|
Auteur | Message |
---|
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| Sujet: Nao mon coeur.... Jeu 15 Oct 2009, 23:10 | |
| Suite et fin des post sur Nao... Alors qu'il avait très bien cicatriser de sa dernier opération (la 5eme) et qu'on avait décidé de sevrer en antibio, le torse de Nao c'est remplit de pue et a "peter" ce dimanche (je revenait de rennes) j'ai extrait des noisettes entière de pue de son petit torse.... (j'en avait envie de vomir!!) donc opération en urgence lundi.... évidement sa véto n'était pas la! je suis tombé sur une sal*** c*** de m*** de stagiaire qui a osé me dire "heuuu sa mord?" ou encore " et vous l'opéré comme ca depuis 5mois? sa sert a quoi?" j'ai fallit lui défoncé la tete... mais je suis sortie et j'ai pleuré de rage et de douleurs... bref! Nao a été opéré encore... la 6eme et... DERNIERE fois... c'est une vrai boucherie, il a un cratère a la place du torse... et surtout il arrive au bout de ses ressources! Il a mit 48h avant de réussir a marché!! 53 avant de se réalimenté! hier on envisageait d'abrégé ses souffrance si sa n'allait pas mieux aujourd'hui... grace a yami son frère, sa va mieux aujourd'hui.... mais on sait que les abcès vont revenir encore et encore.... et qu'il ne suportera plus de les faire enlever! c'est la fin d'un combat de tous les jours depuis 5mois!! 5mois de lutte et 5mois d'amours!!! Nao aura 7mois le 25 octobre, il n'en aura surment jamais 8.... on a décidé de le laissé partir moi, mon homme et la véto qui l'aime et réciproquement! on pourra pleurer tous les trois comme ca quand ces yeux se fermeront!! mon dieu je l'aime tellement!! c'est tellement injuste!!!!! il est si petit.... sauvetage maudit (n'est ce pas luciole et pammy....) on aspire plus qu'a lui faire passé les dernière meilleurs semaines possibles, profité de lui chaques minutes.... merci a pammy qui ma offert toutes ces minutes de bonheur, merci a vous qui m'avez conseillé et soutenu... je t'aime mon coeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Jeu 15 Oct 2009, 23:14 | |
| Put*** quelle horreurle pauve...
Quand j'ai su que ma zoé partirait bientôt j'ai profité de chaque istant ac elle, j'ai gardé tousles souvenirs possibles!!
Je l'ai aussi mitraillée de photos!!!
On a profité jusqu'au bout!!!
Courage à toi! (vous...) |
|
| |
laeyla Jeune ratoune
Messages : 627 Age : 38 Localisation : Albi Inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Jeu 15 Oct 2009, 23:20 | |
| J'avais pas suivi mais ce simple post me remplit d'une grande tristesse. Il a de la chance d'avoir connu des gens qui prennent soin de lui.
Courage!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Jeu 15 Oct 2009, 23:21 | |
| Pauvre Nao Beaucoup de courage ! Décidément le fofo fait beaucoup pleurer en ce moment !! |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Jeu 15 Oct 2009, 23:37 | |
| Ouh! lala! je savais qu'en cliquant sur ce post j'allais pleurer, ben voilà c'est fait, pauvre petit bout de Nao courage Kalika... |
|
| |
Ratapoil Jeune ratoune
Messages : 606 Age : 45 Localisation : 68 Inscription : 31/12/2008
| |
| |
scampinette Ratouyoune
Messages : 564 Age : 34 Localisation : Bordeaux france Inscription : 20/09/2009
| |
| |
kaziklu Super ratoune
Messages : 2020 Age : 40 Localisation : 93 Inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Ven 16 Oct 2009, 08:22 | |
| Je viens de passer par cette phase qui s'est terminée il y a peu.
Aller courage et profitez à fond jusqu'au bout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Ven 16 Oct 2009, 09:24 | |
| C'est terrible, il est si jeune pour endurer tout ça... Profitez bien de lui. Je lui envoie plein de caresses et de bisous sur son petit museau. |
|
| |
La_Brebis Ratoune exploratrice
Messages : 375 Age : 30 Localisation : 59 Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Ven 16 Oct 2009, 10:36 | |
| Faites plein de Bisous au ptit Bout !! malgré la souffrance il sait surement qu'il est aimé |
|
| |
lovedetoi Ratoune intéressée
Messages : 874 Age : 34 Localisation : Oise Inscription : 01/09/2009
| |
| |
Piikachuu Star des ratounes
Messages : 4732 Age : 33 Localisation : Valréas (84) Inscription : 10/10/2009
Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Ven 16 Oct 2009, 13:11 | |
| c'est trop horrible ... J'en pleur, j'ai trop mal à ma sensibilité et je sais que sa doit être pire pour toi (ou vous ... :s) Bref Tout plein de bisous sur son petit nez. |
|
| |
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Ven 16 Oct 2009, 13:26 | |
| oh non mais c'est quoi cette série ?! je suis vraiment désolée Kalika, tiens le coup, plein de courage à vous... en effet si tu sens que lui même est à bout c'est surement la meilleure chose à faire,malgré tout c'est une magnifique preuve d'amour pour ce beau petit Nao... j'espère que ça n'affectera pas trop Yami, même si c'est sur que son frèrot lui manquera...
courage Kalika, à toi et ton Homme, on est tous avec vous... gros bizouilloux à Nao et Yami aussi...
ce sauvetage aura vraiment fait plus de mal que de bien... c'est injuste... |
|
| |
Toradalia Apparition du duvet
Messages : 153 Age : 36 Localisation : Gennevilliers 92 Inscription : 26/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Ven 16 Oct 2009, 17:11 | |
| putain, c'est atroce.... J'suis trop triste pour vous là... |
|
| |
Eurisis Ratouyoune
Messages : 506 Age : 32 Localisation : Marseille Inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Ven 16 Oct 2009, 19:01 | |
| J'aime pas les petit Adieu comme ca, je préfère les au revoir ou a bientôt , j'en ai les larmes aux yeux. C'est bizarre, je pleure pour les animaux, quand se sont des hommes qui meurent j'en ai aucun sentiments... Je suis désolé pour toi, j'espère quand même que Nao ira mieux et pourra profiter pleinement de sa vie (ou ce qui lui ne reste...) J'espère qu'il vivra encore des mois et des mois entiers a vos côté heureux et sans soucis, mais sa a l'air impossible. Bonne chance a toi, et mille gratouille a Nao qui va encore profité de sa maman, son papa et ses copains =) |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Dim 18 Oct 2009, 01:47 | |
| on sera 4 à pleurer je n'ai pas de mots....................... pour toi kalika premier à ouvrir les yeux pour mieux te voir avec ses frérots et dernière photo chez moi je t'aime petit Nao |
|
| |
kalika69 Ratoune accro
Messages : 1520 Age : 38 Localisation : brest Inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Dim 18 Oct 2009, 01:57 | |
| j'en ai les larmes aux yeux! pourtant je connait les photo par coeur!!!! merci pammy! il est si beau mon bébé! j'était si fier quand, le 1er il a ouvert ses petit yeux! j'attendais tous les soir d'avoir une petite nouvelle ou une petite photo de lui!!
je l'es rever pendant des semaine et j'ai eu la chance de realiser mon voeux le plus chère! avoir mon bébé avec moi!
j'espère lui avoir donné les moment les plus heureux possible malgré toutes les tortures qu'il a enduré!!
moi en tout cas il m'a apporté une joie et un amour infinit!!
merci a toi pammy pour ce trésor si précieux!!! |
|
| |
coke53 Ratoune sevrée
Messages : 468 Age : 30 Localisation : Suisse Inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Dim 18 Oct 2009, 10:51 | |
| Sayais j'ai les boules now Bon courage, Socrate et Araon vous font plein de bisoux |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Dim 18 Oct 2009, 12:00 | |
| ne t'inquiètes pas kalika je crois bien que ces bébés là ont été les plus heureux du monde, je les ai fait grandir du mieux que j'ai pu, ils sont devenus très beaux malgré l'horreur qu'ils ont vécu en une semaine de leur vie, et j'ai eu la chance de trouver quelqu'un comme toi pour prendre la suite alors OUI ILS ONT ETE HEUREUX ET LE SONT ENCORE. Nao t'aime et il tient le coup pour toi et pour Yami. Regarde comme il est fort et beau malgré ce qu'il endure depuis toujours, alors il restera encore un peu avec toi, le plus possible et il sera encore heureux. Je les aime autant que tu les aimes et c'est toujours une grande joie de les voir à la cam. des bisous à vous et des bisous ventrous à eux. |
|
| |
stik Muster ratoune
Messages : 2922 Age : 38 Localisation : paca Inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Nao mon coeur.... Dim 18 Oct 2009, 15:23 | |
| courage a toi, a Nao et Yami, à pammy aussi. je suis de tout coeur avec vous. |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |