Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 

Photos de vos cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

Photos de vos cages - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 00:03

Mwi.. Du coup, comme j'exclus pas de passer à 4, Freddy 3 ou Jenny KD.. Faut que j'me penche sérieusement sur la question ^^

Ha, et pour la roue, tordue et un poil rouillée... Twice n'aime QUE celle la. Elle en a une belle, neuve, pleine, en plastique.. Elle en a peur u_u
Et comme elle en fait des heuuures par nuit, j'ai pas eu le coeur à lui enlever =)
Revenir en haut Aller en bas
Mulane753
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Mulane753

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 00:17

Hm. Perso je me serais permise une petite quartrieme.. Elle sort souvent apparament, donc sa compense. Wink ^^"

(après tu fait ce que tu veux. ^^)
https://www.facebook.com/MojitofromMilwaukee
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 00:29

Elles sortent en moyenne 2h30/3h par jour en semaine (et quand c'est plus, elles finissent par retourner dans la age pour pioncer t'façons ^^ ), mercredi et WE cage ouverte toute la journée!

M'enfin, comme je veux adopter sur des portées très précises, la 4ème princesse n'est pas pour tout d'suite tout d'suite, j'ai le temps de voir venir ^^

Merci pour vos avis!
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 00:32

ouai non, quatre c'est trop, deja 3 ca fait juste je trouve.
Perso je divise le calculateur par deux.

Une freddy 3 c'est pas mal, ou carrement la XL, on sait jamais au cas ou il y aurait une 5eme... ^^
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin

Dans le monde du rat : compagnie

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 00:33

lilou 92 a écrit:
ouai non, quatre c'est trop, deja 3 ca fait juste je trouve.
Perso je divise le calculateur par deux.

Une freddy 3 c'est pas mal, ou carrement la XL, on sait jamais au cas ou il y aurait une 5eme... ^^

+1!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 04:03

Freddy 3 avec sa seule porte elle est chiante à nettoyer et pour mettre les accessoires, moi j'ai rajouté une porte sur le dessus, je te conseille la jenny KD si tu en veux que 4, sinon la freddy 3 si plus, moi ils sont sept dedans, et ils ont de la place, j'avais testé ma jenny kd mais trop petite, pour 4 elle est parfaite.
Nesta
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nesta

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 09:54

Comment tu as fais pour rajouter une porte?
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:03

+ 1 Nesta, moi aussi j'veux savoir!

Et la XL, elle m'a l'air chiante à aménager/nettoyer, parce que trop carrée, je la veux pas.

Mais de là à dire que mes loutres sont à l'étroit, quand même ôO J'en ai vu sur le(s) fofo(s) des freddy 2, et y'avait souvent plus de 3 rats dedans!
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 20:53

Ouai, mais parfois les gens oublient que le calculateur ne donne pas un nombre de rat IDEAL mais MAXIMAL.
En gros ca veut dire que si tu met le nombre de rat indiqué par le calculateur dans ta cage, tes rats sont serré.

Et puis je ne comprend pas pourquoi ce besoin absolu de vouloir "entasser" jusqu'a ce que tout l'espace soit occupé. Pourquoi ne pas prendre une cage ou nos rats serait "largement a l'aise". Apres tout on les a pris pour les rendre heureux au maximum....
Et puis sortir 2h/3h par jour son rat ce n'est pas "sortir souvent", c'est "sortir normalement". Si les rats sont enfermés toute la nuit et la journée, je trouve normale de prendre un espace de "vie" adapté. Car oui les rats passent leur vie dans cette cage finalement (meme si sortie quotidiennement), c'est la dedans qu'ils joueront, se calineront mangeront, viveront quoi...

Et puis il y a qu'a voir les humains, je pense que tout ceux qui vivent a plusieurs dans un studio/petit appart rêvent de plus grand, et pourtant on est "en sortie toute la journée". Lol 2

Bref je n'accuse personne de maltraitance, mais on demande un avis, je donne le mien, si tu veut d'autre rat, peut etre le mieux c'est de prendre une cage ou ils pourront s'épanouir pleinement sans la contrainte d'attendre l'arrivée de la maitresse a la fin de la journée. Wink

Bref si tu veut une cage moins carré, plus en hauteur, et plus ou moins facile d'entretien, tu la imac double 80 ou 100, sinon si tu as des gros rats, tu as toutes les cage baffy ou tommy qui sont relativement abordable niveau prix.

Et si tu aime tes rats vraiment beaucoup beaucoup beaucoup....tu as la royale suite/ Nation mais moi j'ai les aime pas assez pour un truc aussi chère, mais l'avantage c'est qu'elle est tres pratique, spacieuse, tres tres solide.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:19

Ben, oui, si tu avais bien lu, tu saurais que si je demandais ça, c'était:
1- Parce que je comptais pas en mettre plus de 3 dedans
2- Parce que je comptais en changer bientôt.

J'm'arrête là, pour les sorties, je n'ai à me justifier que devant ceux chez qui j'adopte, sûrement pas devant toi (qui a une fois de plus lu de travers, d'ailleurs) ^.^

Mais, euh.. Merci pour ton avis (?), et mes chatounes sont très heureuses dans la mini-cage où je les 'entasse', t'en fais pas pour elles =)

Les imac je les trouve un peu moches. Je vais continuer à étudier le problème, je finirai bien par trouver la cage de mes rêves!
lilou 92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
lilou 92

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 21:27

pourquoi prend tu le message de cette manière, je ne t'ai pas accusé "d'entasser" tes rats. Mais tu me dis qu'il y a des gens qui mettent plus de 3 rat dans ta cage, je te répond que oui, il y a des gens qui peuvent mettre plus de 10 rat dans un jenny et qui ne savent pas interpréter un calculateur.
Apres n'importe la cage que tu choisi, j'ai aucune action sur les imacs tu sais... drunken
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:10

Ca pouvait tout aussi bien s'adresser à moi.. Bref, débat clos.

Quant aux imacs, j'explique juste pourquoi je ne les ai pas citées parmi celles que je regarde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:17

tu as pensée à une volière kyrielle, tu en trouves d'occas pour pas cher, tu peux faire une grande porte facilement si tu es un peu bricoleuse. Ca prend peu de place au sol et en général facile d'aménager (préfère les barreaux horizontaux par contre sinon c'est galère)
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:20

Bah franchement moi 3 rats dans une Freddy 2 ça me choque pas du tout... Faut arrêter un peu quand même quoi -_-'
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:22

Oui, j'y ai pensé aussi... Mais j'aime bien avoir mes princesses "à ma hauteur", et j'ai parfois l'impression que l'espace au sol est assez réduit dans les volières. J'ai aussi un peu peur pour l'entretien!

Mais bon, j'avoue que la juliette, elle me tente un peu desfois Photos de vos cages - Page 33 Xange9
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:24

Oh non pas les volièèèèèèères ! Lol
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:31

Perso je n'ai que des volières à la maison, et je trouve que c'est mieux à tous les niveaux en fait, mais après tout dépend des modèles et de l'aménagement intérieur... La hauteur permet de mettre pas mal d'étage, hamac ou autre, ce qui compense largement le peu de surface au sol de certaines.
http://karamelz.over-blog.com/
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:33

Quels modèles as-tu? Et lequel des modèles que tu connais est le plus facile à entretenir/aménager?
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:50

J'ai actuellement les deux en photo page 38 de ce post, et j'ai commandé celle là pour quand je pourrais mettre tous les mecs ensembles...

Photos de vos cages - Page 33 Cage_d10

Pour le nettoyage les portes sont grandes don pas trop de souci de ce côté là, et j'ai mis des bacs à litière pour chat en guise d'étages, avec du drybed dedans c'est super simple à nettoyer en fait.
Kyrielle
Conseiller
Conseiller
Kyrielle

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 22:55

Merci beaucoup pour ces infos ^^
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:01

J'aime beaucoup,
Chère ? Ouverture sur le dessus ?
Je vais aller voir sur le site référencé en arrière-plan.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:05

Pas chère du tout ( de mémoire 89 euros ), pas d'ouverture sur le dessus, c'est sur un célèbre site de ventes aux enchères, les trois viennent du même vendeur en fait... Mais je crois que ce modèle il ne l'ont plus. Par contre celle des filles ils étaient en rupture, et là j'ai vu qu'ils en avaient de nouveau.

http://stores.ebay.fr/pets-shopping/cages-/_i.html?_fsub=15006579&_sid=586679794&_trksid=p4634.c0.m322
Nesta
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nesta

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:11

LORIEN : tu laves tes drybed tous les jours ?
J'hésite a en prendre pour mes bébés et leur apprendre a faire leurs besoins que dans leur bac a litiere.
D'ailleurs une technique ? Moi quand je leur change leur litiere je laisse de la sale dans le bac a litière.
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:13

Le drybed je nettoie le dessous tous les jours, je le brosse tous les deux jours pour enlever la poussière, et je le lave en machine une fois par semaine ( j'ai deux jeux pour faire le roulement ).
Nesta
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Nesta

Féminin

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 23:22

Oki, tu le pose juste sur tes étages ? ça bouge pas ? j'ai un étage en grillage et un etage en fesplast. et jaimerai en mettre au fond de ma cage.

Tu le brosse avec quoi ? (désolé c'est pas le bonne endroit pour en parler, mais j'en profite vu que tu en a parler)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photos de vos cages   Photos de vos cages - Page 33 Icon_minitime

Photos de vos cages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut