Revenir en haut Aller en bas
rattoune
Super ratoune
Super ratoune
rattoune

Féminin
Messages : 1990
Age : 29
Localisation : boussens
Inscription : 16/06/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 17:24

enfin bref tu peut metre des boite en carton chaussure glasse etc...
tu peut leur metre des corde avec des neux ke tu atache en haut ou il ya a du griallage. enfin quand tu mange ou vas jeté quelque chose regarde si sa te done pas une idée d'éménagement pour la cage.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 17:31

mais des cordes c'est pas la peine, car j'ai la meme et la mon mimi est dedans car pas encore guerri et il se met debout il touche les grilles avec son nez donc les cordes c'est pas utile , juste maison et gamelle ça prend deja enormement de place
Revenir en haut Aller en bas
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin
Messages : 169
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 18:15

Je sais que toute les réponse son négative mais j'ai pris une photo de l'ancienne cage et regardé la difference ! Elle est totalement minuscule donc vos mieu celle la que la toute petite pour l'instant non ? Et comme mon rat n'a que 1 mois 1/2 et le deuxième que j'aurais la semaine prochaine (son frere) a le même âge il sont tout petit donc pour l'instant sa suffit et je vais faire mes recherche pour en acheté une autre plus grande (je vais l'imité mes achats en habit et je m'investirait plus dans un cage pour le bonheur des loulou ^^) J'vais un peu attendre qu'il grandissent :p mes merci quand même pour les conseils sa peux que me faire avancé alors n'ésitait pas critique bonne ou mauvaise je prend ! =) A oui j'allait oublié les photos pour vous montrez a quel point elle est petite :

Des idées pour aménager cet cage ? Pict0115

Et la deuxieme :

Des idées pour aménager cet cage ? Pict0116
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 18:28

oui mais meme quand il sont petit tu peux investir la grande cage maitnenant

attend pas car meme pour des bébé c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin
Messages : 169
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 20:08

Ouais j'vais voir faut que je cherche encore parce que pour l'instant j'ai rien trouvé
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 20:52

cherche et regarde tout les jours sur le bon coin ou kijiji car il y a des nouvelles annonce tout les jours, moi la mienne j'ai tout pile apelé car elle ma dit que aprés mon appel elle avai eu 3 personne qui la voulait donc j'ai eu du bol donc il faut tout le temps regarder
Revenir en haut Aller en bas
titbisounours
Ratoune accro
Ratoune accro
titbisounours

Féminin
Messages : 1556
Age : 40
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Inscription : 21/05/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 21:00

Punaise, même pour un hamster nain tes cages sont trop petites !!! Les cages pour rats doivent être hautes, car ils aiment grimper. En plexi, ce n'est vraiment pas adapté (sauf pour quarantaine ou maternité) car l'aération est mauvaise et le rat ne peut pas grimper. Stp, pour le bonheur de tes rats, ne les fais pas vivre la dedans !!!
Il y a plein de sites ou tu peux trouver de grandes cages pas chères, donc stp !
Revenir en haut Aller en bas
ChanOu13
Apparition du duvet
Apparition du duvet
ChanOu13

Féminin
Messages : 169
Age : 30
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2008


Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 21:26

Mais je vient de dire que j'était en train de cherché ! J'peux pas tout trouver comme sa en claquant des doigts (j'ai deja esseillé sa marche pas Sad ) Donc voilou . Je cherche je cherche !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des idées pour aménager cet cage ? Empty
MessageSujet: Re: Des idées pour aménager cet cage ?   Des idées pour aménager cet cage ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des idées pour aménager cet cage ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des idées pour aménager ma cage ?
» Idées pour aménager sa cage
» Nouvelle cage, des idées pour l'aménager?
» Besoin d'idées pour aménager une royale suite (mamie paralysée)
» Aménager une cage lapin pour mes rats Ou Choix de cage
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-