Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'en ai des Hauts de coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 13:33

Si j'ai bien compris tu ne mange pas de viande animale car tu est contre les conditions de vie de ceux ci avant de mourir.

Renseigne toi un peu plus sur le thon alors aussi ^^ la plupart sont aussi enfermer dans des ferme piscicole... C'est pas mieux que les vaches alors.


Enfin je comprend ton opinion, et je la partage, je fait souvent attention à ce que j'achète: œufs de poules élever en pleines air par exemple.

Après pour ce qui est des rats c'est triste pour nous parce qu'on les aiment, mais dans d'autres cultures c'est tous à fait normal alors faudrait arrêter (et je dit sa de manière général) de réclamer et de critiquer les autres cultures puisque nous même Français fesont la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 14:00

Mais j'achète en magasin bio (enfin j'achète ma mère et mon beau père ramènent) même en sachant que le bio, les animaux ne sont pas maltraités avant, je ne peux pas... C'est psychologique, enfin je ne veux pas dire, je sais très bien que les animaux vivent, mangent, respirent et qu'on a pas le droit de se sentir supérieur, pour moi les poissons ce n'est pas la même chose que les vaches, les requins, les poules... Me demande pas pourquoi, je ne sais pas, c'est comme ça dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 17:48

On m'avait raconté ce genre de chose
décidement la connerie humaine n'a + de limite
Revenir en haut Aller en bas
Bibilibop
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Bibilibop

Féminin
Messages : 683
Age : 30
Localisation : Carignan, québec
Inscription : 12/03/2009


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 17:54

Ouin, j'Ai déja entendu sa...

J'étais chez mon amie, et j'ai sortit: Plus tard, je vais essayer le végétarisme.

et elle m'a sortit: Tu vas quand meme manger du poisson au moins?

Heu...non, c'est vivant sa aussi! C'ets pas parceque c'ets moins mignon et que c'est 'stupide' qu'on doit les négliger. J'ai des poisson rouges et je m'Amuse pas a les étouffer. D'accord, peut- etre qu'ils subissent moins de torture, mais on les étouffe. J'hais voir les émission de pêche industriel.


Bref, pour moi, je voudaris manger pus de viande, mais oeuf et lait oui. Le hic, c'ets que ma mere prépare déaj deux trois repas différenet par soir...trop compliqué pour elle. Si au moins la viande était bio...
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 19:28

amnesie a écrit:
juste une question tu mange du poisson ou pas ?

J'adore la question juste pour faire polémique :bom:

Elle pourrait dire qu'elle est végétalienne et bouffer ce qu'elle veut, c'est son problème.

Chacun fait sa vie, c'est lourd les phrases qui ont juste pour but d'engueuler les gens, enfin j'trouve...


En revanche pour ce qui est de manger du rat ca me choque pas plus que de manger du chien, du chat, du cochon d'inde ou de l'agneau. C'est vraiment une question de culture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 00:12

Je suis pas là pour gueuler j'en ai rien à faire je suis pas végé hin donc avant de monter sur tes grands chevaux attend de savoir pourquoi ctte question : beaucoup se disent végé mais mangent du poisson! Etre végé c'est ne pas manger de chair animale que cela soit poisson, ou viande! Wink
Tout simplement et je voulais simplement recadrer la chose Wink

Donc on détend ses nerfs miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numaaa
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Numaaa

Féminin
Messages : 468
Age : 34
Localisation : 78
Inscription : 01/09/2008


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 09:29

Je suis pas tendue "miss", c'est juste que les question qui ont pour but de créér la polémique, j'trouve ca pourri, parce que justement ca pourri l'ambiance du forum.

Pourtant moi j'suis végétarienne, je mange pas de poisson, mais c'est mon idéologie, et je m'en fou, mais alors royalement, qu'une nana bouffe du poisson alors qu'elle parle de végétarisme.

C'est pas mes affaires, chacun sa merd* comme dirai l'autre

Par ailleurs, on est pas ici "pour recadrer les choses", on peut pas prétendre en étant un membre parmis d'autre d'un forum sur les rat (pas sur le végétarisme) recadrer les gens.

C'est un peu prétentieux j'trouve, m'enfin...

Surtout que c'est pas le thème du post: les recettes a base de rat, et le VGtarisme, ca n'a rien a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009, 19:21

Bon bref c'est vrai qu'est ce qu'on s'en fou que quelqun mange du poisson ou pas! Laughing
Bon je propose un truc: plus personne ne parle de végétarisme ici, et si quelqun veut réglé ses comptes ou autres: le MP existe! peaceout Smile

Donc je reviens sur le sujet principal: c'est vrai que c'est un peu choquant de voir des rats mis en nourriture comme ça... Rolling Eyes
Mais bon, les lion mange les gazelles, les baleine mange les plancton, les humain mange un peu de tout... C'est comme ça et personne ne pourra rien y changé Rolling Eyes
Moi je n'ai rien contre tout se que les humain peuvent manger, mais je suis contre la mal-traitance avant que l'animal meure... C'est pour ça que le bio c'est cool 8) lol
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:19

Chacun à ses goût et le poisson n'est pas reconnu comme viande Rolling Eyes .

Mais voila moi j'aime les légumes la viance et tout et je pense que le rat c'est de la viande alors si il n'y a plus que sa sur terre... Pourquoi pas... J'avais un lapin et sa ne m'empechais pas de manger du lapin (honte à moi)

Voila chapitre clos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:24

Ok donc le lapin on le bouffe pas parce qu'il souffre et que c'est mignon pi le poisson on s'ne branle quoi ... Bref ...
C'est dans ce snes là que ça m'énerve Wink

Moi bouffer ud rat jamais franchement mais après ça me choque pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:25

Bah moi j'en mange du poisson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:30

Moi aussi Wink
Mais arrêtez de continuer cette polémique bordel ^^
C'était juste une remarque sur le fait que non elle mange de la chair animale donc n'est pas végétarienne donc pas de raison que le fait de manger du rat choque plus qu'une autre viande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remy-Erwan
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Remy-Erwan

Féminin
Messages : 273
Age : 32
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 16/05/2009


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 23:31

Je suis d'accord avec toi moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
rastacool
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
rastacool

Féminin
Messages : 256
Age : 33
Localisation : Marignane (13) / Privas (07)
Inscription : 19/11/2008


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 17:45

Quelqu'un a posé la question est-ce que quelqu'un mange du lapin en ayant chez soit un lapinou : moi c'est le cas !

Je m'explique : mes parents élèvent des lapins pour notre consommation personnelle et j'avoue que manger du lapin qui a été élevé, traité et tué (méthode pour éviter leur souffrance) dans les règles de l'art me parrait être logique et sain.
Cependant je dois avouer que je ne vais que très rarement les voir, ces lapins pour éviter de m'y attacher !

A coté de ça j'ai des lapins nains et ma plus vieille titine va bientôt avoir ses 10 ans ! C'est une albinos !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
krokynette
En sevrage
En sevrage
krokynette

Féminin
Messages : 76
Age : 38
Localisation : suisse
Inscription : 13/03/2009


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 00:08

j'ai fait un voyage en Thaïlande l'année passée, et je suis pas mal sortit des sentier touristiques... dans chaque marché villageois, y'avais des brochettes de rats! Sur le coup, ça fait vraiment bizarre, parce que c'est vraiment comme sur la 1ere photo, pis on a l'habitude d'en avoir comme loulou a la maison donc forcément... mais un peu plus loin y'avais une ptite roulotte qui faisais griller les rat façon poulet rôtis... et du coup, je me suis dis que oui pourquoi pas après tout... mais ça fait vraiment bizarre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 00:51

je ne vois pas ce qu'il y a de mal à manger des rats. Certains humains n'ont pratiquement rien à manger dans le monde.. Les rats ne coûtent pas cher à élever et se reproduisent rapidement.
Je crois que c'est une bonne méthode pour contrer la famine
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:52

Annick a écrit:
je ne vois pas ce qu'il y a de mal à manger des rats. Certains humains n'ont pratiquement rien à manger dans le monde.. Les rats ne coûtent pas cher à élever et se reproduisent rapidement.
Je crois que c'est une bonne méthode pour contrer la famine

+1
et vous avez oublié qu'on mange des escargots !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 33
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 13:22

Vous me faites rire xD.

Vous vous disputez sur un sujet qui sucite certes la polémique mais sur le sujet "est-ce sain, ou malsain ?"

Donc en gros si vous l'acceptez ou non, ou si c'est NATUREL.

Il est certes pas naturel de faire souffrir les animaux VOLONTAIREMENT. Mais involontairement, c'est à dire pour manger, c'est absolument naturel, quel que soit la bestiole. Même nous hein. (bon on se mange pas entre nous, mais je continue mon argumentation vous allez comprendre.)


Les animaux sont des êtres naturels, vous êtes d'accord avec moi ? Ils ne font pas souffrir leurs congénères ou autre bestiaux parce qu'ils ne savent pas ce qu'est la cruauté, tout simplement.

Mais un animal tue, et mange. (même les herbivore : je vous ferez constater que les plantes sont vivantes et CONSCIENTE...bon soit, très peu, mais un ti peu quand même (vive les documentaires) )

Le tigre ne se soucie pas de savoir si son antilope est belle est bien morte quand il la mange. Est ce malsain ? Non, il a faim, il se nourrit car sinon c'est lui qui meurt.

C'est le cycle de la vie.


Evidemment, chacun mange ce qu'ils veut. Mais ça ne changera rien qu'il y est des végératien ou non : autant d'animaux seront mort : soit tués, soit de vieillesse.

Juste : Qu'est ce qui est malsain ? Des poisson (bon ok, on laisse les poissons de côtés) euh...Des...des canards tiens. Donc, qu'est ce qui est plus malsain ? Des cadavres de canard jamais touchés (en supposant qu'aucun autre animal en mange) qui flotte ou surplombe des marres ? Ou des ventres remplies ?

Sachez également que si jamais un jour PERSONNE ne mange PERSONNE et bien tout le monde disparaît. (et oui.)



Voila j'ai finie mon topo Smile donc au final, pour moi, végétarien, ou "je mange ce que je veux" c'est uniquement une question d'ENVIE. (et notons qu'il est mauvais de manger des animaux morts de vieillesse : au cas ou certain voudrait les laisser mourir tranquille avant de les manger.)
Revenir en haut Aller en bas
k-rat-mel
Super ratoune
Super ratoune
k-rat-mel

Féminin
Messages : 2110
Age : 29
Localisation : Nice (06)
Inscription : 28/09/2008


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 22:18

Tout a fait d'accord avec toi!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 23:29

perso je pense que si je vivais dans un pays pauvre ou si il y avait une grosse famine en france je serais capable de manger du rat.
je trouve que c'est normal d'être choqué en europe on voit pas les animaux sous le même angle que d'autres pays.
et oui en France on fait subir beaucoup de saloperies aux animaux avant de les avoir dans nos assiettes. et en ce qui concerne les poissons ils souffrent autant que les autres animaux mais c'est moins horrible puisqu'ils ne hurlent pas donc on pensent qu'ils ne souffrent pas mais au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 33
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 00:37

Donc en réalité, le sujet qui fait crier les gens (et qui me fait crier aussi, je vous l'accorde) c'est : Pourquoi l'humain tue LENTEMENT volontairement ?

Par exemple
ce qui me fait criser :

Les crabes qui "sifflent" (qui crie en fait) lorsqu'ils sont mis VIVANT dans l'eau bouillante pour être cuit. Ils sont cuit VIVANT.

Sincèrement, ça coute quoi de le frapper un gros coup sur la tête juste avant de le mettre dans la marmite xD !

Donc voila, moi je dis on peux tuer pour manger. Mais "On ne joue pas avec la nourriture...."...
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 00:42

Axiel a écrit:
Les animaux sont des êtres naturels, vous êtes d'accord avec moi ? Ils ne font pas souffrir leurs congénères ou autre bestiaux parce qu'ils ne savent pas ce qu'est la cruauté, tout simplement.

Heeeeuuu t'as jamais vu un chat jouer des heures avec une souris avant de la bouffer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 33
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 00:53

Hmm..D'accord, t'as marqué un point.


...Donc les chats sont des animaux cruels. xD
Je ne sais pas s'ils se rendent bien compte que la souris souffrent. Je pense plutôt qu'ils voient ça comme un jeu.

Ce que je reproche aux humains est d'être conscient du mal qu'ils font et de continuer toute de même. Certain tirent même du plaisir à voire agoniser lentement une bestiole >> J'trouve ça un peu écoeurant.

Mais je pardonne les animaux, même ceux qui "joue". Ils n'ont même pas conscience d'eux même, alors comment pourraient-ils avoir conscience que ce qu'ils font est "mal" ?


Comme un gosse qui écrase une fourmis est rigole. Ou ceux qui leurs arrachent les ailes (Hmm gore à souhait tout ça.). Comment en vouloir à un gosse de quatre ans qui fait ça ? Il ne sais pas. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
k-ro113
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
k-ro113

Féminin
Messages : 742
Age : 36
Localisation : Bxl, Belgique
Inscription : 03/12/2008


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 01:02

Déjà moi je suis contre le fait de dire que les animaux n'ont pas conscience d'eux mêmes, ça revient à dire que nous oui donc que nous leur sommes supérieur à cet égard... Puis on a rarement communiqué avec eux... Et quand on l'a fait (avec des grand primates), on a justement conclut qu'ils avaient conscience d'eux même (expérience, mettre un singe devant un miroir, le retirer, lui faire un point rouge sur le front, le remettre et il va toucher le point ==> Conscience de soi).

Pour moi si les animaux sont moins cruels c'est dans le fait qu'ils ne s'entretuent pas au sein d'une même espèce (sont pas cons comme nous^^)... Mais il ne faut surtout pas retirer la conscience à l'animal, pensée qui revient à l'enfermer dans des logiques mécaniques et instinctives.
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 33
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 01:11

Hmm..Chacun ses idées.


Je pense que contrairement à nous, l'animal est instinctif.

Nous sommes des êtres pensants, nous humains (attention je ressort mes cours de philo xD)

Il n'y a pas d'être supérieurs. Nous avons simplement tous nos caractéristique. Le rongeur ronge, le guépard court très vite, l'élephant est grand et puissant, le crocodile a une machoire impressionnante...

Et l'humain pense, évolue dans sa pensée.

Bon après je pourrais m'étaler là dessus mais je veux pas faire de disserte xD

Et je suis d'accord pour te dire que les animaux on une conscience, mais il n'ont pas conscience d'eux même et ça ça a été prouvé des centaines de fois.

Il sais qui il est, oui. Un singe saura qu'il est un singe, qu'il a fait ça, etc.

Mais il ne se pensera pas LUI MÊME, dans le sens qu'il ne se dira jamais "qu'est ce que je pourrais faire pour être plus heureux ?" "Qu'est ce que j'étais avant de naître ?" "Comment je vais mourir ?" "Mon petit sera t-il un mâle ou une femelle ?"

Non, un singe, ou quel que soit l'animal, ne se projette pas dans le passé, ni dans le futur, il n'a conscience que de l'instant présent. Il peut se comparer, imiter, réfléchir, parfois même INVENTER (même si ça reste très limité). Mais il ne pensera jamais comme l'homme. Car c'est la caractéristique de l'homme à penser comme il le fait.


Voilà Smile (finalement j'ai fait une intro de dissert xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'en ai des Hauts de coeur...   J'en ai des Hauts de coeur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

J'en ai des Hauts de coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  hauts le coeur + substance partout sur le museau (photo !)
» ma ratte est morte inexplicablement
» Mal au coeur ..
» Aro, mon Coeur...
» Nao mon coeur....
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-