Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mbflooz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mbflooz

Féminin
Messages : 142
Age : 32
Localisation : manche
Inscription : 24/06/2010


recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie. Empty
MessageSujet: recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie.   recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie. Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 11:58

Bonjour, je recherche une famille d'accueil, en basse normandie si possible, pour garder mes deux ratoux pendant deux ou trois semaines.

QUAND : sans doute a peu près à partir de la semaine prochaine (6septembre), voir la semaines suivante.

OU : saint lo et alentours, tout le calvados, tout l'orne, seine maritime

POURQUOI : je deménage de chez mes parents (dans la manche) pour aller sur rouen, il y a deux cent kilometres et surement plusieurs voyages a faire pour emmener toutes mes affaires, donc je ne veuxpas que mes ratoux se retrouvent dans une piece pleine de déménagements de meubles, ou ils y aura beaucoup de bruit et des courant d'air, il ne seront pas tranquille.

LES RATOUX : ce sont deux petits males (photos https://forum-rats.1fr1.net/nos-rats-f14/j-ai-saute-le-pas-arrive-des-deux-bouts-de-choux-t38713.htm ) les deux sont encore un peu peureux mais commencent a se degourdir. Le petit noir (peanut) est malade en ce moment donc sous traitement, mais si tout se passe bien il sera gueri au moment ou je le mettrai en FA.

AUTRE : je les laisse avec ou sans la cage, comme vous voulez, je dédommage évidement les dépenses et j'apporte leur nourriture et litiere si nécéssaire.


Voila si une ame charitable est intéressée, vous pouvez demander d'avantages de renseignements...
Revenir en haut Aller en bas
Vaness59160
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Vaness59160

Féminin
Messages : 1736
Age : 37
Localisation : 59
Inscription : 19/11/2008


recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie. Empty
MessageSujet: Re: recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie.   recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie. Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 14:00

slt
je t es mp
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie. Empty
MessageSujet: Re: recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie.   recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie. Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 02:45

toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
mbflooz
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
mbflooz

Féminin
Messages : 142
Age : 32
Localisation : manche
Inscription : 24/06/2010


recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie. Empty
MessageSujet: Re: recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie.   recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie. Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 10:34

euh non , le sujet peut etre clos, merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie. Empty
MessageSujet: Re: recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie.   recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

recherche F.A pour 2 ou 3 semaines en normandie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Basse-Normandie] Cherche rat-sitter pour 2 à 3 semaines en juillet
» [RECHERCHE] FA pour 2 semaines max [PARIS]
» Urgent : Recherche FA pour 2 semaines (50/14 et +)
» Recherche FA pour une ou deux semaines en septembre 2013
» Recherche FA pour les 2 premieres semaines d'aout dans le 68/67/25
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Recherche-