Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:32

Si je ne refuse pas une covoiturante, tu refuses de prendre les FA qu'on avait décidé de te confier, tu refuses de faire un covoiturage...

Si je ne te confie pas deux rattes, tu refuses de faire un covoiturage.

Moi j'appelle ca du chantage. Rolling Eyes
Et c'est bien mon soucis avec toi. Le soucis ce n'es pas tes compétences, ni même la place dans tes cages (je suis sure que tu accepteras de m'envoyer des photos, les mesures, le nombre de rats qu'il y a dedans et tout et tout heins, si je venais à demander Surprised ), mon soucis c'est le manque de confiance que je t'accorde.

Tu placerais des rattes à quelqu'un a qui tu ne fais pas confiance toi ?
Moi j'ai du mal.

Mais je vais essayer d'être objective.... pour les animaux.
Alors si tu le permets, par MP, je vais te demander tout un tas d'info puis je demanderais à d'autres personnes qui ont gérer avec moi ce sauvetage leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:36

Bah c'est pas que je refuse mais je ne vais pas aller a poitiers exprès pour ça non ??? !!

Ah bah demande moi tout ce que ut veux par mp (mais dis mo ic'est bien la première fois depuis tout le temps que je propose de t'aider pour ce sauvetage oud'autres que tu me demandera comment ils vont vivre! Miracle, tu t'intéresse a leur vie future).

En même temps je n'ai pas de leçon a recevoir d'une petite jeune qui débute dans les sauvetage sur comment vivent mes animaux sous mon asso qui tourne depuis 2ans et demi et a sauvé plusieurs centaines de loulous 🐰
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:42

Koen t'abuse la merde !

Camille est présidente d'assoc, elle gère très bien ses animaux, et j'pense pas que ce soit a elle qu'il faut que tu demandes tout ca ..

A l'heure actuelle, des placements elle en a fait des tas depuis que je la connais !

Elle gere très bien ses animaux et les enmenes au véto quand ya besoin, et quand elle dit quelque chose, elle le fait !

Des cages elle en a des spacieuses, et ses animaux sont sortis et manipulés tout les jours !

Tu veux quoi de plus ? On s'en fou que t'es confiance ou pas, le principal c'est les animaux, tu leur cherche des fa, la ta une bonne proposition, donc arette de rechigné !

Et peut être que Camille te fait du chantage avec les co-voit, mais toi tu faisais quoi avec ta liste de FA, quand tu voulais pas donner les noms !! Du genre, si on décide de gerer ca sans toi, bah tampis on aura pas la liste des FA ...

AVANT DE CRITIQUER ET DE PARLER PENDANT DES HEURES REGARDES TOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:47

Laisse tombé la_dinde, une cage nation 2 pour fufus qui les attendent bientot, 5h de sortie par jour, un véto présent au moindre problème, de la nourriture en abondance, 20h de présence par jour et des petits plats préparés le sir rien que pour eux c'est surement pas des conditions de vie acceptable!
Mes pauvres loulous martyrisés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:51

Msn Camille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 15:59

Peut-être que j'abuse. Je n'en sais rien... et à la limite je m'en fous un peu.
Au pire comme ca on ne diras plus que je m'en fous. ^^

Et puis... J'essaye d'être neutre. Je demande l'avis de pas mal de gens sur cette affaire.
Comme ca s'il y a refus ou acceptation ce sera en toute connaissance de cause.

La liste de FA est sur le post qui a été verrouiller.
Je suis loin d'être indispensable Smile Mais effectivement, me faire insulter, me faire jetter d'un sauvetage que j'ai commencer, ca me donne pas trop envie de donner des jours de boulots aux personnes qui viennent de me faire tout ca. Mais ca doit être pas manque de gentillesse sans aucun doute. -_- Mais la preuve en ai (puisque la liste et sur le net) que je l'aurais pas fait... contrairement à amnesie, qui nous a fait sauter un covoiturage Poitiers / Vias et qui n'a pas fait le Poitiers / Paris promis. :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:12

Camille a ses raisons, pour avoir annuler sa proposition.

Ses animaux, ce sont sa vie, demain ta mère meurt, je pense pas que tu continues "ton" sauvetage ..

Oui tu as mis la liste, parce que moi meme j'ai tapé un coup de gueule en disant que tu abusés de pas la mettre en ligne.

Koen, on a beaucoup parler, tu sais très bien comment je suis et tu sais très bien que je dis ce que je pense.

Camille à ses défauts et ses qualités tout comme toi et tout comme moi.

Je pense vraiment pas que tu puisses te permettre de lui poser ses questions, sachant que tu ne l'as pas fait pour le QUART des personnes qui se sont proposés !
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:17

Vous voulez quoi exactement ?

Je n'ai pas le droit de ne pas poser de question.
Je n'ai pas non plus le droit d'en poser ?

La_dinde, je ne sais pas si tu as mon MSN, mais il faut qu'on discute.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:19

Putain mais t'es vraiment une petite conne toi décidément !!
La grand mère de mon copain est décédé! Il y tenais ENORMEMENT! Il est allé a son enterrement!
Tu es vraiment une petite merdeuse sans aucun respect putain!! On a plus le droit d'être en deuil et d'aller rendre un dernier hommage a une personne qu'on aime ?? C'est pour cette raison que le covoit a été annulé!! Et de toute façon tu ne voulais pas de moi pour le faire !!!

Et puis d'ou tu parles de jours de boulot ??? Envie de mettre des jours de boulot ?? Tu me paye peut être pour mes journées passées à m'occuper des loulous ?? Non mais je rêve!

Tu te prendsp our une boite d'intérim!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:23

veuillez règler ça par mp svp avant que le post ne soit vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:26

...

Je suppose qu'il faut rester calme.

...


Tu m'as menacé d'annulé le covoiturage, j'ai refusé de céder au chantage, tu as annulé le covoiturage.

Jamais je n'ai eut d'explication. Parce que je respecte les gens quoique tu puisses en penser. Hier j'ai perdue une amie proche, hier soir j'étais entrain de me faire insulter ici même. Il ne faut pas croire me connaitre. Tu serais venue me voir, une fois encore, pour me dire que pour raison personnelle tu devais annulé le covoiturage il n'y aurait eut aucun quiproquo.

Les jours de boulots c'est de moi que je parlais. J'ai passé quatre jours à temps pleins pour monter cette p***** de liste.

Alors ne parle pas de respect...
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:34

Oui tu m'as sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:35

Je l'a imarqué sur l'ancien post que j'annulais a cause de la perte de la grand mère de mon copain. Tu étais assez grande pour lire! Si le seul tord c'est de ne pas l'avoir fait par mp eh bien on a pas finit .... les choses ont été dites!

Du chantage tu en a fais autant que moi, maintenant je ne te dois rien!

Désolée pour ton amie, mais au moins nous on ne t'aurais accusé de rien si tu avais voulu soufflé une soirée a cause de ça! Toi tu te permet de nous critiquer pour avoir perdu quelqu'un et ne pas avoir eu la force de faire un covoit . ça ne mérite pas mon respect Point.

Sur ce tu a mon mp! Bonne lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:46

Bon tu dis que tu dois me parler, j'te parle sur msn, tu réponds pas.

Je détéste me prendre des vents, en plus mon adresse ca fais un bon moment que tu l'as.

Tu as vraiment la mémoire courte pour m'envoyé un mp à 15h17 en me disant de t'enregistré.

Si tu veux parler a Camille, je l'invite sur msn, dans la convers, mais avant faudrait peut etre que tu répondes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:48

Et par ailleurs j'ai pas de photos a te proposer mais la webcam pour voir mes loulous et mes cages en direct ...
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 16:50

La_Dinde, je te parles sur MSN, mais je ne reçois rien.
Et tu occupés ailleurs ou sommes-nous en pleins bug.

amnesie. Trois secondes. Je te répondrais après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 17:18

LA PROCHAINE QUI VIENT ICI POUR INSULTER KOEN DE "PETITE CONNE" ELLE SE PREND UN AVERTISSEMENT.

Je commence à en avoir ras le bol de vos comédies la_dinde et amnesie, si ce que fait Koen ne vous convient pas, vous dégagez du topic !!!!!!

Vous vous prenez pour qui là à penser mieux faire que les autres et à juger Koen ? Vous pensez valoir mieux ?

Ah ça c'est sûr pour s'énerver et pour insulter, vous valez mieux que les autres !

Je comprends pas qu'on soit présidente d'une association avec un comportement comme le tien, amnesie.

On ne va quand même pas verrouiller tous les topics de Koen sous prétexte que deux nanas ne peuvent pas se maîtriser !!!!!!!!
Faut contrôler vos hormones les filles -_-

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 17:21

Petit ange JE NE TOLERERAIS PAS d'être traitée par Koen comme elle le fait! Tu veux qu'on la respecte??? Tu trouve ça normal la remarque concernant le covoit annulé a cause du décès d'une personne de notre famille ??? Ya un moment ou c'est bon hin faut arrêter de vénérer madame Koen et que elle ne se prenne aucun avertos pour son comportement parce que les insultes elle sait aussi bien que nous les dires que cela soit en public ou en privé!! Alors merde !!!

Avant d'être une présidente d'asso je suis une personne morale qui ne tolère pas que l'on critique ma vie privée et ma famille comme n'étant pas des raisons valables pour laisser tomber un covoiturage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 17:30

amnesie dans ces cas là laisse tomber ce sauvetage et ce post je pense qu'il y en a plein d'autres à s'occuper sinon règlez ça par mp par pitié car purée il y a des loulous derrière.

Aussi Koen n'était pas informée de tes soucis persos elle ne peut pas être partout à la fois.

Si vous êtes en désaccord règlez celà ailleurs ou quittez ce sauvetage.

Je ne pense pas que Koen ait critiquée ta famille, juste qu'elle n'a pas vue la raison pour lesquelles tu avais annulée ce sauvetage.

Qui plus ait tu as apparament déjà fait du chantage de laisser tomber ce sauvetage et le covoit si l'une de tes connaissances récupèrait l'un des animaux en FA où d'ailleurs tu lui a cassée pas mal de sucre sur le dos de cette personne, personne que je connais personnellement très bien.

Si tu veux me répondre par mp stp je ne vais pas continuer à polluer le post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 17:37

Elle était au courant c'était marqué sur le post!
D'autres loulous a aider il y en a oui ne t'inquiète pas j'ai aidé pour un sauvetage de 60 rats il y a quelques jours, je me propose pour celles ci car cela semble urgent et je m'indigne justement que les FA ne soient pas choisient pour leurs qualification mais pour leur feeling avec Koen.
Je ne suis pas là pour savoir si Koen m'apprécie ou non mais pour aider ces puces qui n'ont rien demandé à la vie!

Nymphea je ne t'enverrais pas de mp concernant Cabriole, mes mp étant lus aux personnes concernées alors que c'est censé être privé. Sache que je connais moi aussi très bien cette personne pour lui avoir placé bon nombre d'animaux Wink

Sujet clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 17:43

je t'ai mp amnesie car de toute façon ça ne sortira pas d'ici.

Sache juste que tu as été quelque peu injuste avec Cabriole sur certaines choses.

Sujet clos sur le post
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 17:47

Petit_ange >>> Moi j'éssaie d'arranger les choses, pas de les enfoncer.

Nous sommes actuellement en conversation avec Koen sur MSN, Camille et Koen s'esplique dans la joie et la bonne humeure.

Je dis juste mon point de vue sur Camille et ne tolere pas qu'on l'accuse d'avoir des morts inéxpliquées chez elle, cela s'appelle de la diffamation.

Voila, j'éspère que ce post restera calme jusqu'au bout, et que les animaux trouveront tous quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
La_dinde
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
La_dinde

Féminin
Messages : 426
Age : 31
Localisation : Rueil-Malmaison
Inscription : 03/03/2009


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 18:52

Bon bah les choses sont mises au clair, Koen va parler avec les autres personnes qui gere pour savoir si Amnésie prends ou non des louloutes en FA et si elle fait le co-voit.

En ce qui me concerne, je viens de ré-apprendre que je prenais deux rattes gestantes.

Et que je vais surrement faire FA temporaire pour 5 rattes sur Paris.

Voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009, 18:53

FA temporaire pour cycy et pour Feit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Koen
Ratoune sage
Ratoune sage
Koen

Féminin
Messages : 5752
Age : 35
Localisation : Antibes
Inscription : 22/12/2008


recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 02:07

Donc le covoiturage démarre le mercredi.
la_Dinde pourrait tu prêter des cages de transport pour le covoiturage ? La personne se trouve à Roissy.

Il repars de Poitiers le samedi matin pour arriver à Paris le samedi soir (à Roissy encore une fois).

Par contre petit changement de programme, Feit prend une ratte de plus, elle serait donc 6 au lieu de 5, plus les deux tiennes.



Ce qui donne -pour le moment- :

cycy -> Gaya (2 mois)
La_Dinde -> Dora (2 mois), Isis (6-7 semaines)
Feit -> Thémis (2 mois), Ephira (4-5 semaines), Thalie (4-5 semaines), Dorade (4-5 semaines), Cephée (4-5 semaines)



Il n'y a que Cassiopée qui n'es pas placé.
Et j'aimerai la mettre avec une adulte qui risque d'accoucher.

Cassiopée :

recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Dscf9110


Donc normalement, si rien ne change entre temps ... ON NE RECHERCHE PLUS DE FA !!!!!!!!!!! bounce
Ce serait cool n'es-ce pas ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratapoil.fr/
Contenu sponsorisé




recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines   recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche FA qualifiés pour rattes pleines de 6 semaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche nounou pour 2 semaines en juillet [RP] A CLOTURER
» recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie.
» Urgent : Recherche FA pour 2 semaines (50/14 et +)
» [RECHERCHE] FA pour 2 semaines max [PARIS]
» Recherche FA pour une ou deux semaines en septembre 2013
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-