si tu met la tienne au dessus de l'autre sa leur fera un etage en plus moi quand j'ai une quarantaine c ce que je fais je mais une autre cge avaec grille au dessus comme sa il peut avoir un hamac
C'est VRAIMENT Mais VRAIMENT pratique pour les cages a materniter il m'en faudrait une comme cela...Mais Il devrais faire des cage Hautes et tout comme cela a cause du maudit chanvre qui revole partout C'est lenfer
Je sais que toute les réponse son négative mais j'ai pris une photo de l'ancienne cage et regardé la difference ! Elle est totalement minuscule donc vos mieu celle la que la toute petite pour l'instant non ? Et comme mon rat n'a que 1 mois 1/2 et le deuxième que j'aurais la semaine prochaine (son frere) a le même âge il sont tout petit donc pour l'instant sa suffit et je vais faire mes recherche pour en acheté une autre plus grande (je vais l'imité mes achats en habit et je m'investirait plus dans un cage pour le bonheur des loulou ^^) J'vais un peu attendre qu'il grandissent :p mes merci quand même pour les conseils sa peux que me faire avancé alors n'ésitait pas critique bonne ou mauvaise je prend ! =) A oui j'allait oublié les photos pour vous montrez a quel point elle est petite :
Et la deuxieme :
Et Oui De materniter quand les bébé bouge pas J'ai la même...Mais rendu a 3-4 semaine je rajoute 2 cage par dessus!
Oui je sais merci =D ! Moi je vient de lui fabriqué une petite maison avec des morceau des sopalins a l'intérieur =) Mais après je manque d'imagination ... =(