Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 23:53

Je suis sous le choc...

Maintenant le plus important (après avoir lu le post it de Pat sur la repro) c'est de préparer tout le "nécessaire" à portée...

Beaucoup de patience à observer les rattes les jours ou les petits doivent naître et surveiller que tt se passe bien, avoir le num du véto sous la main et l'enveloppe qui va avec

Si les mises bas se sont bien passées, il faut pouvoir gérer la nourriture...je me suis retrouvée récemment avec près de 40 petits de sauvetage d'un coup+les mamans, ben je peux dire qu'on bouffe encore des pâtes au beurre tous les soirs, et ça fait 2 mois...

Séparer bien évidemment les mamans, le père aussi ça va de soi

Il faudra, pour les placements des petits, prévenir tous les futurs adoptants potenciels de l'âge des parents à la saillie.

Bon courage en tout cas pour gérer tout ça, je vais pas répéter encore tout ce qui a été dit, vaut mieux que j'arrête^^
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 03:33

j'ai acheté deux cages, et ai séparé le male des femells. A l'approche de la mise bas je séparerai aussi les femelles. Je me suis un peu avancée en disant que les deux étaient enceintes, je pense que Kiwi ne l'est pas étant donné qu'elle avait pas ses chaleurs quand Kartouche est arrivé. J'ai lu sur de forums que des accouchemen de rattes e 12 mois s'étaient déjà bien passé alors Kowat, qui a entre 9 et 10 moi devrait ien s'en sortir. J'ai emandé au véto, qui habite juste à côté, qui m'a dit de bien préparer pour l'arrivée des bébés et que ça irait bien, mais qu'en casde problème, je peux aller le voir. Il est vrai que je ne me suis pas assez renseignée avant d'entreprendre cele et c'est plutôt naïf et bête de ma part, no, jene pars pas du forum parce que je suis vexée et oui, on apprends de ses erreurs, en espérant fortement que ma ratte ira bien. Lorsque j'ai dit qu'elle avait 10 mois, je me suis trompé ds mes calculs, je crois, car en setembre, quand je l'ai eu elle ne devait pas avoir deux mois, elle était tute petite. §Beaucoup m''onnt trouvé bête quand jai utilisé l'expression plaisir de la materniter, l'expreeion n'était peut-être pas appropriée mais je pense tout de même que c'est une expérience dans la vie d'un rat, cr elle aura des bébés, sera différente et non je ne passe pas mes désirs sur elle égoïtement. Voilà, je vous tiendrais tut de même au courant de l'avancée en espérant que tout aille bin, en tout cas je ferai tout pour.
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 03:47

ok ok, si tu as des questions n'hésite pas on y répondra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 03:50

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 10:42

Juste pour dire ce que j'en pense sans méchanceté aucune..... en plus de ce que tout le monde t'as dis, et qui n'a pas été évoqué je crois, il y a tellement de ratons à faire adopter, je peux te dire, que ce n'est pas une mince affaire, et je sais de quoi je parle ma ptite Anjie elle à fait 15 BB il y 15 jours..... han!!!!!!... le choc pour moi (accident échappée pendant un nettoyage de cage, elle a filé j'ai rien vu), ma première réaction fût "comment je vais réussir a tous les placer ?" et toi tu y a pensé ???? c'est pas si simple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lamisseva
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Lamisseva

Féminin
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Dunkerque 59/ Berck 62
Inscription : 12/11/2008


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 11:39

Tout a déjà été dit on va pas en rajouter.
En tout cas bonne chance il en faudra. Et bon courage pour les placer c'est hyper dur les derniers de ma portée kinder sont partit à 4 mois !!!
Et comme dit mamute si t'as des questions on est là pour t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 12:52

100drine a écrit:
Juste pour dire ce que j'en pense sans méchanceté aucune..... en plus de ce que tout le monde t'as dis, et qui n'a pas été évoqué je crois, il y a tellement de ratons à faire adopter, je peux te dire, que ce n'est pas une mince affaire, et je sais de quoi je parle ma ptite Anjie elle à fait 15 BB il y 15 jours..... han!!!!!!... le choc pour moi (accident échappée pendant un nettoyage de cage, elle a filé j'ai rien vu), ma première réaction fût "comment je vais réussir a tous les placer ?" et toi tu y a pensé ???? c'est pas si simple!!!!

oui oui bein sur j'y pensais, j'ai déja des personnes qui sont intéressées=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 13:38

Kitounett, ta rate ne sera pas plus épanouie, ni différente suite a cette gestation . Juste plus faible, plus fatiguée, et avec un arret de sa croissance !
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 15:08

en tout ca Bon courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 15:21

avoir une portée ne lui apportera rien, aucune experience. C'est transposer des sentiments humains qui ne s'appliquent pas aux animaux.

Tout comme si tu gardes des petits, ils ne reconnaitrons pas leurs parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 17:44

Je crois que le tour a été fait, on lui a à peu près tout repproché...

Si seule 1 de tes 2 rattes est gestante ben tant mieux...

Sinon, je voulais juste te dire qu'on sera là pour t'aider, répondre aux mieux à tes questions etc...le mal est fait, comme dit plus haut, on apprends de ses erreurs.

As tu juste lu le post-it de Pat sur la repro? C'est très important.

@limë: certains petits reconnaissent leur mère, je le sais pour m'en être rendue compte avec des petits chez moi. Wink ils ne sont pas tous comme ça, c'est sur, par contre^^
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 17:48

jai mon Kartouche qui est tout seul dans sa cage je voudrais savoir si il été possible de lui aporté un compagnon ? ( ou ) le donner un des c petit mal...mais c vrai que c PAS demain donc je voudrais savoir...

PS : Comment on POST des photos ?

merci de repondre sans mincendier c pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 17:55

Tu peux adopter un autre mâle, oui, mais en ayant en tête que si tes petits ne sont pas adoptés tu devras les garder, et ça peut te faire bcp...mais si tu peux gérer tout ce petit monde, tu peux adopter, oui, qu'il se fasse un copain.

Pour les photos moi j'utilise un hébergeur d'images sur le net, et ensuite tu copie colle le lien adapté aux forums
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 17:59

http://imageshack.us/

tu fais Browse, tu redimensionne, et tu fais start upload!
tu copie le premier lien et tu va sur l'icone du forum "image".

Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 18:04

adopter un autre maloux, je suis pas tres sur que ce soit une bonne idee, avec un ou deux portée en cours, occupe toi un max de lui et après garde un ou 2 male qui vont naitre.

pour les photos, tu peux utiliser le système interne du forum, qui fonctionne avec servimg, ça déconne un peu (surtout le debut de soiree) mais ça a l'avantage d'etre tres simple a utiliser, lors de l'upload de ta 1er photo ça te cree un compte automatiquement avec le meme pseudo et mot de passe que le forum.
tout est expliqué ici: https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/comment-mettre-des-photos-t4122.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 18:20

en espérant que sa marché ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 18:52

Je pense aussi que le mieux est d'attendre que tes femelles mettent bas et ensuite de garder un ou deux petits mâles pour lui tenir compagnie. Mais j'espere que tu n'auras pas que des agoutis ou que des noirs .....
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 23:33

kitounette a écrit:
100drine a écrit:
Juste pour dire ce que j'en pense sans méchanceté aucune..... en plus de ce que tout le monde t'as dis, et qui n'a pas été évoqué je crois, il y a tellement de ratons à faire adopter, je peux te dire, que ce n'est pas une mince affaire, et je sais de quoi je parle ma ptite Anjie elle à fait 15 BB il y 15 jours..... han!!!!!!... le choc pour moi (accident échappée pendant un nettoyage de cage, elle a filé j'ai rien vu), ma première réaction fût "comment je vais réussir a tous les placer ?" et toi tu y a pensé ???? c'est pas si simple!!!!

oui oui bein sur j'y pensais, j'ai déja des personnes qui sont intéressées=)

t'as édjà au moins 30 personnes ? parce que t'auras certainement au moins 30 ratons

En tout cas bonne chance ! et comme tu dis, on apprend de nos erreurs, tu ne la referas pas celle-là :bom:
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 00:20

c'est une transposition qu'on fait aux animaux, arrivé a un certain stade ils ne reconnaissent pas leurs parents ou freres/soeurs.

Mettez un fils avec sa mere, il va pas s'empêcher de se la faire.

Par contre ils font partie du meme groupe depuis tout petit, et c'est surtout ca qui joue, qu'il y est un mode hiérarchique précis.

la notion de "parenté" n'est pas en jeu, bien qu'il reconnaissent certains membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 00:58

J'espère qu'il n'y a qu'une seule des deux rates qui est pleine, sinon, vlà la catastrophe. Parce que placer 30 ratons hooded noirs agoutis qui n'ont aucune généalogie, v'là la galère :/

Pour les prochaines fois, retiens que 7 mois pour un mâle, c'est BEAUCOUP trop jeune, car leur crise d'adolescence est aux alentours de 8/10 mois, et qu'il peut parfois y avoir des soucis à l'adolescence (genre agressivité soudaine, etc.)
Pour un mâle, contrairement aux femelles, plus ils sont vieux, mieux c'est ! On a du recul sur leur santé, sur leur comportement. D'une manière générale, on dit qu'un mâle sans généalogie ne doit pas être reproduit avant 18 mois.

Pour ton mâle, soit tu adoptes un autre mâle pour lui tenir compagnie, soit tu attends que les ratons soient nés, et tu en gardes un ou deux Smile

Nourris bien ta femelle avec des aliments riches : jambon, maïs, thon, blédine, etc.

Et il faudra séparer les sexes à 5 semaines, pour éviter d'autres portées ! Tu pourras mettre les petits mâles avec ton mâle, pour qu'ils les éduquent Smile Et les femelles resteront avec la maman.

Les bébés pourront être adoptés à 6 semaines.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 02:37

Limë a écrit:
c'est une transposition qu'on fait aux animaux, arrivé a un certain stade ils ne reconnaissent pas leurs parents ou freres/soeurs.

Mettez un fils avec sa mere, il va pas s'empêcher de se la faire.

Par contre ils font partie du meme groupe depuis tout petit, et c'est surtout ca qui joue, qu'il y est un mode hiérarchique précis.

la notion de "parenté" n'est pas en jeu, bien qu'il reconnaissent certains membres.

Peut-être qu'il veut se la faire parce que le tabou de l'inceste (universel chez l'Homme) n'est pas présent chez les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 09:30

k-ro113 a écrit:
Limë a écrit:
c'est une transposition qu'on fait aux animaux, arrivé a un certain stade ils ne reconnaissent pas leurs parents ou freres/soeurs.

Mettez un fils avec sa mere, il va pas s'empêcher de se la faire.

Par contre ils font partie du meme groupe depuis tout petit, et c'est surtout ca qui joue, qu'il y est un mode hiérarchique précis.

la notion de "parenté" n'est pas en jeu, bien qu'il reconnaissent certains membres.

Peut-être qu'il veut se la faire parce que le tabou de l'inceste (universel chez l'Homme) n'est pas présent chez les animaux?

C'est sur Tire la langue quoi que tous les hommes je pense pas comme toi mais la c'est du HS XD
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:30

exemple type: faites une portée, placez les petits toussa toussa. Puis genre 10 mois apres, vous avez deux filles qui reviennent chez vous pour une raison X ou Y.

Elles ne vont pas se reconnaitre entre elles, et ne vont pas reconnaitre leur mère non plus. L'intégration se fera exactement comme avec n'importe quel rat externe au groupe. Après il peut y avoir des "affinités" dans le sens ou dernieres arrivées elles auront peut etre une place sociale proche dansle groupe, et ou issu du meme endroit un caractere équivalant qui les fera plus rester ensembles ^^

Non non ca se sent pas DU TOUT que je passe du temps a regarder mes rats, comme la TV parce que je trouve absolument génial tout se qui peut intervenir dans leurs relations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:23

Lool Limë
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 12:55

Vida a écrit:
k-ro113 a écrit:
Limë a écrit:
c'est une transposition qu'on fait aux animaux, arrivé a un certain stade ils ne reconnaissent pas leurs parents ou freres/soeurs.

Mettez un fils avec sa mere, il va pas s'empêcher de se la faire.

Par contre ils font partie du meme groupe depuis tout petit, et c'est surtout ca qui joue, qu'il y est un mode hiérarchique précis.

la notion de "parenté" n'est pas en jeu, bien qu'il reconnaissent certains membres.

Peut-être qu'il veut se la faire parce que le tabou de l'inceste (universel chez l'Homme) n'est pas présent chez les animaux?

C'est sur Tire la langue quoi que tous les hommes je pense pas comme toi mais la c'est du HS XD

C'était déjà du HS mais là XD


Aussi non, je pense que si nous étions dans leur cas et quittions le domicile familiale après l'allaitement, nous ne reconnaîtrions pas non plus les membres de notre famille... Donc quoi de plus normal? Mais si les membres restent ensemble... Se reconnaissent-ils? Je ne connais pas la réponse mais je pense que oui (sont pas plus bêtes que nous hein Tire la langue)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux mamans ensemble
» [RP] 2 femelles d'un an à adopter ensemble
» mâle et femelles ensemble
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
» Reste 2 femelles irish agouti rex standard à adopter ensemble
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-