|
|
Auteur | Message |
---|
gaeilla Ratouyoune
Messages : 544 Age : 32 Localisation : saint malo Inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 23 Jan 2011, 23:06 | |
| - Lilou de Lioncourt a écrit:
- Ils vont tjs pas dessus !!
C'est du marron Ah yes nikel c'est ce que je vais commander^^ Sinon oui en ce qui concèrne le fait qu'ils ne pose pas encore leurs pattes dessus c'est relativement normal j'ai vu sur plein de poste qu'au début les rats étaient intrigués mais n'osaient pas spécialement se promener sur le drybed A croire que c'est pas suffisement confortable et cher comme ça^^ En tout cas ta cage est magnifique JADORE ^^ Est ce que je peux emprunter une de tes photos pour la mettre sur mon poste de commande groupé en bretagne? J'aimerai montrer au futurs personnes voulant commander ce que ça donne le marron ^^ |
|
| |
booldepoil Ouverture des yeux
Messages : 253 Age : 32 Localisation : lorient Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Dim 23 Jan 2011, 23:38 | |
| - Alex G a écrit:
- Tu as vraiment une belle cage! Rose surtout
C'est tes rat qui vivent dedans ou tes furets? Car pour un furet, je crois qui auront de la misère à ce mettre debout complètement... Pour tous les tissues qui a là, les rats ne détruisent pas tout :\? Enfin, si t'as des rats! c'est ma future furette qui vivra dedans en effet le furet auras du mal a ce mettre debout mais sa ne pose pas trop de probleme puisqu'elle sera en semi liberter dans l'appart et quand elle est dans sa cage elle as quand meme acces a sa piece puisque elle auras une piece rien que pour elle (la ou sera sa cage) et oui j'ai 2 rat qui sont asser destructeur il ont aussi une cage fait maison mais beaucoup plus robuste |
|
| |
rattounette67 Méga ratoune
Messages : 2357 Age : 31 Localisation : Strasbourg Inscription : 15/01/2010
| |
| |
Alex G Petite ratoune rose
Messages : 134 Age : 31 Localisation : Canada Inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Lun 24 Jan 2011, 02:43 | |
| - booldepoil a écrit:
- Alex G a écrit:
- Tu as vraiment une belle cage! Rose surtout
C'est tes rat qui vivent dedans ou tes furets? Car pour un furet, je crois qui auront de la misère à ce mettre debout complètement... Pour tous les tissues qui a là, les rats ne détruisent pas tout :\? Enfin, si t'as des rats! c'est ma future furette qui vivra dedans en effet le furet auras du mal a ce mettre debout mais sa ne pose pas trop de probleme puisqu'elle sera en semi liberter dans l'appart et quand elle est dans sa cage elle as quand meme acces a sa piece puisque elle auras une piece rien que pour elle (la ou sera sa cage) et oui j'ai 2 rat qui sont asser destructeur il ont aussi une cage fait maison mais beaucoup plus robuste Super pour la furette! Bonne chance avec cette petite fille :3 J'ai lu quelques informations sur les furets et ça disait qu'il vivait en groupe. Alors peut-être avoir une nouvelle furette :3? Bonne chance tu donneras des nouvelles ^^! |
|
| |
booldepoil Ouverture des yeux
Messages : 253 Age : 32 Localisation : lorient Inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Lun 24 Jan 2011, 02:56 | |
| pas du tout il peuvent vivre a plusieurs mais s'il as ete habitué a etre seul ou qu'il est jeune il n'y as pas de soucie ce n'est pas un animal gregaire comme le rat il n'y as aucun soucie pour ne prendre qu'un seul furet de toute facon je vais faire une portée pour ses premiere chaleur et peut etre garder un des bébé
|
|
| |
| |
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Photos de vos cages Lun 24 Jan 2011, 09:05 | |
| - gaeilla a écrit:
- Lilou de Lioncourt a écrit:
- Ils vont tjs pas dessus !!
C'est du marron Ah yes nikel c'est ce que je vais commander^^
Sinon oui en ce qui concèrne le fait qu'ils ne pose pas encore leurs pattes dessus c'est relativement normal j'ai vu sur plein de poste qu'au début les rats étaient intrigués mais n'osaient pas spécialement se promener sur le drybed A croire que c'est pas suffisement confortable et cher comme ça^^ En tout cas ta cage est magnifique JADORE ^^
Est ce que je peux emprunter une de tes photos pour la mettre sur mon poste de commande groupé en bretagne? J'aimerai montrer au futurs personnes voulant commander ce que ça donne le marron ^^ C'est bon, ils marchent et dorment même dessus, ce soir nettoyage des crottes, y'en a bcp mdr ! Merci pour ma cage ! Oui oui tu peux mettre la photo ^^ |
|
| |
Mulane753 Ratoune pipelette
Messages : 1148 Age : 30 Localisation : Alsace (68) Inscription : 06/12/2009
| |
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 25 Jan 2011, 10:14 | |
| et voila ma cage dsl pour la photo elle et pas bien fait mes je suis pas doué la prochaine j'appel DIANE Xd |
|
| |
twistbaloo Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 40 Localisation : dampierre sur le doubs(25) Inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 25 Jan 2011, 12:11 | |
| je vous posterai bientot des photo de ma tower j'ai trouver une autre furet xl je vais la chercher cette après midi ! le temps de recommander du dry bed de découper le fond et de l'installer et je vous mettrai des photo ( NB : furet xl trouver pour 40€ donc en tout sa me fera ma tower pour 70€ ) et pour ceux qui sont pas loin du 70 y a une furet xl a 60€ sur le***coin mais dont on peu facilement baisser le prix je pense |
|
| |
Squiz Giga ratoune
Messages : 2573 Age : 29 Localisation : 51 - Reims Inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mar 25 Jan 2011, 22:11 | |
| Voilà ma nouvelle cage reçu cet après-midi Pour le moment Squiz est seul, mais je vais lui chercher son copain demain ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 26 Jan 2011, 03:11 | |
| - Squiz a écrit:
- Voilà ma nouvelle cage reçu cet après-midi
Pour le moment Squiz est seul, mais je vais lui chercher son copain demain ! ^^ Oublie pas de faire la quarantaine enh n_n Belle cage |
|
| |
maitika The best of the ratoune
Messages : 3408 Age : 36 Localisation : 78 Inscription : 05/01/2011
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 26 Jan 2011, 12:29 | |
| je pensais avoir mis mes volière mais apparemment non donc voila... la volière de socrate la volière partagé en 2 avec willo au dessus et whisky mon octodon en bas la cage de vacances |
|
| |
twistbaloo Ouverture des yeux
Messages : 275 Age : 40 Localisation : dampierre sur le doubs(25) Inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 26 Jan 2011, 13:25 | |
| sa y es j'ai ma deuxieme xl elle es en super état saut un coté avec un petit peu de rouille donc le temps que on prépare la pièce spéciale pour les filles je vais en profiter pour reponcer et repeindre le coté abimer , il faut que l'on perce le fond pour y adapter un tuyau pour que les filles puissent descendre résultat final pièce + cage ...........début mars |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 26 Jan 2011, 14:33 | |
| - Alex G a écrit:
- Squiz a écrit:
- Voilà ma nouvelle cage reçu cet après-midi
Pour le moment Squiz est seul, mais je vais lui chercher son copain demain ! ^^ Oublie pas de faire la quarantaine enh n_n Belle cage T'en fais pas j'y ai pensé Et merci ^^ |
|
| |
molymoon20 Méga ratoune
Messages : 2330 Age : 32 Localisation : Paris 20ème Inscription : 13/08/2009
| |
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 26 Jan 2011, 16:35 | |
| - molymoon20 a écrit:
- Squiz, c'est laquelle ta cage? Quelle marque?
Il me semble que c'est une Furet XL, de Ferplast. Je vais bientôt poster les photos de mes cages, d'ailleurs, le temps que je refasse les aménagements. J'ai pas mal de trucs roses comme des petits paniers et une maison Rody Igloo rose flashy XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Darhya Petite ratoune rose
Messages : 139 Age : 55 Localisation : 41 Inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 26 Jan 2011, 17:36 | |
| Mes cages presque comme maintenant (j'suis toujours en attente d'intégration des 2 derniers voire de Bumper pour modifier les cages). La Duetto des mixtes (en haut), des femelles (en bas) et la cage de Bumper (au-dessus) : La Duetto des 2 derniers (en haut) et des lapins (la cage du dessus ne sert plus) : Le but étant d'intégrer les 2 nimbots chiants voire Bumper aux mixtes pour qu'ils récupèrent la Duetto entière et que les femelles aillent partager l'autre avec les lapins. |
|
| |
Squiz Giga ratoune
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 26 Jan 2011, 18:12 | |
| molymoon20, oui c'est la furet XL de chez ferplast ! Je l'ai eu en promos ! Seulement 114€ |
|
| |
molymoon20 Méga ratoune
| |
| |
Squiz Giga ratoune
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 26 Jan 2011, 19:40 | |
| Je l'ai eu ici si elle t'intéresse : http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/95694 |
|
| |
molymoon20 Méga ratoune
| Sujet: Re: Photos de vos cages Mer 26 Jan 2011, 19:42 | |
| Merci pour le lien, mais je n'ai pas encore de rats et je dois attendre, peut être qu'il y aura de l'évolution dans les cages d'ici là =D. Mais celle que je préfère c'est la furet XL, c'est clair ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|