Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Idées de bricoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeMer 01 Avr 2009, 23:37

Voila ma cage, vide et plate. j'essaye de l'Ammenager, mais les iddées me manques. j'Ai mis des bout de tuyau qui tourne, et des rouleau de scott et de toilettes vide. Un hamac maison et une cabane. Mais je sais plus quoi mettre! Et ils ne vendent rien pour rats aux animaleris de chez moi!

des idées???

voici la cage de face:Idées de bricoles Sa401510

De coté:Idées de bricoles Sa401511

merci!, et pendant qu'on y est, c'est assez pour deux rats...mais si plus tard j'en voudrais trois, je devrias changer ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
anivirtu
Jeune ratoune
Jeune ratoune
anivirtu

Féminin
Messages : 631
Age : 30
Localisation : entre Lyon et st étienne
Inscription : 03/11/2008


Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 09:26

moi j'ais fait des tuyau en grillage de poules et les miennes adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 11:08

Voici ma cage si tu veut piocher des idées...
N'hésite pas a me poser des questions ^^
Idées de bricoles Dsc05115

Voici le post récent que j'ai fait sur celle ci: https://forum-rats.1fr1.net/cages-cohabitation-idees-de-bricolage-f20/nouveaux-dodos-et-nouveau-jouet-pour-mes-loulous-t19470.htm#321263
[url]
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:25

oh toi tanouch tu as commandé des dodos à marjo !!! j'ai les mêmes Smile
Est ce que tes ratous se servent de la corde ? Jme tâte à en mettre une, vu que c'est des grosses feignasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Invité
Invité



Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:38

Ptdr, la corde c'est plus de la déco et de la couleur qu'autre choses. Perso je le les est jamais vraiment vue l'utiliser sauf pour aller sur le hamac au dessus du biberon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 15:41

Dakk. Et sinon, ils grignottent pas les dodos de Marjo les tiens ? Moi je crois qu'il ont pas tout compris, j'en ai un qui arrive à se planquer en dessous au lieu de rentrer dedans !! guedin
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Invité
Invité



Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:41

Arrèter de parler de malheurs ^^... J'ai eu un pincement au coeur quand je leurs est mis dans la cage... ^^

Mais bon au prix ou elle les fait c'est de toute manière avec plaisir que je lui en reprendrai d'autres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Luciole

Féminin
Messages : 418
Age : 37
Localisation : La Rochelle
Inscription : 18/03/2008


Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 17:57

C'est clair, et puis c'est vraiment super bien fait. J'ai pris les mêmes motifs que toi en plus, je trouve que le côté léopard leur donne un air coquin !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-blacklibellule-xx.skyblog.com
Invité
Invité



Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 18:03

Ptdr, j'adore les couleurs flash, même si je ne pense pas que nos loulous voit les couleurs comme nous sa met de la gaieté dans la cage^^
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 22:53

Merci pour les idées, parce que apart des cachette et des tunnels, je vois pas quoi mettre!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:01

tu peux mettre des échelles, des tuyaux, faciles a faire avec des bouteilles en plastique, un hamac avec une casquette que tu ne mets plus ...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:06

purée j'ai la même cage que toi tanouch je suis en train de meubler l'appart Very Happy
je vais rajouter dans mon post ce que je leur ai acheté je l'ai reçu aujourd'hui c'est trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeJeu 02 Avr 2009, 23:09

ah j'ai ate de voir sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
popsandmissa
En sevrage
En sevrage
popsandmissa

Féminin
Messages : 55
Age : 37
Localisation : Tournai
Inscription : 11/08/2009


Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:04

j'aime trop le panier bleu dans lequel tu as fait un trou!! super original, je me permets de te copier ^^ :345:
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 15:08

petit hs mais les hamac à "marjo" il y a un lien pour commander ça m'interesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 29
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009, 19:02

XD le sujet date! Ma cage a moi a changé, j'ai trouvé des trucs! Avec une mere qui a une garderie et qui garde tout, sa aide!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Idées de bricoles Empty
MessageSujet: Re: Idées de bricoles   Idées de bricoles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Idées de bricoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Idées de bricoles pour une cage pas très haute
» Ma cage et mes bricoles
» [ASTUCE] Fixation d’étages bricolés
» des idées svp
» des idées ????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-