Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




Partagez | 

 

 deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 13:57

daccord vous savez tout!
vous la voyez
elle est au bord du gouffre oui
voila
comme vous voudrez, bref j'ai pas le temps de discuter avec vous, ni de raison a me justifier, je m'en vais m'occuper de mes rats au revoir =)
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:08

Ouai beh quitte à t occuper d eux, prends un minimum de temps pour lire comment ca doit se passer une portée.
Tu dois lui mettre du papier absorbant et c est tout, les bouts de magazines et papier journaux tu peux les dégager direct.
Et le gros bol de blédine, dans la cage de la maman, c est parfait, avec un peu de chance elle mettra un bébé dedans, ca en fera un en moins Rolling Eyes
Je sais pas vraiment dans l histoire qui prétend tout savoir, mais bon fais comme bon te semble, nous on est que des vieux cons qui n avons rien à t apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:16

comme on ma demandé de le faire, jai enlevé les papier de magazines depuis un moment, le bol, je lai mis deux minutes pour quelle boive et je surveille, et puis ton air dépliasant, tu peux le garder tu sais, je ne vous ai jamais mal parlé alors dire avec ironie :"c est parfait, avec un peu de chance elle mettra un bébé dedans, ca en fera un en moins" je trouve ca de tres mauvais gout, mais bon, tant pis si c'est ta facon de faire c'est bien dommage, enfin, bref, pensez ce que vous voulez, ca m'est égal, je fais ce qu'il faut, que vous le pensiez ou pas, bref, je ne suis pas la pour m'engueuler avec tout le monde, alors si vous ave encore des insultes a proférer, ca sera ans moi. J'ai lu tous vos conseils, et je ne fais pas l'autruche.
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:21

kitounette a écrit:
comme on ma demandé de le faire, jai enlevé les papier de magazines depuis un moment, le bol, je lai mis deux minutes pour quelle boive et je surveille, et puis ton air dépliasant, tu peux le garder tu sais, je ne vous ai jamais mal parlé alors dire avec ironie :"c est parfait, avec un peu de chance elle mettra un bébé dedans, ca en fera un en moins" je trouve ca de tres mauvais gout, mais bon, tant pis si c'est ta facon de faire c'est bien dommage, enfin, bref, pensez ce que vous voulez, ca m'est égal, je fais ce qu'il faut, que vous le pensiez ou pas, bref, je ne suis pas la pour m'engueuler avec tout le monde, alors si vous ave encore des insultes a proférer, ca sera ans moi. J'ai lu tous vos conseils, et je ne fais pas l'autruche.

courage... silent
Revenir en haut Aller en bas
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:28

drunken
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 32
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 14:46

Tu sais on est pas des méchant c'est toi qui nous y rend, on est obliger d'utiliser la manière forte avec toi car tu n'essaye pas de comprendre ce que l'on te dit c'est tout! Après fais ce que tu veux mais ne nous demande plus conseil, si tu ne sais même pas les suivre et faire comme bon te semble!
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 15:28

Moi je suis tout simplement choquée...

Une ratte qui met bas 3 petits, et qui en expulse un mort le lendemain c'est tout sauf normal, et il est possible qu'il y en ait 1 voire plus qui pourrissent à l'intérieur! Et ça tu ne t'en rendra compte que bien plus tard...

Une visite de contrôle ne coute pas cher franchement.

Ne pas aller chez le véto ds ce cas c'est comme si qqun disait "ma ratte a une grosse boule sur le ventre, ça sent bizarre, elle n'a pas l'air de souffrir dc c'est qu'elle gère toute seule. Elle est si forte^^"

Du n'importe quoi sans déconner.

Une visite de contrôle en quoi ça te gêne??! Et au moins après tu seras sure...Et plus personne te fera chier ici et tout le monde sera soulagé et te félicitera! Il est encore temps
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 16:52

kitounette a écrit:
comme on ma demandé de le faire, jai enlevé les papier de magazines depuis un moment, le bol, je lai mis deux minutes pour quelle boive et je surveille, et puis ton air dépliasant, tu peux le garder tu sais, je ne vous ai jamais mal parlé alors dire avec ironie :"c est parfait, avec un peu de chance elle mettra un bébé dedans, ca en fera un en moins" je trouve ca de tres mauvais gout, mais bon, tant pis si c'est ta facon de faire c'est bien dommage, enfin, bref, pensez ce que vous voulez, ca m'est égal, je fais ce qu'il faut, que vous le pensiez ou pas, bref, je ne suis pas la pour m'engueuler avec tout le monde, alors si vous ave encore des insultes a proférer, ca sera ans moi. J'ai lu tous vos conseils, et je ne fais pas l'autruche.

oui c'est vrai je t'avais dit le premier soir d'enlever les magazines du nid et tu l'avais fait.

tout le monde "gueule" sur ce post c'est assez insupportable... alors que tout le monde se calme ça serait bien.

tout le monde fait des erreurs dans l'élevage de ses ratous au moins une fois dans sa vie, si elle a pas envie d'aller chez le véto parce qu'elle dit que sa rate va bien on va pas lui emmener de force, elle verra bien ce qui se passe....

Par contre kitounette si tu vois que ta rate décline n'attends vraiment pas et emmène la d'urgence, c'est que vraiment y'a un truc qui cloche.
Surveille qu'elle allaite bien les bébés que tout le monde ait le ventrou blanc, booste ta ratoune au max ne lui donne pas que du lait de soja, mais beaucoup de protéine, surimi, poulet, oeuf,jambon, viande, fais lui de la blédine je te l'ai déjà dit.

Pour les bibous les poils commencent à pousser vers une semaine c'est tout doux tu verras.
Fais des photos du ventrou qu'on puisse t'aider à sexer les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 16:53

elle a compris je pense^^

elle le feras j'espere. Maintenant laissez la choisir...vous l'avez conseillé, maintenant, a elle de faire son choix.


p.S: merci pammy!!!!!enfin quelqu'un de bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 16:59

clamp a écrit:
p.S: merci pammy!!!!!enfin quelqu'un de bien!^^

Parce que nous on est "mal" sous prétexte qu'on lui suggère très fortement d'aller au véto ?
Mais nawak guedin
Merci de ne pas tenir ce genre de propos sur le forum !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 17:03

clamp je ne suis pas "quelqu'un de bien" mais je trouve que tout le monde a gueulé et lui répète la même chose, elle a compris ce qu'on lui disait c'est bon.

je ne suis pas d'ac sur le fait qu'elle soit pas allée chez le véto (moi j'y cours au moindre pet de travers Wink ) mais si elle estime que ça n'en valait pas la peine ben voilà.

par contre c'est bizarre qu'elle déplace son nid à chaque fois, tu lui enlèves pas tous les papiers souillés ? faut lui en laisser pour l'odeur pour qu'elle reconnaisse l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 17:05

Petit_ange a écrit:
clamp a écrit:
p.S: merci pammy!!!!!enfin quelqu'un de bien!^^

Parce que nous on est "mal" sous prétexte qu'on lui suggère très fortement d'aller au véto ?
Mais nawak guedin
Merci de ne pas tenir ce genre de propos sur le forum !

+1 petit_ange!

C'est sur que tout le monde ici fait des erreurs, mais justement on se conseille mutuellement et là le cas de cette ratte est particulier, dc tout le monde se "défoule" car tout le monde est choqué...

clamp franchement j'espère que tu as dit ça comme ça, sans trop réfléchir à comment on pourrait l'interprêter...que tu t'es t'es mal exprimée, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
clamp
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
clamp

Féminin
Messages : 210
Age : 33
Localisation : annecy
Inscription : 31/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 17:05

Petit_ange a écrit:
clamp a écrit:
p.S: merci pammy!!!!!enfin quelqu'un de bien!^^

Parce que nous on est "mal" sous prétexte qu'on lui suggère très fortement d'aller au véto ?
Mais nawak guedin
Merci de ne pas tenir ce genre de propos sur le forum !

Mais vous etes grave xd, ca en devient drole la...vous vous sentez toutes aggressé au moindre mot...c'est une formule chez moi, et c'est pour rire! olalala...reposez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 17:17

Ben ça ne fait pas rire la majorité des personnes qui suivent ce topic et qui se battent pour le bien de cette rate !

On ne gueule pas sur les gens juste par plaisir, parce qu'on adore les lyncher, hein !
Si on perd notre temps ici c'est pour aider. Et si on gueule, c'est parce qu'on commence à perdre patience de répéter sans cesse la même chose.

Faut tourner 7 fois tes doigts avant d'écrire des choses qui peuvent être blessantes.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 17:43

oui c'est pour ça c'est que tout le monde perd patience et répète la même chose.

t'énerves pas PA et Clamp je pense a pas dit ça pour être blessante mais peut être parce que j'avais pas dit les mêmes trucs que les autres, enfin bref.

Arretez de vous énerver
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 17:44

Ouais ouais je me calme t'inquiètes pas Smile

Merci super pammy bibi

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 17:45

Wink je suis pas super Pammy

mais j'aime pas quand les gens s'énervent trop sinon après je crie aussi Embarassed et une blonde en colère ouh purée
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 17:58

Allez quoi ça te va bien \o/
Ca fait blonde dans alerte à malibuuuuuuuu xD

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 19:38

Le seul petit truc qu'il faut comprendre c'est que un cas comme celui cas vécu ta ratte si ce n'est pas pris attend c'est trop tard.
Tu as eu de la chance, mais sa serai peut etre la seule fois.
Fait très attention la prochaine fois, et attention ne veut pas dire rester devant la cage en attendant qu'elle le sorte seul.
Beaucoup de ratte meurt comme sa, tu as simplement eu de la chance comprend bien cela.

Sur ce courage pour ta portée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 21:30

je ne vois pas l'interet d'un forum si ce n'est pas pour dire ce qu'on pense dans telle ou telle situation, et d'etre jugées comme de méchantes harpies lorsqu'on insiste pour faire prendre conscience aux gens qu'il y a peut etre danger !!! Pour etre appréciées , faut il dire juste "rhhhhhhho, il est beau!", "bravo pour ce que tu fais" et "bienvenue " ????????????
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 21:34

tout le monde lui a dit ce qu'il pensait et elle a compris ce que vous lui avez mais elle n'est pas allée dans votre sens, elle a fait comme elle a voulu c'est son choix Pat.
Vous n'êtes pas les méchantes mais tout le monde s'est acharnée et ça l'a gonflé
et encore une fois je suis pas d'ac avec elle qu'elle soit pas allée chez le véto, moi j'aurais courru mais bon là on va pas repartir sur ça.
Maintenant que les bébés sont là et que la ratoune va, il vaut mieux lui donner des conseils je pense. Very Happy non ??
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 22:31

pfff merci pammy d'être intervenue... je viens de tout lire, les messages de depuis hier soir a maintenant, et c'est du grand n'importe quoi. (ça m'a mis en rogne comme c'est pas possible)
Depuis le début je tiens le meme discours ( et j'ai pas jugé), je suis d'accord avec la plupart des commentaires, qui se révèvent être négatif, peut être mais dans l'intérêt de la rate et de ses petits. Mais pourquoi vous vous prenez la tête comme ça bordel, faites les choses calmement (et cette remarque est valable pour tout les "camps").
Et clamp, même si tu as juste voulu défendre une personne, et je suis sur sans aucune méchanceté, ton comportement envenime les choses, kitounette est assez grande pour se défendre toute seule, et elle l'a bien prouvé.

Sur ce, je n'ai qu'une autre remarque a faire, si ce bordel recommence, le post sera cloturé, dites les choses dans le calme ou ne les dites pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
kitounette
En sevrage
En sevrage
kitounette

Féminin
Messages : 64
Age : 33
Localisation : toulon
Inscription : 30/05/2009


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 12:30

et Bonjour tout le monde ! Kumkwat se porte trés bien les petit aussi, jai bien l'impression que se sont 3 mâles mais je ne suis vraiment pas sûr ! vous avez des solution fiable pour savoir ?? ! merci de vos reponses ( mes photos sont tro flou pour voir quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Sirius

Féminin
Messages : 678
Age : 35
Localisation : Nancy
Inscription : 15/11/2008


deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 13:03

Il faut que tu regarde la distance entre l'anus et l'appareil génital. Chez le mâle l'espace sera plus grand que celui de la femelle.
Mais il faut vraiment bien être sure.

Pour les couleurs et marquage apparement ils sont tous les 3 husky, noirs ou bleu. La particularité du husky c'est que la couleur, celle sur le dos, la plus foncée va s'éclaircir avec le temps.

Exemple mon Virgule est un husky noir et bien maintenant il est blanc et gris là où il était noir avant, la couleur c'est tout a fait estompée, sont poil est comme délavé.

Donc noir ou bleu au final tu aura du gris. C'est un marquage fréquent.


Enfin pour terminer courage encore à ta rattoune qui est vraiment très courageuse depuis le début et puis aussi aux bébés, j'espère qu'ils se porteront bien.
Ah oui et sinon je suis du même avis que Pat, Canopée, Luciole... tout ça c'est un peut n'importe quoi mais bon c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 15:21

si c'est tous les 3 le même sexe tu pourras pas comparer entre male et femelle. Mais oui Sirius a raison regarde l'espace entre l'anus et l'appareil génital. De toute faon si c'est des males tu le verras assez vite.Il y aura une "bosse" avant que les testicules descendent.
Caresses à Kumkwat et aux bibous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:   deux femelles enceintes ensemble???  :confus2: - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux femelles enceintes ensemble??? :confus2:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» deux mamans ensemble
» [RP] 2 femelles d'un an à adopter ensemble
» mâle et femelles ensemble
» Recherche deux femelles ou deux mâles rats (entre 6 et 8 semaines)
» Reste 2 femelles irish agouti rex standard à adopter ensemble
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-