Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Photos de vos cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Diane
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Diane

Féminin

Dans le monde du rat : Z'Orange Mécanique (ZOM)

Photos de vos cages - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 01:39

Ah super merci beaucoup ! Smile C'est le lien que je cherchais justement, les verts m'intéressent aussi !
Merci encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zorange-mecanique.fr/
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:57

Wouhouuu du rose :345: et du veeeeeert :345: :345:

merci beaucoup pour le lien =) ça va me servir lol
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:31

Voici la cage de Kali et Maya.

J'ai rajouté dernièrement :
- une baignoire à chinchilla en remplacement du bac que j'avais, elles l'aiment tellement qu'elles n'y font pas leur besoins (faudra que je leur explique),
- du drybed en bas pour le confort et sur l'étage parce que c'est là qu'elles ont décidé de faire pipi et que ça dégoulinait le long des barreaux.
- une boule à salade parce que Diane m'avait donné super envie, la première fois elles ont pris les feuilles d'endives mais maintenant elles la boudent (elles ne sont pas très portées sur la salade les miss).

J'attends vos avis et suggestions, j'ai beau changer souvent, je ne suis jamais contente du résultat (j'espère un jour pouvoir harmoniser les couleurs)

Photos de vos cages - Page 40 Img_0210
stormturny
Ratoune accro
Ratoune accro
stormturny

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 13:50

Luttiii, maintenant mon hamac fait la gueule aussi, les pestes n'ont pas encore compris que les attaches permettaient au hamac de tenir en l'air, et comme elles les ont rongées cette nuit, elles l'ont plus...

Lulu21, wahou, bel aménagement ! Çà fait grand pour deux, au moins elles ont le choix ! Very Happy

Vous avez tous de belles cages bien aménagées, c'est vraiment joli ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:12

lulu21 j'adore l'aménagement de ta cage!
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 14:50

J'ai la même cage que toi pour mes filles lulu21, je les trouve super pratiques celles là...
http://karamelz.over-blog.com/
LULU21
Ratoune accro
Ratoune accro
LULU21

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:21

C'est vrai quelle est pratique, le seul petit problème c'est que j'ai les bras un peu courts, parfois je galère pour attacher les hamacs et les accessoires, mais avec un peu de patience et d'entêtement j'y arrive !
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 15:27

C'est vrai, faut avoir les bras un peu longs, mais ça va les portes sont quand même grandes, donc en général on y arrive bien ! Tire la langue
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 22:46

stormturny a écrit:
Luttiii, maintenant mon hamac fait la gueule aussi, les pestes n'ont pas encore compris que les attaches permettaient au hamac de tenir en l'air, et comme elles les ont rongées cette nuit, elles l'ont plus...

mdr oui je vois le genre c'est déjà arrivé pour l'un de leur hamac ! sont bêtes !

DianeÖzdamar a écrit:
En fait c'est 5€90, et c'est >>> ici <<<, il y a plein d'autres couleurs en retournant à la liste des produits (gris, marron glacé, rose, à motifs, etc...)

Ah super merci j'vais pouvoir aller voir tout ça !

Et merci marie4111988 également pour ce site ! je savais pas que ça existait les étages de couleur !!!
ASSMBPCAS
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ASSMBPCAS

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 03:43

Marie4111988 quand tu as commandé sur le site tes etages de couleurs tu a fait comment ton reglement?
Parce qu'on a le choix entre "resquet for quote" et un autre "?" je sais plus lol.
Et je beug enfait j'ai choisit " resquest for quote" en pEnsant que c'etait la carte bleue mais ça me met que mon colis seras envoyé quand le montant de la commande sera versé (pour le moment logique...) sur leur compte bancaire et ils me donnent une adresse de compte en charabia et aucun endroit ou rentrer mon numero de carte bleue.... Euh mouaiiiih
Je suis perdue du coup... Jsuis une quiche sur internet et encore plus en anglais mdr!!!

Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 11:15

Merci Elphe !!
marie4111988
Ratouyoune
Ratouyoune
marie4111988

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 12:11

ASSMBPCAS
en fait tu dois vers un virement sur leur compte en belgique c'est très facile a fait mais en france il faut allé te reiseigner a ta banque ou sinon tu peux le faire si tu a accés a tes comptes sur internet
tu ne dois pas entrer de numéro de carte bancaire
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 20:23

Alors coté cage chez moi.... après avoir eu une caget Ferplast Furet... qui s'est avérée super spacieuse pour mes ratous mais un cauchemar au nettoyage... j'ai décidé de faire ma propre cage....

J'ai trouvé un meuble sur lebonangle et je l'ai transformé !

et ça donne ça :

Avant

Photos de vos cages - Page 40 Armoir10

Après :

Photos de vos cages - Page 40 Dscf4110

Bon depuis ça a un peu évolué.... mais coté nettoyage c'est super le pied, j'ouvre la porte et hop coup d'éponge.....ils ont leur points fontaine (surtout l'été, l'hiver l'eau est remplacé par de la litière)....Leur point dodo, leur point jeu et nourriture....

actuellement ils sont 2 a vivre dedans, mais je cherche à agrandir mon groupe Laughing
Alex G
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Alex G

Masculin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 21:21

J'espère qu'ils sont propre avec cette cage en bois, malgré ça, super cage !!
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 21:32

C'est ce que j'allais dire, pas trop chiant le nettoyage?
bismup
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011, 23:42

Bah non en fait parce que le sol est fait en dalle adhésive, donc coup d'éponge et c'est nickel, le fond (que l'on voit en argenté) en film plastique autocollant du coup pareil un coup d'éponge et c'est nickel.... et les partie bois sont vernie avec un vernis spécial jouet pour enfant (donc non toxique).... du coup nettoyage à l'éponge aussi.....tout est démontable pour un nettoyage en profondeur etc ....

Puis mes loulous sont assez propre je dois dire du coup ils font pas mal leur besoins dans leurs bac et sur leur tissus (que je change régulièrement).....

Pour moi cette cage est beaucoup plus hygiénique que la Furet que j'avais ou si tu démontais pas toute la cage tu pouvais pas tout nettoyer....
La au moins j'ouvre les portes et je fais le nettoyage en grand comme tu nettoierais un placard Very Happy

au début j'étais aussi sceptique sur le bois et en fait c'est nickel !

-------

https://forum-rats.1fr1.net/viewtopic.forum?t=45966
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 40 Icon_minitime

Photos de vos cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut