Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €




Partagez | 

 

 mon cunu est tout griffé :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 00:04

ouai ca va etre long mais on lachera pas lol! meme si faut faire une integration de 6 mois bah il finira bien par l accepter didiou!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 20:11

ah un petit mieux alors bon ok pas grand chose mais c'est déjà ça.
Persèvere persévere vous allez y arriver y'a pas de raison mais effectivement je pense que ça sera long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:59

ma foi je desespere pas, deja je pensais que je pourrai jamais les laisser en contact meme une minutes, hors la ya du mieux deja, on a renouvelé l opération tout a l heure (je prefere faire ca la journee ils sont plus calme) et pareil il s est passé un vertain temps avant qu il ne l attaque donc... j ose pas encore reessayer la remise en cage, mais je pense que ca s engage plutot bien! En tout cas avec nous il n y a plus aucun probleme, il ne nous craint quasiment plus il vient chercher les calins et tout, c est vraiment un adorable bibou, dommage qu il y ai ces histoires quoi... Et quand je le remettrai dans la grande cage, il faudra que je la nettoie de fond en comble non je suppose, comme dans les integration initiales?
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:13

oui comme une intregration standard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:17

oui pareil faudra tout nettoyer à fond qu'il y ait plus du tout d'odeur et que tu changes un peu l'aménagement de sens pour pas que les autres se sentent trop chez eux et Lexo non. C'est cool s'il vous craint plus peut etre aussi y'a de ça, il avait un peu peur et du coup s'en prend à cunu parce qu'il a votre odeur (je sais pas hein je cherche des explications)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:21

bah je pense pas vu que les autres aussi avaient notre odeur, peut etre qu il a pris cunu en grippe quand il avait peur de nous parce que comme il est nu il ressemble a un humain lol! Nan jsais pas je penche plus sur un coup ou il a cru qu il l agressait pour une raison quelquonque, pour de la nourriture ou une place pour dormir, jsais pas.. peut etre que mon cunu qui est tres joueur a voulu le retourner comme il fait avec les autres et qu il a pris ca pour une agression aussi! En tout les cas je suis vraiment contente qu il y ai du progres, j attend qu il n y ai plus de bagarres du tout avant de tenter une remise en cage, j espere que ce sera pas trop long :s
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:29

j'espère aussi que ça sera pas trop long mais contente aussi que ça aille mieux. Je croise vraiment les doigts pour que ça se passe le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:18

RHA voila que maintenant c est mon cunu qui a attaqué lexo! et hop une enorme balaffre a la patte! J ai utilisé plus de betadine en 3 mois que dans toute ma vie avec eux affraid
En tout cas sont pas encore pret a etre ensemble ces deux la, c est sans fin...
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:22

Kunu est toujours griffé lorsqu'elle est avec d'autres rattes, c'est vrai que c'est pas très joli mais bon faut faire avec
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 33
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:31

Les pauvres kunu ils sont toujours victime de griffure voyante !
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
Invité
Invité



mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:43

kunu&amptatouille a écrit:
Kunu est toujours griffé lorsqu'elle est avec d'autres rattes, c'est vrai que c'est pas très joli mais bon faut faire avec

Bah en fait la le probleme c est que c est pas seulement des griffures superficielles comme il en a quand il se chamaille avec les autres la nuit! La il se fait littéralement exploser, c est des griffures profondes qui saignent et vraiment partout, sur les testicules et tout! C est un vrai probleme d entente la :/
Revenir en haut Aller en bas
movaizlangue
Grande ratoune
Grande ratoune
movaizlangue

Féminin
Messages : 973
Age : 33
Localisation : Tours
Inscription : 29/10/2008


mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:49

Sa doit être dur de le voir comme ça franchement, pauvre petit kunu
Revenir en haut Aller en bas
http://larateriedesratsdecouleurs.wifeo.com/
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 17:39

maryna a écrit:
kunu&amptatouille a écrit:
Kunu est toujours griffé lorsqu'elle est avec d'autres rattes, c'est vrai que c'est pas très joli mais bon faut faire avec

Bah en fait la le probleme c est que c est pas seulement des griffures superficielles comme il en a quand il se chamaille avec les autres la nuit! La il se fait littéralement exploser, c est des griffures profondes qui saignent et vraiment partout, sur les testicules et tout! C est un vrai probleme d entente la :/

ha ok désolé j'avais pas compris ça, oui dans ce cas la c'est embetant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 15:17

bonnnnnnnnnnnnnnnn la methode Kenny n ayant pas trop fonctionné et aujourd hui etant jour de grand nettoyage, je vais nettoyer la cage des gros de fond en comble!!! j espere pouvoir enlever les odeurs un maximum! Ensuite hop je met tout le monde dedans et on verra bien ce que ca donnera! Ce que je me demande par contre, c est est ce que je prend des gros risque si je decide de "forcer" l integration? c est a dire si ils se battent et que coute que coute je les laisse quand meme ensemble? Ils se blessent deja a sang mais est ce que ca peut etre pire? Je sais vraiment pas quoi faire sinon si la ca se passe mal, j aurait tout essayé c est pour ca que je me dis que je devrais les laisser quand meme, mais bon jusqu a quel point??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:13

BON C EST FAIT!!!!
Alors résultat ben ils se sont évidemment battu, mais pas de sang! En fait des bataille d établissement de hiérarchie comme dans une intégration normale! Ça fais déjà une heure et a part quelques pouilles ça semble se passer plutôt bien, je suis donc plutôt optimiste!
pourvu que ca dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 21:19

aller aller, on y croit....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 16:40

BON premiere nuit ensemble, alors des petites griffes sur mon cunu mais rien de grave, que du superficiel! On a entendu des pouic evidemment, mais de toute facon ils se chicorent souvent la nuit! Donc pour moi c est une reussite totale pour l instant (je dis bien pr l instant lol) et franchement vous pouvez pas vous imaginer a quel point je suis soulagée.... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 20:53

mouai jai parlé trop vite ...

mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 810420DSC02703

ca a l air de bien cicatriser mais bon... Je fais quoi je laisse quand meme ensemble??
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 21:56

ben si ça te fait comme quand j'ai réintégré Pattex, tout se passait bien mais il avait quand même des traces de morsures (a sang) partout. mais jamais de grosses bagarre devant moi.
laisse les ensembles un max de temps et au pire sépare les quand tu est pas la et que tu as peur qu'il se battent.
Mais en général la journée ils sont peu actif, y'a surtout la nuit, si tu es pas trop loin de la cage, un grosse bagarre devrait te réveiller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 22:01

ok je vais les laisser encore alors, je séparerais si il y a autre grosse blessure..!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juin 2009, 01:31

purée le pauvre elle est profonde et rouge sa blessure 😢 c'est le mien qui lui a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 22:10

bon les dernieres news, j ai envie de dire que ca se passe a peu pres bien au niveau des blessures, mon cunu a toujours autant de griffures mais rien de bien serieux ni a sang comme il y a pu avoir auparavant. Par contre ca peut s expliquer par le fait qu il est devenu completement terrorisé! des que lexo est dans le coin, il reste cloitré dans sa maison ou danhs son petit chapeau ... :/ Il ne vient plus quand on ouvre la cage il faut aller le chercher doucement et encore si lexo est dans le coin faut meme pas essayer il viendra pas Sad

Alors oui il y a beaucoup moins de bagarre, mais par contre mon cunu est passé du ratou hypra sociable et bondisseur a un ratou craintif et pouiqueur, jsuis un peu blasée mais bon, ca va peut etre s arranger il finira bien par avoir moins peur, j espere...

En tout cas avec nous Lexo il devient de plus en plus calineur, c est ca qui est rageant, c est que c est un pepere adorable et calin!!! Plus craintif pour deux sous!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 55
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009, 14:04

d'un côté c'est bien pour un et d'un côté moche pour l'autre, pauvre cunu il était tout sympa et maintenant il vient plus vous voir de lui même. C'est terrible ça quand même.
Mais comme tu dis ça va surement s'arranger avec le temps. Je croise les doigts en tout cas. caressouilles à tous tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon cunu est tout griffé :/   mon cunu est tout griffé :/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon cunu est tout griffé :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cunu tout griffé alors que ...
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
» Griffe arrachée
» Griffe qui saigne
» Griffe
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-