|
Auteur | Message |
---|
Margo Jeune ratoune
Messages : 643 Age : 31 Localisation : 40 Inscription : 17/01/2008
| Sujet: Griffe Ven 18 Jan 2008, 18:55 | |
| Je voulais cavoir si on pouvais couper les griffe de son rats si oui coment?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Margo Jeune ratoune
| Sujet: Re: Griffe Ven 18 Jan 2008, 18:59 | |
| ok! merci je me poser la question j'en était pas sur mintenen oui! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffe Ven 18 Jan 2008, 19:00 | |
| Mais juste la partie blanche hein, faut pas couper dans le nerf sinon bobo ! |
|
| |
Margo Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffe Ven 18 Jan 2008, 22:04 | |
| le must c le coupe griffe fait pour sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffe Sam 19 Jan 2008, 01:19 | |
| On peu couper les griffes des rats mais franchement si c pour kil te fasse moin mal ca ne sert a rien !! les rat ont besoin de leurs griffes pour grimper !! moi je les coupes ke si il en a vraiment besoin( Bobos a longle ou a la pate ) ... |
|
| |
Margo Jeune ratoune
| Sujet: Re: Griffe Sam 19 Jan 2008, 01:36 | |
| - ben-kiwi a écrit:
- On peu couper les griffes des rats mais franchement si c pour kil te fasse moin mal ca ne sert a rien !! les rat ont besoin de leurs griffes pour grimper !! moi je les coupes ke si il en a vraiment besoin( Bobos a longle ou a la pate ) ...
Ah mais je c'est mais c'était juste pour cavoir comme sa si un jour je voudrais le faire si y a quelque chose...! |
|
| |
Nas Nouveau né
Messages : 42 Age : 40 Localisation : Paris Inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Griffe Sam 19 Jan 2008, 02:30 | |
| Vous coupez souvent les griffes de vos rats ? Le mien est une pile électrique, je ne sais pas si je pourrais réussir à lui couper... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffe Sam 19 Jan 2008, 16:20 | |
| moi jai ce qu'il faut pour le faire mais elle nont pas les giffes longues donc je surveille mai je ne men sers pas |
|
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Griffe Sam 19 Jan 2008, 18:12 | |
| Je ne les coupe pas ,vu qu'elles passent leur temps à escalader tout dans la maison, ça les generait de ne plus pouvoir s'accrocher je pense |
|
| |
Alisa En sevrage
Messages : 55 Age : 33 Localisation : Suisse !!! Olé XD Inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Griffe Sam 19 Jan 2008, 19:33 | |
| Par rapport aux griffes... Je cherche une solution... Ma ratte n'escalade pas les meubles ou autres trucs.. A part les murs lisses ou elle n'y est jamais arrivé xD Bref !! Mais sur moi elle aime bien escalader !! Le dos et les épaules sans parler du décolleté y sont passé... Mmmmmmh le parfum qui pique... Peut plus mettre de dos nus parce que c'est complétement griffés, mes épaules euh... Mes parents pour plaisanter m'ont dit d'écrire un billet comme quoi je n'étais pas battue et de le signer... Ma mère m'interdit de la laisser aller dans mes pulls maintenant...
Seulement elle insiste... Interdiction ou solution ?? J'ai vu dans un magasin des "poches" où mettere le rat... Je sais pas trop :S |
|
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Griffe Dim 20 Jan 2008, 17:02 | |
| Je te comprends ,au début j'étais toute griffée ainsi que ma fille de huit ans qui se débrouille apour en avoir aussi sur le visage!mais j'ai remarqué que plus mes rates grandissaient moins elles griffent ,peut etre qu'elles sont plus sures de leurs mouvements,sinon je te conseille de ne plus les mettre directement contre ta peau pendant un moment le temps de cicatriser et pour la poche ,pas sure qu'elle reste sagement dedans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffe Dim 20 Jan 2008, 18:16 | |
| - ben-kiwi a écrit:
- On peu couper les griffes des rats mais franchement si c pour kil te fasse moin mal ca ne sert a rien !! les rat ont besoin de leurs griffes pour grimper !! moi je les coupes ke si il en a vraiment besoin( Bobos a longle ou a la pate ) ...
C'est pas parce que tu coupe le bout des griffes que ça va les empecher de grimper, bien au contraire et c'est un peu plus de confort pour nous et eux ça leur change strictement rien. |
|
| |
Alisa En sevrage
Messages : 55 Age : 33 Localisation : Suisse !!! Olé XD Inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Griffe Dim 20 Jan 2008, 20:19 | |
| Ma peau cicatrise pour le moment... Mmmmh je suis allée à la pscine avec des épaules toutes griffées et sans parler du décolletés !! ^^ Maintenant, je ne la mets plus contre ma peau... Enfin essaye en tout cas... |
|
| |
Nas Nouveau né
| Sujet: Re: Griffe Dim 20 Jan 2008, 21:35 | |
| - Alisa a écrit:
- Par rapport aux griffes... Je cherche une solution... Ma ratte n'escalade pas les meubles ou autres trucs.. A part les murs lisses ou elle n'y est jamais arrivé xD Bref !! Mais sur moi elle aime bien escalader !! Le dos et les épaules sans parler du décolleté y sont passé... Mmmmmmh le parfum qui pique... Peut plus mettre de dos nus parce que c'est complétement griffés, mes épaules euh...
Moi c'est pareil mon rat m'a lacéré les épaules et les bras, maintenant je mets toujours des manches longues et des cols hauts pour le prendre... |
|
| |
Alisa En sevrage
| Sujet: Re: Griffe Dim 20 Jan 2008, 21:36 | |
| - Nas a écrit:
- Alisa a écrit:
- Par rapport aux griffes... Je cherche une solution... Ma ratte n'escalade pas les meubles ou autres trucs.. A part les murs lisses ou elle n'y est jamais arrivé xD Bref !! Mais sur moi elle aime bien escalader !! Le dos et les épaules sans parler du décolleté y sont passé... Mmmmmmh le parfum qui pique... Peut plus mettre de dos nus parce que c'est complétement griffés, mes épaules euh...
Moi c'est pareil mon rat m'a lacéré les épaules et les bras, maintenant je mets toujours des manches longues et des cols hauts pour le prendre... Le pire c'est que ça fait très mal !!!! Mais bon on les aime quand même hihihi |
|
| |
Nas Nouveau né
| Sujet: Re: Griffe Dim 20 Jan 2008, 21:47 | |
| Oui ça fait mal en plus ! Et mon chéri m'a accusée d'avoir un amant qui me griffe le dos ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Griffe Lun 21 Jan 2008, 02:10 | |
| Ca pique c'est horrible ! :s |
|
| |
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Griffe Lun 21 Jan 2008, 23:05 | |
| c'est clair hier encore croquette a derapé sur mon bras nu...crrrr grandes griffures rouges, aie ca pique!! |
|
| |
zeegzag Ratoune exploratrice
Messages : 381 Age : 32 Localisation : Dans les bois Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Griffe Lun 21 Jan 2008, 23:12 | |
| Pareil pour Toupie, j'avais décidé que je lui couperais donc les griffe même si je ne le sentais pas trop, en fait ça s'est très bien passé même si du coup le coupe ongle c'était pas son copain (elle le mordait lol) et elle me griffait plus, je sentais juste des petits pics mais pas grand chose. ^^ |
|
| |
hlnbel Ratoune intéressée
Messages : 807 Age : 36 Localisation : St-Brieuc, Cotes d'Armor Inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Griffe Lun 21 Jan 2008, 23:16 | |
| la mienne ne tiens pas en place, c'est mission impossible pour que je lui coupe! |
|
| |
unetiteange Ratouyoune
Messages : 577 Age : 38 Localisation : Val de Marne (94) Inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Griffe Mar 22 Jan 2008, 00:10 | |
| Pour ne pas qu'ils gigotent trop on peut les prendre en contention mais bon c'est sur que pour certaine chose il vaut quand meme mieux etre deux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|