| [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Jeu 14 Mai 2009, 23:29 | |
| coucou Eclipse et non malheureusement le gros Aro n'a pas de famille et pourtant c'est un amour de rat et il a une trop belle tête avec sa flèche sur la tête. Il se laisse gratouiller depuis le début lui il a jamais mordu, un peu peureux mais ça va mieux maintenant. Il a déjà passé des après midi sur mes genoux à se faire gratter. Votre bb m'a fait mourrir de rire tout à l'heure, il avait trouvé une position pour manger que bonjour il était à cheval sur le dessus du hamac en jean c'était trop fort. Je l'ai pris en photo mais je sais pas si on voit bien parce qu'il est parti quand il a vu que je le prenais en photo. Je les mettrais en ligne mais là je suis pas sur le bon ordi alors je peux pas ce soir ou alors plus tard (et merci pour les compliments des photos parce que c'est pas évident de les prendre ces loulous ) |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
éclipse78 Ratoune exploratrice
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| |
| |
shadows-butterfly Reine des ratounes
Messages : 6499 Age : 35 Localisation : Chez moi Inscription : 11/01/2009
| |
| |
Messages : 376 Age : 34 Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^ Inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Lun 18 Mai 2009, 01:14 | |
| bon Amour ne le sais pas encore parce que la il fait dodo, il a sa dernière épreuve de BTS demain matin, et comme je termine ma "quarantaine" ce soir, j'irai le chercher a la sortie de son épreuve pour lui annoncer la nouvelle ^^ Aro fera donc partie du voyage et viendra rejoindre notre famille avec Kassinga ^^ mes parents ont accepté !!! un petit coeur de plus pour nous et un malou à caser en moins pour toi Pammy j'ai trop trop hate maintenant vraiment... |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Lun 18 Mai 2009, 01:19 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est trop cool ça surtout pour lui que pour moi. Je te ferais donc des belles photos de Mr Aro et tu verras tu le regretteras pas Je vais mettre qu'il est réservé je suis contente et ton chéri va être content parce qu'en plus c'est lui qui l'avait repéré. Je vais leur dire demain à Kassinga et Aro qu'ils voyageront ensemble et qu'ils vivront ensembles. Merci pour eux Eclipse |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Lun 18 Mai 2009, 02:19 | |
| ah ben t'as bien fait de te mêler Shadows parce que j'ai cru que j'y arriverais jamais, ça fait 4 fois que j'écris le message et que l'ordi plante, donc moi aussi je disais oui pour la cage que c'était assez grand. J'avais la même à peu près, pour 4 fifilles, et elles étaient à l'aise.
ton chéri va être fou de joie en plus qu'il s'y attend pas trop que tes parents aient dit oui. Je suis bien contente ils vont être bien avec vous les loulous.
je te fais de gros bisous je te ferais des photos demain quand je fais la cage. |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Lun 18 Mai 2009, 02:36 | |
| oki merci les filles ^^
non en effet il était résigné mes parents m'avaient bien dit devant lui "2 et c'est tout!" mais je leur ai dit que c'est lui qui l'avait remarqué et m'a mère a craqué ms mon père ne voulait vraiment pas et elle m'a étonné en lui disant "il a plus de 10 mois déja et est agouti il ne partira jamais!!! et puis après ce qu'Il a fait pour Elle tu ne peux ps lui refuser ça quand même..."
j'étais soufflée ^^ j'en ai pleuré ^^
maintenant j'ai hate de lui dire à sa sortie (faut pas que je craque au pti dèj' lol)
je vous aime mes petits coeurs poilus ^^ |
|
| |
Koen Ratoune sage
Messages : 5752 Age : 35 Localisation : Antibes Inscription : 22/12/2008
| |
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Lun 18 Mai 2009, 08:55 | |
| j'avais pas vu la fin de la convers Eclipse c'est génial ce que tes parents ont dit mais mon gros Aro il a pas plus de 10 mois, il est gros mais je pense qu'il a 9 ou 10 mois, pas un an en tout cas. Mais bon c'est génial quand même et j'espère que t'auras ps craqué au p'tit déj bisous et j'attends les news pour savoir la tête de ton chéri quand tu lui auras dit.
Shadows j'espère que t'arriveras à trouver un train pour le récup vite fait comme ça il te rejoint et tu pourras bien vite t'en occuper, il revient de loin lui aussi dis donc il savait pas manger tout seul quand il est arrivé, c'est pour ça il se rattrape du coup il mange tjs sur les photos.
bisous les filles à ce soir |
|
| |
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Lun 18 Mai 2009, 15:23 | |
| Pfff Pammy s'il y avait l'emoticone d'un mec qui se prosterne je te la mettrais 100 fois!! C'est grace a toi que Hatori a pu survivre et apprendre a vivre
Je t'enverrai un don dès que mes finances me le permettront mieux !!! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Lun 18 Mai 2009, 15:40 | |
| tu rigoles je veux rien du tout , ça m'a fait plaisir de les sauver ces petits et grands ratous et je m'en occupe autant que je peux puor qu'ils soient heureux et trouvent de gentilles personnes comme toi pour les aimer. Il va me manquer quand même bb Hatori je le prends un peu tous les soirs pour lui faire des bisous et il est tout gentil il se laisse faire. Tu m'enverras des news et des photos c'est tout ce que je veux. Tu me diras quand tu te seras mis d'ac avec Sandrine pour le prendre parce que je pars de jeudi à dimanche et j'aurais pas de connec, je serais à bourg en bresse, compèt de bowling tu laisseras un mp pour me dire, je la vois mercredi soir pour lui laisser Hatori et elle s'en occupera jusqu'à dimanche je lui filerais du chanvre pour la dépanner et du mélange, il aura son ratou-bag |
|
| |
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Lun 18 Mai 2009, 15:43 | |
| Compèt de bowling ouaaaah faudra que tu m'apprennes !! oui je te donnerai des news je crois que je ferai meme un post special pour lui ok merci Ben moi j'aimerai bien t'envoyer un ptit truc parce que tu fais bcp de boulot et je voudrais te soutenir mieux que je ne le fais maintenant |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Lun 18 Mai 2009, 16:42 | |
| oh oui un tit post pour tit bb Hatori qui est trop joli. Je regardais les photos du début que je l'ai eu t'as vu le poil tout moche qu'il avait le pauvre Ca me soutient déjà d'avoir des messages pour les loulous t'inquiètes pas |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Lun 18 Mai 2009, 16:52 | |
| Hatori est le genre de rat qui s'entend avec tout le monde, il ne s'est jamais disputé avec aucun des rats qui partagent sa cage et pourtant y'en a des bagarreurs. Donc je pense pas que ça pose souci |
|
| |
| |
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
| Sujet: Re: [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION Lun 18 Mai 2009, 20:25 | |
| Bonjour Pammy Je suis le Chéri d'Eclipse Je ne sais pas quoi dire... Merci... Eclipse est venue me chercher à la fin de mon épreuve: première surprise lol, ensuite elle m'a donné une carte toute jolie avec une déclaration d'amour comme elle ne m'en a jamais faite, et joint avec la carte, une photo de Aro... Sur le coup je n'ai pas compris et au dos de la photo elle m'a écrit "car il fera parti du voyage et viendra rejoindre notre famille!!!" ... Sur le coup j'ai été tellement choqué que j'ai du m'adosser contre le mur... Je n'en reviens pas... Je suis trop ému et trop trop heureux comme tu ne peux même pas l'imaginer!!! J'étais tellement content que pour fêter la future arrivée de nos deux bébés et la fin de la séquestration de la femme de ma vie, je l'ai emmenée au resto ^^ et on a été faire un petit tour en amoureux ^^ Et non en effet elle n'a pas craqué au petit déjeuné et j'étais à mille lieux de me douter d'une nouvelle pareille!!! Dire que je n'étais pas rats du tout avant de connaître ma petite femme, je vais avoir mon coup de coeur je suis trop heureux!!!
Petite question: côté caractère il est comment Aro? Car Kassinga est encore un bb donc on ne pense pas que l'intégration avec Despé posera un problème, mais c'est vrai qu'avec Aro qui a déja 9 mois on se demandait avec ma Chérie... Despé est du genre ultra gentil, une peu trop même on trouve lol, avec Orion ou les rats d'un pote à elle il n'est ni soumis ni dominant et au bout de quelques minutes ils font dodo ensemble lol
Trop hate que Kassinga et Aro soient près de nous avec notre bb déja présent...
Et comme Shadows, non seulement nous te dédommagerons pour nos deux bb, mais en plus, tu as intérêt de faire de la place dans ta boîte mail car tu vas être inondé de photos ^^ Nous leur ferons un post à eux également
[maintenant il faut racheter une cage de quarantaine assez grande pour les 2... dur dur pour nos finances la... lol mais rien n'est trop pour nos bb lol] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [NICE] 4 malous (news photos p.19) PLUS A L ADOPTION | |
|