Bonjour!
Je cherche pour mes vacances de septembre une gentille famille pour mes monstres.
Alors oui je m'y prends à l'avance, septembre c'est loin, mais ma troupe est grande et j'ai peur d'avoir du mal à trouver ^^
Il y a actuellement 7 rats, et si tout se passe bien un petit nouveau au mois de juin.
Les loulous auront majoritairement deux ans lors de la garde, des petits vieux quoi ^^
Il y aura juste le petit jeunot et une rate d'un an et demi. Les sorties quotidiennes ne sont pas indispensables (c'est une à deux semaines par an, ça devrait aller ^^) mais la surveillance "clinique" me semble nécessaire au vu de l'age.
Le groupe est mixte, tous sont stérilisés, si le jeune nous rejoint il restera entier et ça sera un bonhomme.
Je suis en quarantaine plus ou moins stricte toute l'année, je m'explique je vais de temps en temps chez Lorien qui est en quarantaine tout le temps... du coup j'avoue je n'attends pas 3 heures avant de rentrer chez moi ^^ et bien sur l'autre exception est nos petites visites chez le véto.
Actuellement les loulous n'ont pas de soucis de santé, mais d'ici septembre... on verra bien!
Je fournis la cage, grande, je en sais plus la taille exacte mais ils ont de la place et du coup.... ça prend de la place! ^^
Je fournis aussi les hamacs, la litière et bien sur l'alimentation, les croquettes (SSS) et quelques extras (comme ils sont stérilisés ils en ont peu, car un peu grassouillets ^^).
Je rémunère bien sur, dans les limites de mes moyens et du raisonnable et bien sur en cas de frai vétérinaire, je paye tout.
Je ne connais pas encore les dates exactes de mes vacances malheureusement.
Ça sera une ou deux semaines (plus vraisemblablement une semaine et demi) en septembre, probablement durant les trois premières (je suis pas certaine d'être claire ^^).
J'attends vous propositions avec impatience!
Merci d'avance!